Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Commander chez] Parabox Shop

Aller en bas 
+5
Llysewein
Roussinette
Anne-Laure
Lucifer
Framboise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:50

Je pense que tu veux parler de ParaBox (je fusionne avec le sujet approprié).

Sachant qu'il s'agit plus ou moins du site officiel de vente des Obitsu, il me parait surprenant qu'il pose tant de problèmes. Les erreurs de commandes arrivent avec toutes les compagnies.
Les taxes de douanes ne sont pas de leur ressort/faute, c'est la loterie à l'arrivée en France. Soit tu passes entre les mailles du filet, soit non. Les compagnies n'y peuvent rien. La seule chose qu'elles peuvent faire c'est déclarer une valeur plus basse sur le colis mais rien ne les y oblige car c'est de la fraude.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Vp007

Vp007


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime)
Date d'inscription : 24/01/2012

[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:15

Oups argh je sais pas pourquoi je m'étais mise en tête que le nom était "paradox" . Merci pour la fusion en tout cas!

Cette rumeur m'avais également surprise, aussi préférais-je poser la question.

Merci pour ta réponse, me voilà rassurée! Je pense qu'en faisant de petites commandes je ne devrais pas avoir de soucis avec la douane... j'ai rien eu pour la 1er, croisons les doigts!

J'ai vu dans le "shipping guide" que les français devaient fournir un "degicode" ; qu'est ce que c'est? je n'en ai jamais entendu parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:31

Citation :

Because your postal service got privatized recently, you must provide us with your Degicode number to receive a package from us for sure.

Je n'ai aucune idée de ce à quoi il font référence oO;
J'aurais dit le code postal (ou le digicode d'un immeuble), j'ai googlé mais je n'ai pas trouvé.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Vp007

Vp007


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime)
Date d'inscription : 24/01/2012

[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:09

je viens de passer une petite commande test, on verra si le colis arrive! (de toute façon, ça ne pourra pas être pire que la fois où le livreur avait jeté par dessus le portail mon lecteur DVD....)

En tout cas merci de la réponse rapide, et je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:28

Up, finalement VP007, tu avais eu ron colis en combien de temps? Avaient-ils fourni un tracking?

Après recherche, je suis tombée sur des forums ricains où sur des posts datés de Janvier de cette année des acheteurs disaient avoir reçu leur numéro de tracking le jour même de leur commande (et le paquet quatre jours plus tard), or, j'ai commandé Jeudi, et toujours pas de tracking...

Et comme ici, il est dit exactement le contraire (pas de tracking fourni)...

Alors, finalement, puis-je espérer que mon colis soit en route sans qu'ils ne m'aient mise au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Parabox Shop   [Commander chez] Parabox Shop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Parabox Shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Parabox
» [Cherche lien] Commander chez Mio Shop
» [Commander chez] Creativ-Online shop ( plumes)
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: