Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Commander chez] Dollstown (lire p.1)

Aller en bas 
+10
Maxine
Pandemonyum
Anne-Laure
Pich
.An
soudane
Pandore
Avicularia
Darkitty
X-aël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:55

Heureusement que ce topic existe ! Des mois que j'allais de temps en temps errer sur le site de dollstown sans rien comprendre... x)

Je ne sais pas si j'aurai un jour l'opportunité de commander via le site, mais au moins maintenant j'ai compris comment ça fonctionne Smile

Je me demandais juste : est-ce que, quand on écrit un message pour passer commande, on peut demander la pose des cils ?
Et est-ce qu'on peut également demander une wig ?
Je n'ai pas trouvé ces infos sur le site, juste le lien pour choisir les yeux...

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:56

edit: Dt ne vend pas de perruques il me semble...

_________________
[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:09

je viens de faire ma commande sur leur board et l'explication dans le sujet de la compagnie est très clair, je n'ai eu aucun problème. Par contre je n'ai pas compris comment dollstown répond, est-ce que c'est directement sur leur board en réponse à mon message ou il envoie un mail ? Je crois que c'est direct sur le board mais j'aimerais être sûre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:51

Torre ou An te répondra directement sur le board en commentaire à ton message posté Smile
Il te donnera le montant total ainsi que les modalités de paiement en fonction de ce que tu as choisi. Tu peux aussi leur demander d'indiquer une valeur moindre sur le colis (à tes risques bien sur).
Congratz pour ta Hannah kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:21

merci Jade daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:43

daisy

Est ce que quelqu'un sait si il faut ajouté les frais paypal ou si ils sont déjà compris dans le prix! J'ai cherché sur leurs site mais j'ai pas trouvé^^

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:01

Si mes souvenirs sont bons, pas de frais paypal à ajouter, juste la poupée et le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:26

Merci nylh daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:44

Est-ce que dollstown accuse réception du paiement ? Le statut de la commande est-il mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:11

Il n'y a pas de statut de la commande vu qu'il n'y a pas de système comme sur la plupart des sites. Faut surveiller le message que tu passes pour ta commande. An Jung Hak ou Torre y laisseront une réponse pour confirmer la réception du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:13

J'ai encore une question un peu naïve. J'ai l'impression que dollstown ne donne pas de numéro de commande. Alors comment relie-t-il le paiement par paypal à la commande ? avec le nom et le prénom de l'acheteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:46

Personne pour me répondre melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollstown (lire p.1)   [Commander chez] Dollstown (lire p.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollstown (lire p.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] Dollheart
» [Commander chez] Kondoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: