Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:35

Février 2010 :
khaarmila a écrit:
C'est difficile ce topic, surtout quand on voit ce qu'on a écrit quelques mois auparavant!
Je n'avais pas encore participé mais j'aurais pu dire sans hésiter :
- la Princess de Notdoll que je trouvais hideuse = aujourd'hui, j'en suis dingue, elle est trop chou!!

Ce qui reste apparemment constant, c'est
- les BJD animaux, j'aime pas trop trop. Pis surtout, je ne saurais pas quoi en faire!
- les tan, pas trop mon truc (pour l'instant, on sait jamais)

Ca n'a pas vraiment changé en fait.
- Les BJD animaux, y'a rien à faire, j'y arrive pas.
- Les tan, j'ai essayé la Erzulie d'Iplehouse en black, elle a pas tenu longtemps. Y'a pour le moment que le tan de Luts que je trouve pas mal mais il est très clair.

Je prends le risque d'ajouter (mais bon fontaine tout ça) :
- les Volks, j'aime pas trop
- les reborns, ça c'est sûr!
- je pense que de + en + je vais me restreindre aux MSD maxi en taille (même si j'attends un Ringo). J'ai du mal avec les SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:17

Petite mise à jour de ma liste (que j'ai respectée jusque là, en fait ^^).

Les trucs qui n'ont pas changé :

Je n'achèterais jamais de

- puki et autres mini-bébés/enfants en bas âge associés (je n'aime pas les bébés, même les vrais, donc forcément...)
- Dollshe, parce que je tiens à mes doigts. (Haha, j'ai écrit ça avant d'avoir un spiritdoll qui me choppe à la moindre manipulation -_-).
- Les new born ultra-réalistes (même raison que pour les puki, mais en encore plus viscéral).
- Pullip/Blythe et autres têtes super deformed. Ca me fait penser aux Bratz. Idem pour les monster high, repaint ou pas.
- BJD en résine white skin ou en french resine (même si je vis toujours dans la pénombre chez moi, donc au final elle ne craindrait pas grand chose, mais ça me ferait psychoter).
- Jamais d'unoa. En dehors de certaines custos extrêmes mais très figées (et souvent similaires), je leur trouve l'air niais. Et plus j'en vois, pire c'est.

Je rajoute :

- Jamais de Volks. Même si certains SD17 font moins enfantins que les autres moules, je les trouve trop "poupée ancienne" (la plupart des moules féminins feraient des super custo de poupée en porcelaine). Bouilles trop rondes, yeux trop grands, moules trop stylisés, je trouve ce style très daté, maintenant. Sûrement parce que je suis de plus en plus attirée par les moules réalistes et matures.


Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:56

actuellement :

- Jamais de Reborn (il me terrorise =_=)
- Pas Blythe, Tangkou, Byul (je trouve ça très très vilain XD)
-pas de tiny (c'est vraiment trop petit)
-pas de dollshe (leurs tête ne passe pas, sauf certaine custo, mais chez les autres ^^)
-pas trop de bjds réaliste en général, je préfère les doll avec part animales, cornes, oreilles chat/elfe...
-pas de iplehouse pour l'instant, bien qu'incroyablement magnifique, elles sont trop réaliste, sauf la luna tamer chimera
-les unoas, très peu de custo me plaisent, surtout quand c'est du unoa boy, c'est encore pire XD
-pas de moules anorexiques type dollchateau et tout le tralala, fascinant, chez les autres ^^'
-plus jamais de personnages existant, sa gâche tout le bonheur et l'imagination qu'on aurait pu avoir pour cette dite doll
-plus jamais de pullips, taeyang, dal...
-jamais de bjd en porcelaine, ça me bloque, j'ai l'impression qu'elle casserai en cinq minutes et ça fait trop poupée ancienne qui me font peur!
-jamais de bjd à couleur trop flash, rouge, rose flash, vert...
-et surtout jamais de hujoo! (croisement d'alien et d'humain? =_=)
-pas de lusion doll, elle m'effraie par leur réalisme et les perso "petite fille géante" très peu pour moi
-pas de personnages enfants, bébé... je ne serais pas quel perso leur donner et quoi en faire ^^'


Dernière édition par darkdaisy le Dim 24 Mar 2013 - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:09

pour le moment :

¤ jamais de tiny ou du moins pas plus petit que du MSD.
¤ jamais de fille avec une poitrine démesurée
¤ jamais de reborn
¤ jamais de pullip (un taeyang pourquoi pas, mais pas de pullip)
¤ jamais de iplehouse (pour en avoir manipulé je trouve pas ça très agréable, c'est trop massif, j'aime les corps fluets et non-musclés...)
¤ jamais de doll à couleur bizarre (un joli tan je dis pas, mais du gris/vert/rose... bof :/)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:17

Je crois que je n'avais encore jamais posté.

Actuellement, je ne pense pas acheter :

-Des reborns. Bien qu'ils représentent un boulot monstre, je les déteste. Comme je déteste les bébés en fait...
-De yo-sd et taille en dessous. J'ai essayé une fois et... j'ai du mal. Beaucoup de mal.
-De BJDs filles. Aucunes ne me fait de l'oeil (exceptées les Soom, mais bien trop cher alors).
-Des hybrides humain/animal. Non. Je n'aime pas la plus part des BJDs réalisées de cette façon (hormis les Soom, mais eux, ils sont exclus de toutes catégories, je les aime trop).
-Jamais de Pullip, Blythes et autres trucs bizarres à grosses têtes. Je trouve ça laid..


Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:19



• Je reste sur la Unoa : 600 balles pour ça,c'est du vol,et je les trouve vraiment trop cucul,hormis les custos de folie que je n'ai ni la patience,ni l'envie de faire.
• Pas de reborn,je ne supporte pas,et je ne vois pas à quoi ça sert à part se projeter dessus.C'est limite malsain,je trouve.Sans compter qu'on dirait des cadavres.
• Pas de pullip,je les trouves belles,quelques-unes,chez les autres,mais ça ferai un peu cher comme déco,chez moi !
• Pas de volks : idem,trop cher pour ce que c'est,et je les trouve généralement trop massifs,mis à part le School A que j'aime bien,mais dont je ne veux pas.
• Pas de pets,je pense,genre les Zuzus ou les Pipos (sauf le Cheshire >w<)
Pas de realpukis,c'est adorable,mais trop petit et trop cher Mouarf,je me suis faite eue Mr.Red


M'enfin,ça peut évoluer !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:39

Alors en ce jour :

- FairyLand - *Oui, jetez moi des pierres.* Seul les LittleFée Boy me plaisent.
- Reborns - Trop réaliste
- BJD Tiny - Plus petit minimum : YOSD.
- BJD de couleur - Sauf Tan et bleu clair.
- Narae - Même vue en vrai, elle est jolie -parfois- chez les autres. *encore des pierres.*
- Centaure/parts animales ou autres parts au patates
- DollChateau *Je collectionne les pierres bonjour* Sa me correspond pas du tout.
- Dollfie Dream Trop manga..


Dernière édition par Naeko le Lun 16 Mar 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:25

Kureha a écrit:

- pas de bjd à bouche ouverte ou de vampire , je ne trouve pas ça très joli ,
- pas de yo-sd choupi visage lisse ( overdose de pukifée Ante ) et puis ce n'est pas mon univers je ne saurais pas quoi en faire .
- pas de centaure ou animaux ( c'est beau mais je pense que j'en ferai vite le tour )
- pas fan des volks ( petite tête et gros cou ! ) et des luts
-pas de yo-sd garçon

il y a quelques mois j'aurais dit pas de "petite fille" mais en voyant celles de Bakhtine et de Belin , je corrigerai en disant : uniquement celles qui ont un visage qui m'interpelle suffisamment .

Et donc deux ans plus tard :
Je maintiens à peu près tout sauf pour les vampires ( je compte acheter une tête chez Migidoll) et pour les petites miss ( j'ai une Millie de chez Kaye Wiggs ) par contre ce seront des exemplaires uniques .
J'ajouterai que je n'acheterai pas de white skin et que 5 bjds me semble actuellement ma limite .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
HellBunny

HellBunny


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:08

Alors de mon point de vue de très très débutante (j'attends l'arrivée de ma première bjd), jamais de :
- white skin, je les trouve trop "iréelles"
- SD, trop grand pour moi
- bjd trop étranges dont je ne pourrais pas masquer les caractéristiques (pas de visages animaux par exemple ou de centaure mais je ne dis pas non à des petites canines de vampire ou des oreilles d'elfe qu'on peut cacher sous une wig). D'une manière générale, je veux qu'elle puisse passer pour des êtres humains sur les photos.
- bjd au visage trop manga
- poupées autre que des bjd. Je suis tombée amoureuse de leur finesse et de leur réalisme, je ne vois ça nul part ailleurs.

Voilà, après tous ces "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" on verra si je respecte ce code!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:37

Kureha a écrit:
Kureha a écrit:

- pas de bjd à bouche ouverte ou de vampire , je ne trouve pas ça très joli ,
- pas de yo-sd choupi visage lisse ( overdose de pukifée Ante ) et puis ce n'est pas mon univers je ne saurais pas quoi en faire .
- pas de centaure ou animaux ( c'est beau mais je pense que j'en ferai vite le tour )
- pas fan des volks ( petite tête et gros cou ! ) et des luts
-pas de yo-sd garçon

il y a quelques mois j'aurais dit pas de "petite fille" mais en voyant celles de Bakhtine et de Belin , je corrigerai en disant : uniquement celles qui ont un visage qui m'interpelle suffisamment .

Et donc deux ans plus tard :
Je maintiens à peu près tout sauf pour les vampires ( je compte acheter une tête chez Migidoll) et pour les petites miss ( j'ai une Millie de chez Kaye Wiggs ) par contre ce seront des exemplaires uniques .
J'ajouterai que je n'acheterai pas de white skin et que 5 bjds me semble actuellement ma limite .

Erf ! Par hasard je me retrouve avec une tête white skin de Volks SD , j'ai viré le make-up qui faisait poupée de porcelaine et je vais attaquer une grosse custo dessus . Donc encore un "je n'achèterai jamais" qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:43

Pour ma part, et sans critiquer ceux qui aiment bien sûr :

- Jamais de Reborn, ils me font terriblement peur en fait...Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Waaa-plz

- Jamais de Dream of Doll; C'est drôle parce que j'étais fascinée par les dolls de cette compagnie quand j'ai découvert les BJD, et je suis toujours admiratives devant certaines photos de la compagnie (j'y retourne de temps en temps, nostalgie !), mais leurs visages ne me plaisent pas en général. C:

- Plus de Pullip/taeyang/Blythe/byul/whatever, je les aime et j'ai même un Taeyang à la maison, mais je n'ai tout simplement plus le feeling avec ces jolies petites choses. Mais il y a beaucoup de custos sublimes ! *v*

- Jamaiiiiis de Hujoos; je ne les aime tout simplement pas, même avec une custo très très réussie...

- et enfin, jamais de Monster High, elles ne m'attirent tout simplement pas du tout. Par contre, je suis admirative, il y a des custos sublimes ! *v*


Dernière édition par Ketty Mint le Sam 23 Mar 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:28

Perso, JAMAIS de BJD homme, j'ai pas le feeling, ça ne m'inspire pas du tout.
Pas d'animaux, pour la même raison.
Pas de BJD vampire, le trip "twilight", très peu pour moi.
Pas de Volks
Pas de BJD de + de 60cm (trop difficile à manipuler pour moi, j'ai déjà l'impression de faire des séances d'haltérophilie avec Stella d'Iplehouse donc bon...)
Pas de poupée gore, zombie et autres joyeusetés, pas mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:44

    Hop ... Deux fails + 1 nouvelle condition.

    • Pas de Pullips, Dal, Reborn ... : Je ne supporte vraiment pas ce genre de choses, même si certaines sont très belles.
    • Pas de BJD de moins de 15 cm : Epic Fail. J'attend une ADA et je rêve d'une pukifee Luna @@
    • Pas de Têtes volantes : Loupé j'ai Claymore désormais xD
    • Pas de Dolls entièrement animales : Je n'aime pas ça j'aime quand même quand la "poupée" ressemble à un humain ; parts tolérés.
    • Pas de Volks : Trop cher, même si superbes, et pas toujours à mon goût.
    • Pas de + de 70 cm : Mon roderich me paraissait bien trop grand en fin de compte, on va rester en dessous de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:54

Andromede a écrit:
Alors alors...

-Plus de pullip : Trois ca me suffie, je les adore et ne les vendrai pour rien au monde, mais maintenant que je suis tombée dans les BJD, je ne suis plus du tout attirée par ces dolls
-Pas de Dal, Buyl Taeyang, Blythes, Tangkou ou autre
-Pas de reborn
-Pas de Doll Chateau (leur corps me pose vraiment probleme, mais sait-on jamais...)
-Pas de Iplehouse. (Je sais pas mais trop réaliste, ca me bloque vraiment).
-Pas de moins de 15 cm
-Pas plus de 70 cm
-Pas de BJD du meme moule
-Pas de bouche ouverte, je trouve qu'elles ont l'air idiotes comme ca...
-Pas plus de 10-12 dolls a la fois, et encore, je suis loiiiiin du compte...
-Jamais de tete ou de corps volant, ca m'angoiiiiiisse.
-Jamais de Full Set.
-Jamais de BJD avec un temps d'attente au dela des deux mois, je suis pas patiente du tout, et j'ai peur que ca attenue mon envie pour la doll.
-Pas de BJD avec un role definie a l'avance (genre manga ou personnage déjà existant).

Bon, comme on dit, ne jamais dire jamais, mais je suis pas quelqu"un de changeant, quand un truc me plait pas, c'est rare que ca change...

-Plus de pullip : Trois ca me suffie, je les adore et ne les vendrai pour rien au monde, mais maintenant que je suis tombée dans les BJD, je ne suis plus du tout attirée par ces dolls
-Pas de Dal, Buyl Taeyang, Blythes, Tangkou ou autre
-Pas de reborn
-Pas de Doll Chateau (leur corps me pose vraiment probleme, mais sait-on jamais...) >> Je veux le nouveau corps a doubles articulations T^T Je veux une Hilary... Je veux un Ingemar... Je veux une Thera... >_< Malediction !
-Pas de Iplehouse. (Je sais pas mais trop réaliste, ca me bloque vraiment).
-Pas de moins de 15 cm >> Pas en dessous de 25cm en faite, j'ai un pukisha et je le revend a cause de la taille :/
-Pas plus de 70 cm
-Pas de BJD du meme moule
-Pas de bouche ouverte, je trouve qu'elles ont l'air idiotes comme ca... >> j'aime toujours pas, mais mon unoa ( amour ) a la bouche légèrement ouverte, alors bon...
-Pas plus de 10-12 dolls a la fois, et encore, je suis loiiiiin du compte...
-Jamais de tete ou de corps volant, ca m'angoiiiiiisse.
-Jamais de Full Set.
-Jamais de BJD avec un temps d'attente au dela des deux mois, je suis pas patiente du tout, et j'ai peur que ca attenue mon envie pour la doll.
-Pas de BJD avec un role definie a l'avance (genre manga ou personnage déjà existant).

Bon, comme on dit, ne jamais dire jamais, mais je suis pas quelqu"un de changeant, quand un truc me plait pas, c'est rare que ca change...


Dernière édition par Andromede le Dim 10 Mar 2013 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:11


Je ne voudrais jamais:

    - De Reborns, je trouve ça glauque au possible et je ne pourrais pas dormir avec une doll pareille dans ma maison. gene
    - De BJDs garçons aux corps trop enfantins.
    - De BJDs aux traits trop caractéristiques: animaux partiels ou intégraux, vampires, elfes, mangas ou que sais-je...
    - De BJDs achetées directement chez Leekeworld, mon argent cautionne pas le vol d'idées. (via un particulier je m'en fiche par contre)
    - De Taeyangs / Isuls / Dals / Byuls / Yeolumes / Blythes, la période m'est passée et les grosses têtes c'est plus trop mon truc !
    - De Real Puki, c'est mignon mais trop petit: Je pourrais jamais coudre pour un si petit bout de résine !
    - De couleurs un peu farfelues genre bleu, violet, gris, vert...
    - De poupées mannequins.
    - De BJDs de plus de 65cm.

    - Plus de 2 Pullips supplémentaires (Nahh-Ato / Princess Ann), j'en ai déjà 5 et 7 me semble le maximum... Les modèles sont devenus trop chers, moins beaux, et les BJDs m'attirent beaucoup plus maintenant.
    - Plus de 4 résineux à la maison dit-la-fille-qui-n'en-a-pas-encore-un-seul-x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: