Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:46

un roro , je trouve ça vraiment repoussant ( je sne suis même pas sur qu'il porte ce nom)

vous savez les petits bout de résine sans bras ni jambes, juste avec des moignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:56

Tiens j'avais pu ce sujet non plus !!!

Moi ça serait

- pas blythe, mais alors j'ai beau avoir vu des custo et make-up sympas, je sais que si yen a une dans ma pièce je vais me croire dans un film d'épouvante et pas dormir XD

- plus de french resin : ouai déjà eu avec ma narae, si c'est pour la laisser en vitrine et pas lui faire prendre l'air j'abandonne ^^

- il y a longtemps je trouvais les unoas pas top.....je voyais des custos pas terrible et suis tombé sur flickr avec des supers make-up et custo et pouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 3:37

Interessant ce sujet! pour ma part j'ai beaucoup evolué sur certains critères en pile 1 an! {premiere bjd le 14 fevrier 09}
je ne voulais que des MSD...résultat j'aurai bientôt 3 grandes de plus de 64cm et une minipuce de 10cm.

J'ai une preference pour les corps matures, et chuis pas fan des ptits corps potelés { surrement un rapport avec mon non-désir d'enfant..} Et je ne pense pas avoir de mec un jour, c'est pas mon truc et la plupard du temps je trouve qu'ils font pas masculin et je les prend pour des filles...mais sait on jamais!
j'aime pas les tan, c'est pas moche, mais j'aime le ws ou le clair.{bon c'est sur que dans mon delire de vampires et autres bestioles c'est plutôt evident}

En fait je peux pas dire que j'aime pas une doll mais plutôt que ça correspond pas à mon univers {à part les blythe et les ptits bidules à moignon et aussi l'horrible event foetus de Dollzone, ça clairement je trouve ça moche, apres chacun ses gouts et tant mieux!

j'aime bien les ptits animaux mignons, ptits cochons, souris, panda ect...j'ai failli craquer mais je sais pertinemment que j'en ferai rien...c'est choupi tout plein magré tout

En plus je suis archi nulle en moules, companies en dehors des trucs super répandus ou des sabotés... Je découvre un moule ici ou sur un site et direct je vois si ca me donne une envie folle de custo à ma sauce! Apres j'evolue vers des moules plus spaces qu'avant et j'avoue que les "geules" m'attirent plus que les tetes lisses, ce qui m'empèche pas d'adorer les Shushu et d'autres du meme genre! Les 2 prochaines feront surement pas l'unanimité d'ailleurs!...
En fait je crois que c'est clairement ce que je pense pouvoir en faire qui me branche et je me fous royalement de la popularité de la chose! ce qui m'interesse c'est de tenter mon délire!

l'exemple le plus drole c'est celui des lusis, franchement je les trouve tarte comme c'est pas permis et leur popularité m'a longtemps laissée perplexe {et ça m'a fait marrer de voir que finalement chuis pas la seule}, ça me trottait souvent dans la tete!! Quelques unes m'ont quand meme tappé dans l'oeil, celles de Lime,Kesha, Esthy , Belin et dernièrement celles de Moo...bref tout ça pour dire que je veux une lusis!! pour voir ce que je peux en faire, si j'arrive à quelque chose qui me plaise...alors non chuis pas fan des lusis mais j'ai vraiment super envie d'en avoir une et de me l'approprier complètement:)

et pour finir, j'aime la diversité des gouts et je respecte tous les choix, ça serait super naze si tout le monde aimait les memes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:01

J'ai toujours dis :

- jamais d'Unoa (c'est raté)
- jamais de volks (je tiens le coup même en bavant sur les Remi/colin, heureusement le prix est dissuasif)
- achevez-moi si j'achète une bambicrony (arf ben le corps d'Ajit c'est quoi?)
- narae trop belle pour moi, pas assez de place pour custo (kikicéki qui arrivera dans quelques mois?)

Du coup ce que je pense pouvoir dire :
- plus d'animaux BJD car avec Ajit je suis contente
- plus de mec (pas encore rencontré mon modèle masculin donc je le fais moi-même, cela dit je bavouille bien sur le DS18M)

Mais bon tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:03

-pas de SD
-pas de french resin
-pas de fullset ou autres BJD déjà customisées
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:47

Hm... il ne faut jamais dire jamais, mais en ce qui me concerne...

- pas de poupées autres que les BJD. Pullip, Blythe, Tonner, tout ça, ce n'est juste pas mon trip. Je ne sais pas pourquoi, il y a des choses super intéressantes qui se font, mais voilà c'est comme ça.
- probablement pas de Volks. Jolies -- voire très jolies -- chez les autres, mais moi, elles ne me font pas vraiment vibrer.
- les BJD animaux (je veux dire en forme de hamster/chat/chien/cochonou, etc.) me laissent assez indifférente aussi. C'est mignon, mais bon. Tant qu'à prendre quelque chose avec des oreilles de chien, autant prendre un Chrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:56

J'avais répondu en 2008 en disant ne jamais dire jamais.

Pour l'instant les moules qui ne m'intéresse pas et que je n'achèterais sûrement pas :

- les not doll et toutes les bjds qui font la tronche.
- les DOT, camine etc...Je les trouve moche, pas adulte pour des sd et souvent identique les uns les autres.
- les volks
- les El
- les corps double joint souldoll ou autre compagnie, mais une préférence de dégout pour les souldolls, j'avoues que c'est très moche que ce soit sd ou msd c'est le même. Des jambes trop fines, pas du tout esthétique.
- chez la même compagnie : mayu et les autres, je trouve le moule pas terminé, voir baclé.
- les pukis, pukifees, c'est trop petit.
- les bjds animaux : bof
- les sooms, les sabotés : pas du tout fan.
- le white skin : je trouve ça moche et ça se salit rapidement.
- les bjds vampires avec les canines : pas du tout fan alors en avoir une c'est niet. (pareil pour le look gothique).
- les blythes
- les pullips

Je peux trouver un moule d'une proprio joli, qui se démarque. Mais en avoir chez moi pour l'instant non, pas du tout envie. Ca changera peut-être ou pas.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:18

Bon alors voyons voir...

-Pas de El, ni SD, ni MNF, ni LTF. Y'a des custos que j'aime bien, mais même comme ça je n'aime pas le moule dessous, et je trouve le LTF juste moche.
-Plus de Dream of Doll. J'adorais mon U tout en trouvant tous les autres U moches (je n'ai jamais trouvé qu'il avait une tête de U) mais j'ai fini par me lasser du moule et ne plus l'aimer, et maintenant j'ai vraiment du mal avec les DOD. Ils ne sont pas aussi vides que le El, mais trop neutres. Y'a des custos que j'aime, mais je n'en veux plus chez moi.
-Pas de Notdoll. Il m'arrive d'en aimer quelques unes chez les autres, mais j'ai vraiment du mal avec leurs grimaces.
-Pas de model dolls, j'aime pas leurs visages, ni leurs mains.
-Pas de AOD, je les trouve hideuses.
-Pas de Pukipuki. C'est adorable mais vraiment trop minuscule.
-Une grande majorité des Pet Dollzone (non mais l'éléphant quoi xD; )
-Pas de Bobobie, je trouve leurs visages "mal dégrossis" (ils font tout cubiques sous certains angles...).
-Jamais de French Résine. Pour avoir une BJD jaune ou ne rien en faire pour la protéger, merci bien >.>
-Pas de vampire (je déteste les vampires en général, je trouve ca niais et surfait). Si un moule à dents de vampire me plait (ce qui est le cas avec la MNF Woosoo Elf/Vamp) au point de l'acheter, les dent jartent dés l'ouverture du carton.
-Pas de Nabi Kiss. Nan mais lol quoi Rolling Eyes. Et puis j'aime pas leurs mains ><
-Pas de Hujoo. Je les trouve moches, et certaines me font même peur.

J'en rajouterai plus tard, je me rappelle pu.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 16 Fév 2010 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:27

le fameux jamais dire jamais on l'a tous entendu un jour mais bizarrement là où il s'applique le plus c'est pour les BJD ! Mr.Red

moi voila ce qui m'intéresse pas du tout (et que je n'acheterais surement jamais) :
- les poupées qui te tirent des gueules d'enterrement quelque soit l'angle de vue, en gros celles qui font vraiment LA gueule.
- tout ce qui est Hujoo, Pullip, Blythe je trouve simpatique 5 min mais c'est pas un truc que je voudrais dans ma collection.
- les BJD qui donnent l'impression de s'étouffer avec leur poitrine (genre les glamour model dolls de Dollmore)
- les moules que je trouve pas suffisament travaillés, en fouillant pour trouver quelle serait ma première BJD j'en ais vu quelque unes (je sais plus dans quelle(s) compagnie(s)) où je me suis dit c'est vachement dommage elle aurait eue un bon potentiel si ils l'avaient pas baclé ou si ils l'avaient mieux travaillé.

voila ma petite liste noire qui évoluera suremet quand je m'y connaitrais un peu mieux en BJD. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:24

Maintenant que je suis passée aux SD et que j'y suis très à l'aise je dirais :

- tout ce qui taille en dessous de 40cm : trop petit
- tan et résines de couleurs : je suis addict aux peaux de lait même si j'ai plus de natural skin, parfois pas le choix malheureusement
- french résine : je n'aime pas le rendu
- animal parts : pas mon trip
- des moules plats : je veux des pifs, des lèvres, des arcades sourcilières etc
- le Heliot de Soom : j'ai une véritable aversion pour ce moule que je trouve hideux au possible, c'est physique ^^°

- et plutôt que de citer toutes les compagnies chez qui je n'achèterais probablement pas parce que rien ne m'inspire spécialement, ce sera plus rapide d'énumérer celles que j'aime vu qu'elles tiennent sur les doigts d'une main : Dollstown/Dollshe, Planetdoll, DIM, Alchemic Labo et Notdoll. Je garde une grosse préférence pour les dépressives/boudeuses et les corps fluets. edit : je vais ajouter Soom malgré tout, même si je n'aime pas 99% de leurs modèles, ayant bientôt deux super gem je vais quand même les citer pour la forme.

Finalement pas beaucoup de changements depuis un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:14

j'ai pourtant l'habitude de dire jamais et au final je craque, mais là je suis sûre à 300% :

-Aucun DOD ne passera ma porte, autant les photos sont plutôt alléchantes sur le site (merci à toi ô Photoshop) autant quand ils arrivent en vrai... Je ne leur trouve aucun charisme, aucun charme, plat de chez plat, après je sais qu'il y en a qui ne jurent que par cette compagnie, pas moi.
-Les Supia
-Les EID Jessica (et d'ailleurs quasiment tout Iplehouse)
-Les Bobobie
-les bjd animales, j'en ai une et elle est juste là pour poser
-beaucoup de volks qui manquent franchement de finesse


Finalement comme Jade, je n'ai que quelques compagnies coup de coeur : K-Doll, Soom pour l'hybridation et pour ce qui est des moules ça marche au coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 112
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:55

Wow ça c'est une bonne question, qu'est-ce que je n'achèterais jamais?

- Jamais de Pukipuki, trop petit pour moi.
- Jamais de Bobobie, model que je n'apprécie pas vraiment
- Jamais de Hujoo, Pullip, Blythe, ils manquent de "vie" à mon avis
- Jamais de Dollmore, les models ne m'accrochent pas
- Jamais de BJD plus grande que 60 cm, sinon trop grand pour moi

Je trouve ça drôle que la plupart des gens n'aiment pas les models animaux xD Je les trouve vraiment adorable, et je vais peut être un jour me laisser tenter par un Pipos... mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose avec un model animal. Bah comme on dit "Personne sait ce que l'avenir nous réserve!" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:06

Je suis encore novice dans cet univers et bien incapable de distinguer un moule d'un autre ou de pouvoir prendre des risques sur l'achat d'un moule pour une custo super méga personnalisée, et j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je reste très prudente quand aux "jamais"
Quoi qu'il en soit à l'instant 'T" (puisque c'est le sujet)

je n'achèterai jamais :

* blythe, pullip et toutes les poupées qui s'en rapproche ....
j'aime pas trop leur grand yeux ni leur grosse tête
mais bon j'ai vu il y a quelques jours les photos d'Aïla... du coup je suis moins définitive .. mais bon cela ne sera jamais une priorité

* un garçon : taille SD ou MSD ou autre..
même si je trouve qu'il y a des custos très belles et réussies, je trouve les garçons trop fille : d'ailleurs il m'est toujours difficile de dire si c'est une fille ou un garçon :j'ai déjà "bourder" à ce sujet d'ailleurs ^^
Je n'ai jamais eu de Ken pour aller avec ma Barbie étant enfant ... hum ..ça vient peut être de là !

* une Bjd taille SD et plus
pourtant il y a certains moules qui me font littéralement craquer : goldie, sooah, ...
mais je crois que je ne suis pas prête à franchir le pas pour l'instant.

* les animaux : je trouve ça mignon, mais cela ne m'attire pas outre mesure

* certaines poupées réalistes style "bébé" (reborn) : elles sont tout simplement effrayantes pour moi !!

* Certaines autres poupées avec les yeux peints (style barbie, mais j'ai pas vraiment le nom ) qui ont un visage super carré .. vraiment très masculin !! j'accroche pas du tout.

* les BJD avec les yeux fermés... honnêtement je vois pas l'intérêt ^^
mais encore une fois : cela ne m'empêche pas d'apprécier certaines custo

Après pleins de moules qui me touche pas : cela reste tout à fait subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:00

Alors moi, je m'étais dis, pas de MSD et de SD, trop grand pour moi, 30cm max. Finalement, j'en ai deux de taille MSD. Mais:
- pas de SD, vraiment trop grand pour moi, même si les hybrides de chez Soom sont splendides.
- pas de reborn, ils sont mignons, mais un bébé qui ne vit pas, je bloque.
- les poupées gore
- Hujoo et Blythe. (et j'ai pas mal lâché les Pullips)
- pas de vampires non plus.

Me sens seule dans mon trip poupées animales.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:23

Par chez moi, il vaut mieux ne jamais dire jamais mais il y a quelques "règles" qui me tiennent.

- pas de moules matures, elles m'indiffèrent les grande barbies, je suis assez accro au babyfat. Après Damzel, ma première, je n'ai plus acheté que des petites filles, même pour les grandes perches.
- pas de gars. J'ai un bébé gars, ça passe, mais les garçons en règle générale me laissent totalement indifférente.
- je ne crois pas avoir de moules lisses ou beaux selon des critères humains dans les grandes. Pour les tites c'est pas pareil, j'aime les jolies petites filles comme les moches:)

Sinon, pour les premières aversions...
- pas de modifiées : je suis tombée amoureuse de deux custos d'étoilebleue et Alexiel... Donc j'ai des modifiées. Sans compter deux face plates unoa que je compte poncer.
- pas d'oreilles d'elfes : certains moules ont des oreilles de veau quoi qu'il arrive et sont limités, donc on fait avec, tant que cela reste confiné dans certaines familles. Du coup, j'ai fait faire des oreilles à la petite soeur XD!
- pas de crocs de vampires : j'ai acheté une aemaeth, mais elle était vendue avec l'aletheia, du coup, mon aemaeth se transforme la nuit. C'est une pseudo vampire on va dire. Je rêve d'une Belosse, sa bouille est sublime pas la choix.
- Pas de gars : Biki est arrivé, et j'adore biki. Cela reste un petit gars, très p'tit mec avec le même corps que les petites filles.
- pas de blythe : j'aurais pas parié 3 copecs dessus au départ. J'en ai maintenant à peu près 25 et je ne m'en séparerais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: