Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous n'achèteriez jamais

Aller en bas 
+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:23

Han mais Alunor, si moi je les aime les sybarites et que je vois que tu dis "beurk", ça va un peu me chatouiller hein XD. Maintenant c'est sûr qu'elles sont particulières Wink.

Vu que je change d'avis comme de chemise, je vais pas trop me prononcer, je serais capable de vouloir dans 6 mois ce que je dénigrerais maintenant *femme la plus versatile du monde*. Mais disons qu'en règle générale je n'aime pas trop les moules avec les bouches ouvertes (oui j'ai une Narae et un Sara et je vous proute XD), surtout s'il y a des petites quenottes bien apparentes.

Cela-dit, quand j'avais ma petite Fenyo, j'ai pris super cher, on ne peut pas dire qu'elle faisait l'unanimité. Pourtant moi je la trouvais super mignonne, mais je comprends que des moules aussi particuliers ne fassent pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:51

*agite un drapeau "FENYO & DORYANN FOR THE WIN" *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:24

Hm Yoshi, femme versatile, le jour où tu en as marre des Sybarites pense à moi avant de revendre ta Epocholypse. *sifflote*

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:47

Alors... (je débute mais j'ai déjà des gouts arrêtés on dirait ...LOL)...

Je n'aime pas du tout :
-Les BJD animales
-Les micros BJD style "bébé" SAUF la PUKI PONG PONG que je trouve "mecha mecha kawaï"...je la croquerai toute crue celle ci...
-Les white skin en général (j'aime les tan moi...Very Happy )...
-Les narae, le corps des unoa, les corps de filles sans poitrine (androgyne) et le spinel...mais je crois que c'est les photos qui font ça parce que plus on descend dans la page, moins je le trouve "croc"...

J'aime moyen :
- Les petites grandes (j'ai une souldoll Metel, c'est un CASSE TETE/SUPPLICE coréen à remonter (il fallait que je la nettoie...).
- Les elfes. A moins qu'elles soient l'incarnation d'un personnage précis, ça me laisse de glace.
- Les "bouches ouvertes". C'est déjà assez galère comme ça à "make uper" une bouche, on va pas encore s'ajouter des difficultés !

J'aime beaucoup beaucoup :
- La puki pong pong
- Le corps des nanas Souldoll (on a les mêmes fesses rondes !)
- Les TAN !
- Les grands yeux (pour ça que j'ai pris une bobobie Elena...et parce que TAN et parce que pas chère et jolie et moue boudeuse qui tue !)...
- SOOM, DOD et surtout IPLEHOUSE (je fais un bisou à celle qui m'offre un Aaron ou une Cocori Tan...T_T ...)

Bon je vais dormir...boulot demain...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:49

Yoshi, je sais que y'a des personnes qui adorent les syb, je n'aime pas, je trouve que leur corps nus sont particulièrement disgracieux, elles sont superbes habillées, mais à poil, c'est la cata à mes yeux.
ensuite c'est leur air, je leur trouve un truc malsain, hautain... c'est mort et c'est pas là de changer même si j'en ai vu des très belles... (euh Anne Laure y'a une nana qui a une boutique sur Rennes et que tu dois connaître qui revend les siennes si tu veux le lien...)

Ah si j'ai vu beaucoup de moules volks... j'en ai pas encore trouvé un seul qui me plaise.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:05

Merci mais nan je préfère pas de Sybarite -même si je les aime beaucoup- parce que je trouve leurs fringues bien trop chères.

_________________
Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:26

Alunor a écrit:
Ah si j'ai vu beaucoup de moules volks... j'en ai pas encore trouvé un seul qui me plaise.
Tant mieux ! Y a tellement de LE que moins elles plaisent, plus y a de chances pour les avoir !! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:34

Personnellement, j'ai du mal avec les petites BJD qui ont un visage tous mignon. Je les trouve choute mais je saurait pas quoi en faire (c'est pour ca que j'ai vendue ma Puki et que j'ai une Pukisha a la place)
Je suis bien contente d'avoir trouvé la Taffy de Luts car elle a un visage moins lisse que les autres BJD de cette taille.
J'ai aussi du mal avec les Unoas. Les custos sont jolies mais je trouve toujour qu'elles ont un air niai (désolé >.<" )
J'aime pas non plus les BJD trop réaliste. Ca me file des frissons oO"
Sinon y'a des BJD très particulières (comme elle ^^" ) qui me font peur mais que j'aimerai bien avoir en main pour les examiner. Bref, je les achèterai pas mais si on me les offrait, je ne cracherait pas dessus (par contre, je pense que j'arriverai plus a dormir XD)

Enfin le Red de Solkeera est la preuve qui faut pas se fier des photos des compagnies car il est super moche sur le site. XD Je serait plus pour un topic des impopulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:51

Arysuh a écrit:

Tant mieux ! Y a tellement de LE que moins elles plaisent, plus y a de chances pour les avoir !!
Excellent!
Pour ma part, j'ai une wishlist remplie de moules Volks ^^ Pourtant certains de leurs modèles ne me plaisent vraiment pas, voire je leur trouve un air franchement niais.
Enfin heureusement pour moi que tous ne me plaisent pas gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:23

Crystallis a écrit:
Avant j'avais les Soom en horreur (les Gem en fait, et c'est toujours le cas XD) mais par-contre j'aime beaucoup les Super Gem, alors qu'elles sont plus réalistes, et différentes de mes DOD, même la Saiph j'aime beaucoup.

La meme.
A mes debuts, je ne jurais que par DOD et Luts. Mais je ne dis pas que DOD et Luts sont des compagnies pour debutants, j'ai deux DOD a casa, et une minifée (bon ok Fairyland, soit XD). Ce sont des dolls qui plaisent de prime abord, surtout pour les néophytes.
Les gouts evoluent beaucoup c'est sur. Avant je ne pouvais pas voir les dolls de chez Soom en peinture. Mais petit a petit, j'ai commencé a apprecier, puis *vraiment* apprecier, et maintenant j'ai des custorgasmes devant la plupart des dolls de Soom ^___^ C'est comme Volks, au debut j'étais un peu réticente, et aujourd'hui j'ai vu pas mal de moules qui me plaisent ^__^

Mais c'est vrai que les moules très répandus, avec le makeup par défaut... Je ne trouve pas ca moche, mais fade. En fait, ce sont surtout les default makeup de DOD qui me sortent par les yeux '__' (Mais bon apres y'a des custos et des clichés de poupées qui sortent aussi par les yeux hein XD)

Sinon, pour les dolls qui ne passeront, je pense, jamais (zi word fatidique XD) avec moi, il y a certains Kid Dollmore (Vora, Torrie), et la plupart des moules de chez AOD et DZ.
Edit : c'est marrant j'ai pas cité Bobobie.


Dernière édition par Tiya le Ven 22 Jan 2010 - 14:06, édité 1 fois (Raison : C'est quoi ce langage o_o;;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:54

En ce qui me concerne je pense que je n'achèterai plus de DOD : au tout début je ne jurais que part eux, et puis avec le temps et après avoir eu des modèles de plusieurs autres compagnies entre les mains je les trouve beaucoup trop raides à mon goût ^^

Pareil, je pense que je ne prendrais plus de Luts, trop stéréotypées et trop lisses pour moi, huhu. Et les BJD animales non plus, pas que je ne les aime pas mais je n'arriverais pas à savoir quoi en faire.

Mais bon, avec le temps je me suis rendue compte que quand ça concerne les BJD, il ne faut jamais dire jamais (en tout cas pour ma part xD) Après tout, j'ai commencé à m'y intéresser parce que je les trouvais horribles et effrayantes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:15

Ha ben oui je dois avoir des goûts très stéréotypés car je reste fidèles à mes premiers amours (certains modèles CerberusProject, surtout les anciens), j'aime bien aussi la plupart des KidDelf, le Bliss de Luts, certaines Volks et les Latidoll.
Par contre j'ai encore du mal avec les DOD, je ne saurais pas dire pourquoi... j'ai pourtant un Ducan-Elf et une Delphine en commande mais j'ai du mal...
Par contre j'évite de dire "jamais"..ya 4 ans, j'ai dit "jamais pus de 2 BJD".. puis "jamais de petite BJD"... et puis là j'ai un élevage de gashaconnes... mur

J'aime juste pas trop:
*les BJD anthropomorphes ou animales (ça me dérange mais si une custo est vraiment belle je ne dis pas que je ne cèderai pas..).
*Les garçons en dessous de la taille SD
*Les poupées qui se rapprochent du "nourrisson".
*La french resin... j'ose plus sortir la BJD de la boîte... ça me fait trop trop flipper depuis la Narae jaune pisse...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:18

C'est vrai que dire jamais c'est difficile, surtout que je trouve que c'est un milieu dans lequel il est trop facile d'avoir un coup de coeur. Et là, les jamais ils passent très trèèès vite à la trappe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:40

alooooooors dans se que j'aime pas... éh bien je n'aime pas les dernier moule de luts en faite je trouve qu'il y a un petit quelques chose dans les moule crée par cyber project qui me fait craqué à chaque fois. alors depuis qu'il y est plus... caca :p

sinon je suis pas fan des DOD ! je trouve qu'il sont banal et qu'il demande une réel investissement en customisation pour en faire quelque chose d'originale ! donc je trouve certain custo absolument superbe et que les autre ressemble plus à de pale copie.

sinon j'aime les moules très expressif, ceux qui font la gueule ou qui on l'aire de cadavre (j'aime les je sais plus quoi avec couleur de résine mauve *O*). pourtant je n'avais pas encore osé franchir le pas, jusqu'à la commande de mes moignons (des bjd de heise pour ceux qui suivent dans le sujet des boutiques). j'ai hate des les avoir et de pouvoir enfin jouer avec.

ensuite j'aime les moules que les gens trouve inintéressant ou bof. j'ai pété ma tirelire pour un tensiya, sa bernard tan (je crois que c'est le seul *O*) avec son regard dédaigneux. les copin(es) m'ont regardé comme deux rond de flanc en me sortant qu'il était moche est que j'étais tombé sur la tête, mais au contraire ça ma réconforté dans mon choix ! maintenant le beau gosse se fait chouchouté par tous le monde (mais si il pouvait éviter de vider mon porte monnaie ç_ç).

dans mes prochains projet, je compte prendre banal Ryeon dont je compte faire un custo dans les blancs... presque cadavre, je ne sais pas si je vais réussir mais je croise les doigts :p

une bjd que je trouvais immonde au début et complètement bizarre fut la NDLC Ladies de chez notdoll lab, avec leur yeux tombant et leur sgrosses lèvres qui tombent aussi. maintenant elle me titille grave.... heureusement je suis fauché xD

bref, depuis le début de mon aventure dans les bjds, mes gouts ont beaucoup évolué, notamment au niveau du corps! je veux quelques chose d'agréable à prendre en mains et avec lequel on peu réellement faire prendre des poses humaines. portant, même ça je l'ai sacrifier pour des moules qu'au début je n'aurais pas voulut. comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:06

Oulala, c'est un sujet un peu touchy, vu que tout est affaire de goût au final.
Après, pour ce qui est des moules, je crois au miracle de la custo et quel que soit le moule choisi, on peut toujours réussir à faire quelque chose de class.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'achèteriez jamais
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau... ça ne vous arrive jamais à vous ?
» Toutes les poupées en dessins (2006)
» Ne jamais dire jamais ...
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: