Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FAQ] Blythe

Aller en bas 
+63
Isael
dachoutka
Arysuh
kulukala
Libellule de novembre
Sucre Roux
melu
Tonks
chihuahua_tc
Loutron
Tchoun
Friandise
aliseaaaaa
Le monde de miminiature
pomipomari
pepermint
gilthonniel
silia
Cha-chan
Aikya
krine
CreepyBunnYy
denerian
Maxine
couturistique
Citron-Lime
kam
mi
laetitia92
Susie
Melysand Doll
Framboise
ninou60
Korine
Arylaya
Belin
Char
Bakhtine
céleste64
Sandra
Thémis
khaarmila
Ceres
Garçon
Le Tama
bakemono
lillycat
Nae-chan
aeris
ingrid
Fabie
lain
Aymeline
bibicat
Darkitty
Pistache
Pinoko
Elfe
Shaniah
Deedlit
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Ok   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:51

Smile Smile Oué c sur les blythe c super cher (enfin surtout les custom) mais si ten veut une pas trés cher c a dire (70 euro + frai de port) prend celle avec les tache de rousseurs sur le nez!!
Ps: c quoi une bjd.........
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:51

Valandra A. a écrit:
Bibicat Wink si elle ne te plait pas en blonde, tu peux toujours lui mettre une perruque taille 10-11 en brune Wink
oui je sais mais j'ai un peu peur de lui abimer les cheveux en lui mettant la perruque!

*joli blythe* a écrit:
Ps: c quoi une bjd.........
bjd = ball jointed doll Wink
C'est à dire que ce sont des poupées articulées par des boules


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:51

Oui celle avec les tâches de rousseur, je l'adore !
BJD ? Ball Joint Dolls...
Vas faire un tour ---> ici
Tu vas vite connaitre ma douleur...
hum... munie-toi de kleenex pour la bave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:44

En fait quand on compare aux Bjd, finallement c'est pas encore trop cher une Blythe, quoique je ne devrais pas dire ça vu tout ce que j'ai dépensé pour Pélagie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 2:05

Franchement pour trouver des Blythe en France et même à Paris, faut s'accrocher. En fait c'est que au coup par coup. Donc de temps en temps il y en à Do you Speak Martien ou autres magasins du même style, mias il faut plus tomber au bon moment par hasard...
Moi aussi j'ai une Blythe, mais juste une, car mon but était surtout d'essayer de travailler à détourner des photos.
Par contre ma poupée est super gâtée, une vraie fashion victime... Laughing
Normalement j'ai encoure une galerie avec des photos ici et j'avais mis quelques images trafiquotées dans une autre galerie...
Un de ces quatre je remettrais des photos, mais en ce moment c'est pas la joie pour moi, alors je me fais un peu rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: et les filles   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:52

les filles vous voulez des photos de blythe regarder sur mon sujet vous serez pas decu Wink Wink Wink Mr.Red
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2845&highlight=blythe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: ok   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:56

Elle est trop mimi ta blythe Razz Razz c une Fruit punch mais tu la acheté sur ebay ou pa???
Bon bref elle é trop belle moii aussi jen ai mais jen ai 4 mais je vais en recevoir 2 autre (je suis vraiment une fan Wink )
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: pour linfo   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:57

si tu voir les miennes va sur :
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2845&highlight=blythe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:59

Je les ai déjà vu Wink
Mais par contre c'est dommage que tes photos soient si grandes, parce que du coup on ne peut pas bien les voir. Il faudrait que tu réduises un peu la taille...
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptySam 15 Avr 2006 - 23:52

Salut! Tu parles de Do you speak martien? mais parfois ils ont des Blythe là bas. J'y ai acheté ma première (une "I love you it's true") il y a quelques mois et ils m'ont dit que dés qu'ils le pourront ils en commanderont d'autres. Donc peut-être essaye de les appeler de temps en temps. Par contre au niveau du prix, j'ai payé la mienne 110€ donc... pale c'est sur que c'est plus cher que sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:43

bibicat a écrit:
Salut! Tu parles de Do you speak martien? mais parfois ils ont des Blythe là bas. J'y ai acheté ma première (une "I love you it's true") il y a quelques mois et ils m'ont dit que dés qu'ils le pourront ils en commanderont d'autres. Donc peut-être essaye de les appeler de temps en temps. Par contre au niveau du prix, j'ai payé la mienne 110€ donc... pale c'est sur que c'est plus cher que sur internet!

bof je sais pas trop au niveau du prix parce que je trouve que ça a pas mal monté ces derniers temps même sur e bay. Moi aussi j'avais vu les I Love you is true, mais comme je ne les trouvais pas assez fun, bah je ne me suis pas laissé tenter et j'ai acheté la mienne sur e bay.
Par contre ce que je peux faire c'est jeter un oeil de temps en temps dans cette fameuse boutique, parce que j'habite dans le quartier et si je vois des trucs interessants, j'en parlerais dans le forum.
Il y a un bon bout de temps j'avais vu aussi une Tea for Two dans une autre boutique dans le coin. C'est plutôt un magasin de fringues, mais c'est une fana de japoniaiseries qui le tient ; ça s'appele Lili Perpink.
Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:27

Sad Embarassed je sais mais jarrive pas a les reduire je suis pas une professionnelles de lordi faut dire ce qu'il est!!! Razz Razz
Bon sinon on peut avoir des blythe sur ebay a 40 euro mais ce ne son que les modeles les plus courants:mademoiselle rosebud et samedi marché
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:16

pour ce qui est de réduire tes photos, pas de soucis, je comprend, on va dire chacun son truc. Mais je peux peut être t'aider si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:59

Je ne sais pas si elles sont toutes à vendre, d'ailleurs je ne comprend rien au post mais c'est pas grave, je voulais juste vous faire profiter des photos que j'ai vu sur le forum de This is Blythe, ce sont toutes des bombes !

http://thisisblythe.com/forums/viewtopic.php?t=45871

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:23

Extraordinaires! *_* (je crois que Charlie m'avait déjà montré des photos de ses créations, mais ça vaut tjs le coup!)

_________________
[FAQ] Blythe - Page 8 Alg_sigbjd


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blythe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blythe
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback d'Anwen
» Blythe, ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: