Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LITTLE MONICA - Fermeture annoncée

Aller en bas 
+51
Agneska
Llysewein
Youpla
Hyène
lucilia
Eldraïd
Capsidia
Hologramme
karasu
Satsuki
Naeko
Follow-the-Wind
Katnia
Etsuki
Junjun
Prince
Zillah
Maxine
Blah
Sjota
Luka
kaléa-chan
hitsugi
Thémis
HeikAllana
Lycoris
Rozenn
Ligeia
Moachan
linn
MiniVega
momoka
Haagendazs
Isumi
Mayumi
Rochel
erenys
Assaliah
milo
Ceres
dark_angel
Bluu
Peach*
Charlotte
Eden
Morelindele
.An
Nyo
solyane
Cassiel
Anne-Laure
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:36

Peach >
Citation :
Les corps sont très jolis, pour une fois qu'un corps de mec me plait!

C'est clair, moi quand j'ai des sous c'est le prochain corps de mec que j'achète (le type A). C'est celui qui ressemble le plus au dollstown15 (que j'adore), mais en moins cher!

m00> Je ne sais pas mais on peut le supposer, puisqu'il y a plusieurs "catégories" prévues dans leur menu.

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:41

C'est vrai que ça fait penser à un Dollstown 15 0_o uhuuu pas craquer, trop grand, pas craquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:37

*10 sets de Yuria & Dyuke ensemble sont en vente avec une réduc de 10% sur le couple.

*Jusqu'au 31 Juillet, pour tout achat d'une poupée de la catégorie Harmony, une tête en cadeau sera ajoutée, différente de celle commandée. La tête cadeau pourra être Ashel, Crow ou Kliff, mais pas Yuria et Dyuke. Elle sera de la même couleur de résine que la poupée commandée. Si vous achetez le couple Yuria & Dyuke, il n'y aura qu'une seule tête en cadeau. Détails ici.

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:42

Intéressant... Concernant les corps garçon et fille, ils ressemblent beaucoup aux corps SD17 boy et SD16 girl de Volks... Beaucoup !

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:57

Je trouve que la Monica a un faux-air de Sooah non?
Les moules sont très sympas cependant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:27

dark_angel a écrit:
SD16 girl de Volks... Beaucoup !
Shocked
Non sérieux : là il faut arrêter la fumette ...

Pour le garcon je ne peux pas dire vu que je connais pas bien ce corps mais alors là pour le corps fille je ne vois pas ou est la ressemblance ...
Et surtout il n'a rien à envier au corps SD16 volks que je trouve immonde c'est vrai quoi on n'y retrouve ni la taille de guêpe aberrante , ni les genoux cagneux et pas de signe non plus d'épaules à la nageuse Est-Allemande....

Pareil pour la remarque sur la monica qui fait penser à la Sooah ... je ne sais pas ou vous allez chercher cela !

Il y a un concours de celui qui détecte le plus de potentielles contrefacons ou quoi ?

Je veux bien que les gens soient critiques sur les nouvelles compagnies mais faites attention à ce que vous dites quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:37

+1 milo. Le corps de fille il a des gros roploplos et des épaules larges mais je le trouve vraiiiiment plus gracieux que le SD16 o_ o y'a pas. Et la monica a peut être un air vaguement soah-ien mais si vraiment il sont parti d'un remoulage, ils ont bien violenté le moule...

Par contre je suis d'accord sur le fait que le corps type B mec rappelle pas mal le SD17 (les tablettes de chocolat, la manière dont s'agence le torse sur la taille) mais la comparaison s'arrête là je trouve :/ En plus le corps fait 62cm, j'y vois plus de l'inspiration qu'autre chose. On trouve sur DOA des copies de corps 70cm qui rappellent beaucoup plus le SD17. Sincèrement ça me dérange pas plus que ça, ça m'arrange en un sens vu que le SD17 est trop grand *oui je sais la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:59

Citation :
Pareil pour la remarque sur la monica qui fait penser à la Sooah ... je ne sais pas ou vous allez chercher cela !

Il y a un concours de celui qui détecte le plus de potentielles contrefacons ou quoi ?

Je veux bien que les gens soient critiques sur les nouvelles compagnies mais faites attention à ce que vous dites quand même ...

Euh, hein? O_o
Perso je vois très bien la petite ressemblance Monica / Sooah, mais ressemblance ne veut pas dire copie, ça veut juste dire ressemblance, y compris dans la phrase de Dark sur les corps. On a le droit de le dire?? On a le droit de dire qu'elle a un "petit air de"? Qu'un moule "rappelle" ou "fait penser à " un autre?

Personne n'a parlé de contrefaçon, donc toi aussi fais attention à la façon dont tu interprètes les propos.

De toute façon Monica est sold out depuis un moment et rien n'indique qu'elle sera remise en vente un jour.

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:48

Je viens de découvrir la compagnie. Je trouve les modèles vraiment très beaux, bien que les nez des gars soient un peu trop longs, pointus et retroussés à mon gout mais ça passe quand même.
Quand aux corps, je les trouve très réussis et très harmonieux. De plus ils ont l'air d'avoir une bonne posabilité. Je ne suis pas trop fan du corps masculin type B mais je trouve le A vraiment très beau. Ce serait intéressant de les voir avec des custos

Par contre, je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai l'impression que les mains de corps masculin sont énormes... Illusions d'optique?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:43

Milo> désolé de te contredire, mais le corps fille me fait beaucoup penser à celui des SD16 : la forme générale est la même (si si ! même la taille "de guêpe") et surtout la forme et la façon dont bougent les mains (très particulière), et je sais de quoi je parle : j'ai une SD16. Et je suis navrée que le corps ne vous plaise pas du tout, même s'il est vraiment beau en fait quand on le voit en vrai... Bref...

Idem pour le corps boy (et au passage le corps SD17 fait 65cm, donc 3cm c'est pas 10, pas vrai ?) et en ayant eu un pendant longtemps, oui je pense aussi être amène de reconnaitre et faire remarquer les ressemblances.

Je n'ai pas parlé de copie / plagiat ou je ne sais quoi, je parle de ressemblance, ou d'inspiration si tu préfères, et là oui y'a bien ressemblance !

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:12

Hum, c'est moi ou le body type A a des abdos moins "carrés", moins prononcés que le type B ? Ca fait plus naturel du coup, par contre je ne suis pas fan des articulations qui cassent la taille et la chute de reins, du coup hésitation. : /
Quelqu'un en a déjà eu dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:56

Eh bien, moi, ce que je voudrais savoir, c'est si la résine NS est compatible avec celle de VOLKS. A vu de nez, je dirai oui, mais bon, ce n'est qu'à vue de nez, et le nez n'est pas le meilleur organe pour la vue, on est bien d'accord...

Mais je le trouve beau, ce corps, et intéressant dans ses proportions.

Moi, la petite ressemblance que je vois, c'est entre la Yuria et la Ciel de Musedoll ! daisy Mais j'aime bien, ça pourrait faire des personnages de soeurs intéressants.

Bon, ben, y'a plus qu'à gagner au loto, comme on dit... enfin, pour ça, il faudrait déjà y jouer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:07

Y'a des photos sur Doa, la résine matche avec Volks même si elles ne sont pas exactement pareilles. Je pense que ça doit pas être choquant à l'oeil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:57

Hihi Vivement que je commande Mon Dyuke =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:42

Ayé les premiers modèles de leur ligne tiny "Honey Harmony" (26cm) sont dispo:
Luisie
Lucile (sleeping)
On peut choisir à volonté le genre, la résine (white ou normal) et le maquillage est en option. Elles sont l'air bien posables en plus.

_________________
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée   LITTLE MONICA - Fermeture annoncée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTARINE - Fermeture
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: