Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+52
Nae-chan
Kme
bakemono
Somat
Gabrielle
Kohakugawa
Kumi
Lergahin
Ceselha
Fédérie
Marine
Maly
minouchka
Sisley
Liddel
Anne-Laure
Narata
PsychedolliK
Endorphine
**Milena**
deedlot
Dear-Daddy
Louariell
Piyo
Smallbell
linciel
Katô
Viceosa
Koala Krash
Belin
kiri
Sen
Lud
amaeta
pandalilou
Tamara
Nyo
edhelwen
Alexiel
Pich
Apple
morgenflies
Tiya
yrch
Selina
ally
Leo
°° Kev1 <--
Ezi
Schizocry
Kiou
.An
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:33

Les deux premiers clichés sont bluffant °___°.....
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:05

Comme je t'ai dis j'aime beaucoup cette idée.
La composition de la première photo j'adore, dommage qu'il n'y ai pas les couleurs de la seconde qui est très belle aussi.
Faut que je te trouve un néon.

En ce qui concerne mutisme et solitude, les deux sont justes à leur manière.

Merci encore pour le petit cadeau que tu vas me faire pour elle X3.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:17

très belle série, le jeu de miroirs c'est fantastique, j'adore (comme si on avait multiplié les Lucy trop bien !)
la dernière photo est touchante, amour

_________________
A clore s'il vous plait. - Page 11 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:12

Impressionnant, parfaitement réalisé, je sais pas quoi dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Somat

Somat


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:20

Mince les autres ont déjà presque tout dit, j'vais en rajouter une couche: elles sont superbes *_*, ma favorite est celle à l'effet bleu, belle compo'.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:32

Tes photos donnent vraiment l'impression de se perdre dedans (surtout la première en fait) Ca se duplique à l'infini, on ne sait plus ou est le commencement, ou est la fin.
Trop de soi à la fois! et hop la rime!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:04

Ouo.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:40

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:51

@linciel : La première était vraiment très moche niveau couleurs, toute orange, toute sombre, j'ai vraiment bossé dessus avant de trouver un effet qui me plaise et qui aille avec la musique >.<
Et je suis ravie que cette série te plaise. Le cadeau et bien, ça me semble évident maintenant ^3^
Et si tu me trouves un néon, oh que oui, je veux A clore s'il vous plait. - Page 11 514347

@La longue et sereine rivière Kohaku : Merci beaucoup, ça me touche amis

@D.Gabrielle, Lea, Bake : Merci \o/

@Minouchka : si seulement ça les multipliait vraiment Wink Merci :3

@Alexiel : oh tu sais c'est pas grand chose A clore s'il vous plait. - Page 11 514347 enfin c'était juste très délicat de prendre les photos sans faire tomber les miroirs ni trahir ma présence >.< Après c'est surtout du Photoshop ...
kiss

@Soma : Merci d'avoir quand même posté x3 Je préfère aussi la bleue, qui est selon moi la plus réussie de tout mon lot, avec ou sans recadrage.

@Dee : Merci beaucoup :] Je ne savais pas vraiment ce que j'allais obtenir en plaçant les miroirs, je croyais qu'on aurait l'illusion de dizaines de pièces indépendantes, et en fait ça donne de longs couloirs à l'infini \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:05

Superbe idée ! J'aime surtout le premier cliché !
Et la musique (Donny Darko *_*) lui va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:58

Treès jolie Miss , la grande, ^^

et la série au mirroir, superbe, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:01

bluffant cette série "mirrors" eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:11

Oo bizarre je pensais avoir répondu aux photos d'avant...

Donc pour les deux séries, elles sont très belles. J'ai une préférence pour l'avant derniere photo de la dernière série, elle est très belle et pouétique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:15

aw roule une pelle xp
Jolie série qui a un sens assez artistique et qui se marie très bien avec la musique.
en plus ça faisait longtemps que j'avais pas écouter cette chanson *-*
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:39

Encore un grand merci à vous x3
La ptite Evy est rentrée chez elle maintenant ;_;
Mais j'ai quand même un ptit quelque chose à poster.














RENCONTRE ?

Marie lisait tranquillement allongée sur son lit lorsque l’on frappa à la porte. Paresseuse, elle lança à la Chose un regard qui signifiait « va ouvrir s’il te plait, j’arrive dans une petite minute ».
Alors que la main dévalait l’escalier, Marie rangea son livre et se leva doucement, en se demandant qui pouvait bien venir la voir un dimanche de si bonne heure. Elle qui s’était installée ici incognito, en prenant le soin de choisir un manoir abandonné car soit disant hanté, pour être sûre de ne pas être dérangée par le voisinage. Elle avait même fait pousser des ronces tout autour du jardin, et le seul moyen d’entrer était de passer sous une très ancienne guillotine dont la lame tremblante au vent avait dissuadé tous les visiteurs jusque là.

Elle s’engageait dans l’escalier quand elle entendit une voix claire et enjouée s’élever dans l’entrée.

- « Bonjour Mme euh … la Main ? Désolée de vous déranger, en fait, je voulais savoir si vous n’auriez pas vu Louis, je la cherche depuis sept jours, au point de m’être perdue jusque dans cette région inconnue, mais autant continuer à chercher n’est-ce pas ? Alors me voilà, à vous questionner, mais c’est peut-être un peu bête puisque vous n’avez pas d’yeux …
- Il n’en a pas besoin. »
Marie souleva la Chose et la posa sur son épaule, avant de dévisager l’inconnue. C’était une jeune blonde, maigre, l’air complètement ahuri, et habillée de façon douteuse. Elle était très certainement passée sous la guillotine sans même la remarquer.
- « Excusez moi, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle Gabrielle Carroll Lewis, je viens d’Underground et je recherche Louis …
- Votre lapin blanc ?
- Non, Louis est une chatte rose, très particulière, enfin elle passe son temps à se moquer de moi, et je suis sûre qu’elle s’est enfuie juste pour me regarder la chercher.
- Et bien moi je suis Marie Addams, et lui c’est la Chose. Nous serions ravis de vous aider mais nous ne détenons aucune chatte rose dans nos caves. Désolée.
- Ce n’est rien, je vais continuer à la chercher, même si je ne sais pas ou je suis, ni ou je vais. »

Sur ces mots, la jeune blonde fit un très grand sourire à Marie et à la Chose, avant de tourner les talons pour dévaler l’allée. Elle passa la guillotine sans sourciller et s’arrêta en plein milieu de la rue. Elle resta là quelques minutes, immobile, puis elle se décida à partir vers là droite, en direction d’une grande forêt.

« Et bien, si cette Louis ce cache vraiment dans le bois, je lui souhaite du courage pour la retrouver … » Sur ces mots, Marie ferma la lourde porte en bois et retourna tranquillement à sa lecture.




A clore s'il vous plait. - Page 11 Rencontre1







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: