Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3

Aller en bas 
+24
nanasscrap
Llysewein
linn
Cassye
Tifaeris
Tortelini
Ceres
Keliane
lovelyshiva
Belin
Normanette
Crapaudine
Katsi
sunstar
Siiara
Charlotte
Miku
Angelin
Roussinette
Gabrielle
canelle
erenys
Plume Blanche Créations
isil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:31

je les ai vus, ils sont super, merci isil et Llysewein
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:52

Magnifique démonstration equestre!
Même avec l'aide d'un stand, faire tenir une doll en équilibre sur les
mains, ce n'est pas facile, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:25

En tout cas, ce sont de superbes photos et une jolie Sétie qui nous montre ses talents équestre !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:13

isil a écrit:
....exact ! impossible de l'acheter neuf sans adresse au usa, donc pleurnicherie en franglais(sur e-bay) pour qu'on accepte de me l'envoyer ! les frais de port m'on couté le double du cheval !
C'est exactement ça!!! Mais tu a un bel animal et dans une couleur peu commune, souvent recherchée.

J'avais acheté les miens plutôt pour un côté medieval/fantastique mais je n'avais pas vu comme toi les possibilités du cirque.

On parle beaucoup de chevaux, je sais, mais je pense que ta doll en vraie écuyére, ne m'en voudra pas^^

_________________
Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:38

Ba dit donc elle est doué ta miss en voltige amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:56

Ouaaaahhh superbe séance !!!!
J'adore !!
Je suis impréssionnée des positions que tu arrives à lui faire prendre et tenir surtout (dis la fille qu'arrive pas à manipuler sa Tania^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:59

Super!
Tu as réussi à créer une nouvelle ambiance, bien différente de ta 1ère séance photo!
J'adore ce cheval moi aussi! Je vais aller voir sur ebay si je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:40

Je trouve la deuxieme photo fantastique, la pose de Sétie est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:50

merci beaucoup a toute !

Llysewein : ne t'inquiete pas, mes dolls n'ons pas vraiment de personnage ou d'histoire, donc elle ne seras plus ecuyére la semaine prochaine ! (et puis il est joli aussi mon cheval ! il fait partie de la composition comme la poupée)

nanasscrap : rhoo tu sais la mienne je l'ai depuis septembre, j'ai compris la semaine derniere comment la faire tenie assise ! elle s'appelle sétie en homage au programme de recherche des E.T, parce qu'elle a du etre conçue a la NASA...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:10

wow les poses sont vraiment géniales admiration moi qui suit amoureux de chevaux depuis longtemps je peux te dire me régale devant ces photos quel joli palomino :amour:sans doute que chez iplehouse eux meme ils ont du penser au cirque une fois le corps conçu daisy vive les jid admiration
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:21

nouveau face up pour sétie !

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Dsc09510

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Dsc09510

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Dsc09511

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Dsc09512

merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:58

Elle est vraiment très belle ainsi. Son make up lui donne un air plus matûre amour et je craque complètement pour la séance de photographies avec le cheval, plus vrai que nature ta petite Sétie est une véritable acrobate équestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:13

J'aime bien son nouveau make up, il lui donne effectivement un petit côté plus mûr. Tu l'as fait toi même? Ce n'est pas évident je trouve, j'ai du mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:03

Ce que peux faire un make up !!
Cela lui donne un de ces caractères !! on ne reconnait plus la frèle tania du site, Sétie ne sera pas du genre à se laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:39

misatochan : merci beaucoup ! la posabilitée des JID est vraiment super, elle fait le pont et pose debout les jambes croisées

crapaudine : merci, oui c'est moi qui l'ai maquillée, mais tu aurais vu mes premiers face up ! c'est a force d'en faire que tu prend le coup de main, et en observant les face up des gens qui en font de tres beaux aussi

amaeta : merci ! j'ai toujours trouvé que les gens avec du caractere et un visage d'ange avait "un truc en plus", c'est l'intention de lui faire un face up avec un peu de caractere qui me l'as faites acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3   Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BJD Semy Darak-i - Nouveau face-up pour Eiralys
» Ninive, nouveau face-up. (Lumedoll Saiph)
» [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!
» Mon Dahlia Noir (Lili Miro Doll) Nouveau face-up !
» Givréla ( april wink buddy doll) prend la pose page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: