Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Règles, contraception...

Aller en bas 
+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:38

Oui, non seulement c'est rare que ça fasse disparaitre complètement les regles (qui sont surtout réduites en fait) et aussi il y a un temps d'adaptation/stabilisation qui peut être super variable selon les gens. Amha c'est à tester, mais comme toutes les méthodes ça peut ne pas être adapté et dans ces cas-là faut surtout pas insister et le faire enlever.

_________________
[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:33

Je remonte (un peu) le sujet mais vous avez vu que Groupon fait une offre sur les cup ? Pour celles qui hésitent à acheter Hop là
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:26

Bon ben merci papillori^^
J'ai passe commande depuis le temps que j'hesitait a essayer une mooncup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:19

Un petit lien en passant: parce que l'excellente Erica Moen a fait une petite BD pour parler des cups (en anglais).

_________________
[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:46

Parce qu'elle m'a fait bien rire tout en restant intéressante, je vous partage *cette vidéo* publiée tout récemment par Madmoizelle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:16

Excellent j'ai bien rigolé! XD

_________________
[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:54

Anne-Laure a écrit:
Avant d'avoir un implant qui a stoppé mes règles presque totalement
Tiens je savais pas que l'implant stoppait les règles. Je pensais justement passer à ce mode de contraception parce que la pilule, ca commence à me gonfler (je suis assez étourdie de nature et ces 2 derniers mois, j'ai eu des horaires de nuit qui variaient beaucoup d'un jour à l'autre et donc, je prend pas ma pilule à heure fixe - et ma plus grosse hantise c'est de tomber enceinte :/ )
Et puis, devoir allez chez son médecin tous les 3 mois quand on n'a pas de soucis de santé juste pour une ordonnance, ca m'énerve.

Mais du coup, ne plus avoir de règles, ca me fout la trouille. Parce que certes, avoir des règles douloureuses, tous les mois ca me rend folle, mais ne plus en avoir du tout... j'aurai peur tous les mois d'être enceinte "sans le savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:03

Sandra a écrit:
Mais du coup, ne plus avoir de règles, ca me fout la trouille. Parce que certes, avoir des règles douloureuses, tous les mois ca me rend folle, mais ne plus en avoir du tout... j'aurai peur tous les mois d'être enceinte "sans le savoir".
En même temps les règles sous pilule sont des règles provoquées par l'arrêt de celle-ci, pas des règles naturelles. Donc c'est pas du tout une garantie de "j'suis pas enceinte ouuuf".
Mais ça a quand même ce côté rassurant, c'est bien pour ça que la semaine d'arrêt entre deux plaquettes a été instaurée, parce que les premières pilules se prenaient en continu, et l'absence de règles rendait les femmes très angoissées.
Moi je suis bien mieux sans règles, du coup j’enchaîne mes plaquettes sans arrêt (à part une fois de temps en temps histoire de faire un peu le ménage là dedans, pour la bonne conscience) comme ça mes ovaires font dodo et je l'oublie plus x)
(Maintenant il se peut que mes ovaires mettent du temps à se réveiller le jour où on aura décidé avec mon chéri de pondre un petit bout. C'est une chose à considérer Wink)

Et l'implant ne garantit pas l'arrêt des règles, c'est un effet qui peut se produire (très souvent) mais souvent aussi ça ne fait que les réduire, et pour d'autres ça change rien, ça dépend des nanas ^^


Dernière édition par Calisla le Jeu 5 Sep 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:08

Calista : je sais après, qu'il est possible d'enchainer ses plaquettes de pilules pour avoir l'arrêt des règles (testé et approuvé pendant les vacs parce que les règles, ca tombe toujours au + mauvais moment).
Mais après 3 mois à ce rythme, j'ai tout stoppé car ca m'a complètement déréglée.

Moi je rêve du contraceptif idéal qui soulage les douleurs en début de cycle, qui ne fasse pas grossir et qui soit naturel (hormis l'abstinence ou le préservatif ^^)


Dernière édition par Sandra le Jeu 5 Sep 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:09

Le stérilet ^^
C'est bien et c'est compatible avec la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:11

Calisla > J'aurais pas mieux dit.
Personnellement j'enchaîne 9 semaines de pilule pour ne pas être toute déréglée par trop de plaquettes d'affilées et ça marche nickel, après ça doit varier d'une personne à une autre !

Par contre, comment sait-on si son implant est encore efficace ? (car la durée d'efficacité est une moyenne non ?) C'est juste une question comme ça, moi je n'y ai pas "droit" (trop de soucis de peau etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:13

Lewellyne : En fait, je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver mon contraceptif idéal. J'avais évoqué le DIU au cuivre avec un médecin qui me l'avait "déconseillé" parce que, selon lui, pas super compatible quand on est jeune et qu'on a une sexualité active... Apparemment, ca peut géner le partenaire qui risque de le sentir lors des rapports.
Mais bon, d'après ce que j'ai lu, il existe des stérilets tous petits.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:06

Sandra a écrit:
Lewellyne : En fait, je sais pas trop à qui m'adresser pour trouver mon contraceptif idéal. J'avais évoqué le DIU au cuivre avec un médecin qui me l'avait "déconseillé" parce que, selon lui, pas super compatible quand on est jeune et qu'on a une sexualité active... Apparemment, ca peut géner le partenaire qui risque de le sentir lors des rapports.
Mais bon, d'après ce que j'ai lu, il existe des stérilets tous petits.
Franchement, de la part d'un médecin, ce genre de remarque m'étonne. Le stérilet est placé dans l'utérus. Sans entrer dans des détails "salaces" je ne pense pas que ton partenaire accède à l'endroit où est placé ton stérilet What the fuck ?!? 

En général les médecins ou gynéco sont plus réticents avec les stérilets sur les femmes qui n'ont jamais eu d'enfants
Qui dit stérilet dit corps étranger dit source d'infection et infection dit risque de stérilité. C'est aussi simple que ça.











Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:10

Normalement le stérilet est dans l'utérus, mais (d'après mes recherches), il y a un fil de 1cm qui se "prolonge" en dehors ^^
Apparemment ce serait pour vérifier sa présence et pouvoir l'enlever plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:18

C'est possible mais franchement je doute quand même que le partenaire le sente.

Spoiler:

Et puis il n'y a pas que les jeunes qui sont sexuellement actifs non mais fouet 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Règles, contraception...
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des regles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: