Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et voilà ! Je me lance !

Aller en bas 
+6
MiniMouse
Anzukami
Ceres
stephani-E
pandalilou
Celestophile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:08

Après bien du temps passé à observer et chercher des info, je me lance enfin dans la "mise au monde" d'une miss !
Je ne sais pas encore qui elle est... c'est elle qui me le dira Wink
Une petite question me turlupine à laquelle je ne trouve pas encore de réponse bien qu'ayant retourné le forum (entre autre).
Questions cruciales sur les joints... Dans mon bouquin les boules sont faites en enrobant des billes polystirène de pâte. Une fois sèches elles sont creusées et fixées (je le fais court). Mais j'ai cru voir ici que certaines faisait des boules pleines, creusées après ? Merci si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne priere
Tant que j'y suis même si ce n'est pas le lieu... comment insérer de grandes images sans passer par ImageShack (suis pas habituée aux forums)

Bon place aux photos !

Et voilà ! Je me lance ! Lesdbutslh2.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Et voilà ! Je me lance ! 1ermodelagegp0.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Et voilà ! Je me lance ! Dbuts2nn4.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Ici les yeux sont fermés, mais c'est seulement qu'ils ne sont pas encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:21

alors, tout d'abord, félicitation !! c'est pas facile de se lancer !

Ensuite, pour les articulation, perso je fais les boules en "plein" , que je fixe une fois sèche avec de la pate fraiche et que je creuse après a la Dremel.(j'utilise de la plastiroc)

Et pour les images, j'utilise Servimg , qui a l'avantage de ne pas te supprimer tes images dès qu'il y a un bout de sein, et qui te propose de redimensionner tes images au mieux pour le forum (640 de lare pour une image format paysage, 320 pour un format portrait) .

Tu n'as qu'a cliquer sur "héberger une image" dans la barre des tache (entre spoiler et citer)quand tu rédige un message, et servimg s'ouvrira, plus qu'a t'inscrire !

bon courage pour la poupée !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:27

amis c'est super deja ce que tu as fait!!!
bravo et continue,si tu as des doutes nous sommes la pour t'aider,entre autre et pour ne pas poluer le forum n'hesite pas a me mp
les boules moi elles sont en fimo ,et je n'utilise pas de billes,je les roulent a la main ,et je les creusent avant cuisson
a plus et bon courage
hate de voir l'avancement de ta petite puce
gros bisous
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:37

Merci mille fois pour vos infos et vos gentils commentaires daisy
Il y a encore beaucoup à faire et c'est un travail de fourmi mais j'aime amour
Petites photos de la progression des derniers jours (pas encore avec Servimg... j'attends un mail de confirmation ?)
Et voilà ! Je me lance ! Faceay9.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Et voilà ! Je me lance ! Profillu5.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix

En voyant les photos agrandies elle me plaît beaucoup moins... mais bon il y a encore une tonne de corrections à faire !
La bouche, le nez, les yeux sont à corriger et bien sûr le ponçage n'est pas fini !
Bon... j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:18

Je te souhaite bien du courage, moi je n'oserai pas!
Mais je vois que tu maîtrises la situation : félicitations c'est très bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:44

C'est vraiment bien de faire le corps, moi je me suis arrêter à la tête.. qui n'est même pas encore terminée de poncer avec tout le boulot que j'ai à coté (snif...).

Bon courage à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:15

Alors :
-les clavicules ca part de l'epaule et descend vers le "milieu", toi elles montent et sont trop haut.
-dur de visualiser mais le bassin il a l'air bizarre, c'est ptet l'angle de vue mais la j'ai l'impression qu'elle a pas de hanches. La on dirait qu'elle a la foufoune 10 cm plus haut que le bas des fesses.
-le visage c'est ptet par choix mais il est vachement rond et la bouche/la levre superieure est pas super symetrique.
Ton bouquin c'est celui de Yoshida ?
Voila, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:29

Ceres33 : merci beaucoup, mais tu sais Embarassed je suis loin de maîtriser quoi que ce soit ...
Anzukami : quand tu auras plus de temps, tu auras certainement envie de te lancer cheers
MiniMouse : merci pour l'histoire des clavicules Wink je vais corriger ! Pour les hanches, justement ça me pose un problème depuis le début, je tourne autour pour savoir comment retoucher ça... pffff c'est vraiment pas évident !
Pour le visage c'est clair qu'il est un peu rond, mais c'est un choix... à voir toutefois au cours des modifs ! La bouche est censée faire un sourire en coin mais n'est pas finie cyclops

Merci encore pour vos encouragements qui m'aident dans ce travail (chez moi, à part ma fille de 8 ans... on me regarde plutôt comme une attardée... ggnnn)
Allez... une petite photo de mon imparfaite parce-qu'elle le vaut bien quand même et je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver....
Et voilà ! Je me lance ! Portraitqq3.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:12

Allez courage, si tu corriges elle sera tres bien.
Et puis 2 3 photos d'anatomie et les hanches ne seront plus un secret pour toi ;3
(Tu m'as pas repondu pour le bouquin que tu as au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:40

Merci MiniMouse daisy Les clavicules sont corrigées, et je vais de ce pas chercher des photos d'anatomie !
Et voui pardon, j'avais oublié... c'est bien le livre de Yoshida.
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:55

Elle donne déjà super bien daisy Vivement de la voir complète daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:13

Bon courage! Je la trouve sympa!
Après, il ne tient qu'à toi de l'améliorer pour qu'elle soit plus ou moins conforme à tes désirs, mais tu as déjà abattu un sacré boulot! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:31

Elle est géniale, j'adore son buste, il est vraiment très réussit! La poitrine fait très délicate, ni trop voluptueuse ni trop timide, j'aime beaucoup. J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:49

Scrapdoll, Lweeling et Anzukami : Merci beaucoup pour vos encouragements daisy

Je viens de refaire le bassin, effectivement il y avait un gros couac ! Je remettrais des photos demain car vos avis me sont très précieux help
Et pour aujourd'hui image d'un projet en parallèle : ma fille de 8 ans est contaminée amis je l'aide sur son projet de fille/chat. D'après son dessin j'ai fait un shéma à l'échelle (20cm selon son désir).
Cela risque de ralentir un peu mon projet mais bon daisy c'est chouette de travailler à deux !
Et voilà ! Je me lance ! Chatcopieey2.thEt voilà ! Je me lance ! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:07

Coucou ! Moi vois tu je suis toute nouvelle ici, et je suis une accro, comme vous, j'ai pas encore osé me lancer dans ma propre création, je n'ai même pas encore de miss(étant donnée qu c'est le budjet de mes parents gene )
Mais je pense que bientôt je m'y mettrais, sûrement en pâte fimo

En tout cas elle est superbe ta miss ! pour une premmière il me semble que c'est génial ! Bon courage ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà ! Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ! Je me lance !   Et voilà ! Je me lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà ! Je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KN momo] Aurore- Up p38
» Mon travail sur mes BJD !
» Rencontre à Lyon (le 11 avril)
» Venez vous présenter ici
» Me voilà maman de 3 BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: