Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]

Aller en bas 
+68
nabiki
Lawy
Grabouilla
Koala Krash
Bory
Follow-the-Wind
gemini
StrangeFlo
Sjota
khaarmila
Viceosa
Kaominy
Keklokito
Tiya
MANOU
Siiara
missy
Tuonetar
Nekochaton
NAT
Angel(2)
Fallen_Angel
Yoshi
hitsugi
GreenApple
Miyuki
solyane
Lelahel
lady-colette
Morelindele
Gara
amaeta
Asareg
So'VR
Inaka
Keliane
morrigan
**Milena**
Lunargent
PsychedolliK
syl20_51
Lucifer
Lergahin
Zun
misatochan
kaléa-chan
papayebong
nathy1317
Tifaeris
A.Fée
Llysewein
Victoria
.An
Kohakugawa
Valou
Gingerbread
Hotaru
Anko
deedlot
manithil
Anissah
yrch
BlackFiriel
Schizocry
Anne-Laure
Amethyst Dream
Cassye
MiniVega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:46

Sarabi> Allez, tournée générale de sopalin ^^

Zun> Peut-être qu'il se sent un peu perdu au milieu de tout ce blanc.....
Contente qu'il fasse réaliste ^^

Lergahin> Pour le moment, non, je n'ai pas encore fait de boutonnières car je ne savais pas encore ce que j'allais faire. J'ai pensé effectivement à mettre des petites pressions mais je me dis que des vrais boutons, ça ferait plus classe. A voir si justement j'arrive à faire des boutonnières gene et surtout si ça se trouve facilement des tous petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:00

OMG ce qu'il est beau... tu en as de la chance...

On peut le réchauffer ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:07

hahaha XD *se marre à cause du "il font genre qu'ils n'ont pas froid mais en fait ils se caillent autant que nous*

Très mimi avec cette chemise sous la neige! (j'avais pas tiltée, mais tu lui a fait un légéer blush des pecto nan?)

Pour ma part j'opte pour les boutonnières métaliques(ou plastique) et petits crochets (genre ceux pour les soutient-gorge) cousus par en dessous.



schéma pourri sur paint amour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:09

Qu'il st beau dans la neige!! tes photos sont absolument magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:12

wow superbes photos la troisième en particulier = coup de coeur extase
mais vue côté bonus il a quand meme de "quoi " se rechauffer amour
ils sont superbes touts les deux dans ce paysage eneigé
et bravo pour la chemise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:20

Ces photos sont vraiment sublimes admiration.
Pas besoin de boutons, la chemise est déjà très bien comme ça Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:23

Superbes photos ! Ahhh les BJD et la neige, ça me fait rêver *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:51

*mate en bavant* Nan t'as raison ça fait vraiment pas sérieux. Pfouh. Vraiment pas. *retourne mater*
Volks c'est le mal mais ces dernières photos (en spoiler) c'est le BIEN. Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 514347
sinon je plussoie Papaye, de petites agrafes rendraient super bien.

_________________
Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:38

Waouhhh t’as raison de t’envoyer des fleurs ! Elle est superbe cette chemise extase … et pour les boutons ne ‘t’embête pas amour , il le dit lui-même qu’il n’a pas froid dans le neige (*-,*) Un vrai petit montagnard admiration
... Et alors Yliad avec Adelphe c’est le bonheur assuré melt ^-^
S’ils en ont mare de la neige tu peux toujours les envoyer en vacance du côté de Bordeaux Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:29

nathy1317 a écrit:
Waouhhh t’as raison de t’envoyer des fleurs ! Elle est superbe cette chemise extase … et pour les boutons ne ‘t’embête pas amour , il le dit lui-même qu’il n’a pas froid dans le neige (*-,*) Un vrai petit montagnard admiration
... Et alors Yliad avec Adelphe c’est le bonheur assuré melt ^-^
S’ils en ont mare de la neige tu peux toujours les envoyer en vacance du côté de Bordeaux Wink Laughing

hum.. petite question.. est ce que blanquefort est près de Bordeaux? :p
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:40

La dernière photo en spoiler est ...woooot amour

Sinon, neige+Yliad= melt (=duo gagnant), et tes photos sont toujours aussi jolies ^^

Sinon, très sympa la chemise (et je plussoie les autres, elle est parfaite comme ça, ajouter des boutons serait un pure gâchis ;p).
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:26

Il est juste trop beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:47

Ow, superbes photos ^^

Des petits boutons j'en ai plein (achetés pour faire des chemises à ce même monsieur, soit dit en passant xD) donc fais-m'y penser avant la prochaine rencontre, je t'en donnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:45

Lucifer> Merci ^^ Le monsieur serait peut-être pas contre se faire réchauffer finalement Mr.Red

papaye> Si si il est passé par la case blush lorsque j'ai fait le tatouage. Je voulais quelque chose de pas trop marqué, donc ça ne se voit pas forcément à tous les coups.
Ah je n'avais pas pensé à mettre des crochets. Ca pourrait une bonne alternative ^^ Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire....
Et merci pour ton dessin!!

syl20_51> Merci beaucoup!!

lyderic> Oui tu as raison, rien de tel que la chaleur humaine pour lutter contre le froid Mr.Red

Lunargent> Ben j'avoue que je me tâte à lui mettre des boutons finalement. Il est tellement sexy comme ça amour

Anko> Merci daisy C'est toujours un régal de faire des photos avec un décor de neige!

Anne-Laure> Ah ah oui tu as raison, là, c'était vraiment le BIEN amour Je les trouve trop mignons tous les 2 ensemble Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 514347

nathy> Si t'as la mer pas loin, je crois qu'Yliad aimerait bien venir Mr. Green Il aime bien les montagnes, mais je crois qu'il aime bien aussi rêvasser en bord de mer ^^
Pour la chemise, c'est vrai qu'ouverte telle quelle, ce n'est pas pour me déplaire Wink

Milena> Y sont mignons tous les 2 ensemble, n'est-ce-pas? *gagatise à fond devant ses 2 boys" amour
Même mon chéri m'a dit qu'il trouvait qu'Yliad était classe avec une chemise sans bouton scratch Donc pour le moment, je crois que je ne vais pas y toucher.

Merci, Valou admiration

Merci, morri ^^ Ah ben, oui, pourquoi pas, c'est gentil de proposer. Comme ça je pourrai jeter un oeil à tes petits boutons, voire si ça pourrait lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:08

Vu que oui Blanquefort et bien dans la banlieue de Bordeaux (papayebong), on n'est en effet pas si loin des plages amour en plus, c'est encore un peu la campagne. Il y a des arbres, de très beaux parcs, des grottes et même une forteresse en ruine ^___^ En plus il ne serait pas trop dépaysé car on est sur une butte (le point le plus haut du coin. Bon d'accord c'est pas tes belles montagnes, mais avoue que je vous vente bien l'article Wink Laughing ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beramode [Volks F26] - Les Échecs - bas de page 5
» Souseiseiki Volks 2 portraits -Page 7
» FAWN un paradoxe [VOLKS KUN] bas page 1 et p2
» Vince [Volks School A] nouveau look page 2
» Meltingpot (Volks, Rosenlied,etc...) ma Rhubarbe bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: