Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*

Aller en bas 
+97
Sjota
melu
Nahope
Alphonse
Shimiro
L.V
racoonims
MallowCat
Sayyadina
Laure.
Lee
Lotus-Belonne
Rogue
Sylv
Zoloé
Ceres
Ezi
Loofthewood
Tortelini
Adal
Lycoris
PsychedolliK
Kikyô
Aki
Ayaline
Lynxia
Miyumi
Letmefly
Bakhtine
shlimbo
Crapaudine
popom
Ash
khaarmila
Azure
angrychan
Yukito
elisabeth
kaörin
Nyu.
Selina
Ryume
missy
MANOU
Puck.
Willamai
Seto
Avicularia
Sugar-Junkie
Otsuky
yrch
Myra
Kme
Blueberryjenny
coyot
Tenrai
kirikouml
Ciloo
Tenkatsukyu
Viceosa
Tiya
Mikan
Kohakugawa
Follow-the-Wind
lady-colette
nathy1317
Monigasu
canelle
Loucie
Schizocry
So'VR
Luna
Gara
Lergahin
**Milena**
Louariell
P.Y
kaléa-chan
KaOrA
Koala Krash
Siiara
hitsugi
.An
Maly
Amerie
Peach
Tuonetar
Valou
morrigan
Lud
Kumi
Piyo
MiniVega
Leo
CreepyBunnYy
Narata
deedlot
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:42

Le texte est magnifique, très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:57

C'est Need, c'est sauvagement beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:00

Je crois que je ne dirais jamais à quel point j'aime Need et à quel point elle me touche.
Plus tu avances dans ses sentiments, dans son histoire, plus j'ai l'impression de me revoir il y a quelques années de cela. Je trouve que tout sonne juste, le texte, les images, les émotions. Vraiment le travail que tu fais avec elle est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:16

Need! amour
Ah là là, ça faisait longtemps! J'aime ce texte, ça fait remonter son coté sauvage, presque brutal et agressif, mais tout en poésie. Et puis les photos...
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:46

Oh Need m'avais manquée !!! J'aime bien sa nouvelle perruque ^^
J'aime aussi beaucoup le texte et les photos qui l'illustre divinement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:36

Mireenu : Merci beaucoup. J'aime beaucoup ce lieu, assez serein en pleine ville pourtant.

Lynxia : Ouiiii, moi aussi j'adore tout ce coin, perdu entre la Garonne et les Abattoirs. ♥ J'ai un peu délaissé Need ces derniers temps, mais je ne l'ai pas oublié pour autant, elle revient par période !!

Sylv : Merci.

Tenrai : Huhu, c'est sauvagement Need même ! Merci à toi.

Rogue : Ton commentaire me touche beaucoup, je n'aurai pas imaginé à quel point le personnage de Need aurait pu autant plaire...

Aki : Ravie de te voir toujours au rdv ! Merci.

Lady-Colette : Merciiii ♥♥
Ah oui, cette wig, au début, ça ne devait rester que du provisoire, et puis finalement, elle reste, elle reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:43

Je crois que je bats des records d'update avec Need en ce moment ! Il faut dire que son make-up est salement abîmé et qu'il faudrait le changer.
Et puis, elle reste là, au fond de sa boîte et ça me suffit.
De toute façon, Need a toujours incarné l'absente pour moi, celle qui est déjà partie avant même d'être arrivée. J'ai du mal à savoir si c'est parce qu'elle a toujours un temps d'avance, ou si c'est parce qu'elle est trop paumée et à l'ouest...


D'ici vers nul part.

Alors c'est là le terminus. Rien d'autre que le vide, que l'infini.
Si je ne suis nul part à ma place, alors ça veut aussi dire que je suis partout chez moi.
Pas besoin de rentrer quand personne n'est attendu, quand il n'y a même pas de destination.
J'ai brisé toutes les lignes droites.
Là où je suis n'existe pas.
Là où je vais, je suis déjà
.


[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 111

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 211

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 311

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 411
La photo qui ne sert à rien, sauf à montrer que j'aime beaucoup son poncho !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:55

hi hi [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:11

Décidement, je crois que de toutes, Need reste celle que j'aime en premier chez toi. Sans doute parce qu'elle parait si paumée...On ressent cette parcelle de néant à chaque fois

Suis ptet amoureuse...? [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:08

Très chouette la première photo, avec un mouvement que je trouve très naturel.
Et puis, c'est vrai que Need nous avait manqué un ptit peu quand même, ça fait plaisir de la revoir ^^
C'est où ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:39

Lotus : Hinhinhin, petite plage hostile ! <3<3

Tenrai : Merci de lui rester si fidèle, à ma petite paumée qui veut jouer les dures ! Je crois qu'elle a un trou de vide quelque part au milieu du corps.

MiniVega : merciiii, j'étais contente de la première aussi, je trouvais le mouvement joli et naturel aussi !
Sinon, les photos ont été prises sur une espèce de plage déserte bordant la Garonne du côté de Blagnac, c'était assez bizarre, on se serrait cru dans Lost, façon ambiance fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:27

Need, le grand retour !
Après des années d'abandon, la revoilà ma gosse sauvage, ma petite boule pleine de rage et d'écume !
Merci à kikyô pour le makeup, j'avais peur d'avoir du mal à me faire au changement, et en fait non, c'est elle. Elle est revenue...

***

Le cours avait commencé depuis plusieurs minutes déjà quand la jeune fille poussa la porte et entra nonchalamment.
Le professeur suspendit sa main entre le tableau et son corps, le moment semblait figé, personne ne bougeait.
Il s'exclama soudain "Need, que nous vaut le plaisir de votre présence ! Peut-on savoir pourquoi vous avez déserté le lycée depuis tout ce temps ?"
Need balaya la salle du regard avant de répondre simplement "Non" sans se départir de son petit sourire arrogant.
Dans son coin, la seule pensée de Clément fut que la Need tête à claque, arrogante en diable et éprise de liberté était de retour.
La journée s'annonçait excellente, il était heureux du retour de sa Need révoltée.
Lorsqu'elle s'installa à côté de lui comme si elle n'avait jamais disparu si longtemps sans prévenir ni donner signer de vie, il lui dit simplement "Bon retour à la maison Need."
Ce à quoi elle répondu juste "Je suis partie loin et je suis revenue."
Il ne demanda pas d'explications ni de justifications, elles viendraient quand Need en aurait envie, ou ne viendraient jamais.
Mais Need était de retour, et c'était le principal.
Elle planta ses yeux dans les siens en lui disant "On a du temps à rattraper je crois", et il ne vit que sa soif de vivre et toute la rage contenue dans ses yeux.
Enfin, ça allait redevenir furieusement vivant par ici.


***


[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 311

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 211

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 112
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:11

hiiiiiiiiiiiiiii je veux en voir plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:49

Ohhhh qu'elle est belle [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 514347 j'adore son make up !!
Et j'aime beaucoup l'avant dernière séance sur la plage, moi aussi j'aime bien son ponchô [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:55

admiration Need! admiration

Une chose est sûre, elle n'a pas l'air moins rebelle...

(je regrette de ne pas avoir vu pus tôt la série sur la plage, j'aurais dit un truc du genre si elle est perdue, je veux bien me perdre avec elle, un truc qui lui aurait fait hausser les épaules...)

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [DM Pado, DM Momo]
» Nennoch (KN Momo boy)
» Luciole [KN Momo]
» [DM Momo] News (20.09) p.2 ~
» [KN momo] Aurore- Up p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: