Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*

Aller en bas 
+97
Sjota
melu
Nahope
Alphonse
Shimiro
L.V
racoonims
MallowCat
Sayyadina
Laure.
Lee
Lotus-Belonne
Rogue
Sylv
Zoloé
Ceres
Ezi
Loofthewood
Tortelini
Adal
Lycoris
PsychedolliK
Kikyô
Aki
Ayaline
Lynxia
Miyumi
Letmefly
Bakhtine
shlimbo
Crapaudine
popom
Ash
khaarmila
Azure
angrychan
Yukito
elisabeth
kaörin
Nyu.
Selina
Ryume
missy
MANOU
Puck.
Willamai
Seto
Avicularia
Sugar-Junkie
Otsuky
yrch
Myra
Kme
Blueberryjenny
coyot
Tenrai
kirikouml
Ciloo
Tenkatsukyu
Viceosa
Tiya
Mikan
Kohakugawa
Follow-the-Wind
lady-colette
nathy1317
Monigasu
canelle
Loucie
Schizocry
So'VR
Luna
Gara
Lergahin
**Milena**
Louariell
P.Y
kaléa-chan
KaOrA
Koala Krash
Siiara
hitsugi
.An
Maly
Amerie
Peach
Tuonetar
Valou
morrigan
Lud
Kumi
Piyo
MiniVega
Leo
CreepyBunnYy
Narata
deedlot
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:10

Eh bien ! Je suis soufflée, Need m'a toujours plu, mais là elle est carrément à tomber ! C'est le même moule ?? Elle est impressionnante. Vivement d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:56

Ah mais oui....c'est carrément Need oo
les lèvres sont vraiment belles et cette moue la rajeunie même un peu. (Je serai curieuse de voir ce que ca rend avec sa wig brune.. ? [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 514347 J'y peux rien, j'ai un faible pour les brunettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:26

Elle est sublime avec son nouveau maquillage. Elle fait moins effacée qu'avec le précédent. Une Need incendiaire, c'te classe!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:36

Oh chouette ! Le retour de Need ! Very Happy
Ca faisait longtemps (ce n'est pas un reproche, hein !) et je suis vraiment contente de la revoir ! Vraiment beaucoup.
Et le make-up est génial, ça lui va vraiment très bien, on la retrouve bien.
Vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:19

Oh wow, c'est dingue comme on la retrouve.
Ce makeup lui va vraiment très bien, elle est devenue presque insolente juste par sa présence, c'est vraiment cool.
(J'espère que j'aurai l'occasion de la patouiller et de la prendre en photo un jour ;; la DM Momo me manque ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:34

Histugi : Bientôt, bientôt !! Je suis sous le charme, donc je pense faire pas mal de photos d'elle prochainement !!

Lee : Merci, son makeup est une petite tuerie !! Et merci pour le poncho, c'est ma mère qui me l'a fait il y a quelques années !

Kohakugawa : Merci pour Need, merci de la retrouver.

Laure. : Ouiouioui, c'est le même moule, elle a juste un nouveau makeup tout beau qui la transforme complètement. Merci ! <3

Tenrai : hey, je suis contente de te retrouver par ici. J'avais un peu peur que les gens qui ont aimé l'ancienne Need ne la retrouve pas vraiment, mais en fait, elle est tellement la même ! Je ferai des photos avec la wig brune, mais je trouve que ça fait moins ressortir le makeup.

Follow : Merciiii <3. Oui, elle a une présence beaucoup plus incendiaire qu'avant, c'est pour ça que je la retrouve tant, elle a ce truc qui dit "je suis là".

Aki : Oui, revoilà Need. Je crois que j'avais besoin de ce renouveau pour me réapproprier complètement ma poupée.

Leo : Merciiii mon ptit prince. Je suis contente qu'elle te plaise ma sauvage Need.
Et puis insolente, c'est trop ça, ça a toujours été ça avec Need !
Et ouiiiii, je te l'amènerai, ou tu viendras vite la voir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:33

Journal de tes jours non vécus

Fouillant dans l'un des tiroirs de son bureau, Need en sortit un cahier vierge et l'ouvrit.
Sur la première page, elle nota simplement Journal de tes jours non vécus comme titre de ce nouveau carnet.
Comment raconter ce qu'elle n'avait pas vécu ici alors qu'elle était là-bas, loin à l'intérieur.
Elle écrivit juste en dessous "Nous n'avons pas de futur, nous avons tout notre temps". Et puis un peu plus loin "Summer's gone".
Comment leur expliquer qu'elle avait prit le large pour tourner le dos à son futur un temps, pour avoir l'impression d'exister hors du chemin tracé droit.
Need avait toujours préféré les cheminements sinueux, les boucles aux lignes droites, les angles de fuite aux lignes d'horizon. Et ça faisait chier pas mal de monde autour d'elle, mais elle n'allait pas renoncer à ses tours et détours pour eux.
Là-bas, sous les pavés et la pluie, elle avait pu à loisir accrocher des nuages dans le ciel, bifurquer où bon lui semblait sans que personne n'attende rien d'elle, et certainement pas de choisir.
Pas d'entrée dans le monde à réussir, rien que marcher droit derrière.
Suivit ensuite sur le carnet "Là où je suis n'existe pas. Là où je vais je suis déjà".
Il n'y avait jamais eu de terminus dans son road trip improvisé. Pas de préméditation non plus, elle avait juste prit la route un jour parce que ça lui semblait la seule chose sensée à faire si elle ne voulait pas disparaître.
Alors c'est ce qu'elle avait fait aux yeux des autres.
Un peu plus bas, elle continua "Comme épitaphe je veux bien 'A eu de temps en temps l'âme déchiquetée et l'a pendu à un fil comme si on pouvait la sécher au soleil'".
Ca ne ressemblait à rien, c'était tellement elle tous ses mots jetés en pâture sur le papier, elle se retrouvait dans ses phrases dissociées.
Alors elle conclut par un "Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce" avant de refermer ce carnet là, elle n'ira pas plus loin.


(Merci à Lola Lafon et à Edimbourg. Sous les pavés et la pluie, il y a les mots, infiniment.)

***

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 P1030810

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 P1030811

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 P1030812
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:48

Need. A couper le souffle.
Elle est tellement... Rrr. Parfaite, captivante!
Une des plus émouvantes doll que j'ai eu la chance de voir.

Je l'aime, oui.
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:09

Viceosa : Merci ! Je suis contente que Need inspire tant de choses, de voir qu'elle a une certaine profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:24

Comme toujours, je suis subjuguée par Need et par ce que tu fais d'elle. J'aime la profondeur de la demoiselle, sa façon de voir le monde.

Son nouveau makeup lui donne une de ses présences. J'avais un peu peur de ne pas retrouver la Need que j'avais découvert mais en fait, je t'avoue la préférée ainsi. Elle me parait grandi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:34

deedlot a écrit:
Follow : Merciiii <3. Oui, elle a une présence beaucoup plus incendiaire qu'avant, c'est pour ça que je la retrouve tant, elle a ce truc qui dit "je suis là".

C'est exactement ça! Si je devais trouver un mot pour la décrire, ce serait incandescente.

Un peu comme ta jolie rousse, sauf que Need, ce serait une lumière intérieure, là où ta rousse en feu n'est flamboyante qu'en apparence, avec un cœur de pierre.

Superbe texte que "Journal de tes jours non vécus", j'aime la façon dont tu joues avec les mots, dans une sorte de non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:54

Une fois encore, le texte donne à Need une telle ...présence, une telle réalité, que ça fait des petits frissons dans le dos.


study
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:19

J'adore cette custo, ce personnage et ton texte qui est magnifique.
Bref, je ne connaissais pas Need mais je vais suivre avec attention ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:32

Rogue : merci. Ca me fait plaisir de voir qu'au fil des mois, des années, elle continue de plaire, d'intriguer, malgré tout, malgré les évolutions, les makeup qui changent et les sautes d'humeur !

Follow : Merci pour Need. Incandescente, elle l'est assurément, c'est bien trouvé. Quand je pense à elle, j'imagine un truc un peu trop fort, trop fou qui fatalement va finir par brûler les doigts, car complètement incontrôlable. Need elle a un peu cette folie là, ça couve mais on ne sait jamais quand ça va exploser à la figure. Et merci pour le texte, j'adore tellement écrire sur elle, je remplis mes carnets d'elle !!

Kohakugawa : Merci pour les petits mots tjrs si justement trouvé !

Sayyadina : Ravie de voir que Need te plait, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:28

[réservé]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*    [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [DM Pado, DM Momo]
» Nennoch (KN Momo boy)
» Luciole [KN Momo]
» [DM Momo] News (20.09) p.2 ~
» [KN momo] Aurore- Up p38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: