Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]

Aller en bas 
+50
Infernia
kesha
Keliane
Mumb@
Glover
BillyouC
bakemono
Baiken
Ichigo
cycy
Morelindele
Moachan
carolyn
Keihaku
Milka
Ulli
alice.d
Zero
papayebong
Lyly Pie
amaeta
aeris
orpheelin
Lucy Dreams
Aymara
nade
Enaibi
Princess Lola
darini
Anne-Laure
Allya
Alexiel
kiri
etoilebleue
Valandra
Nallee
raspoutina
Gab
Emu
Nae-chan
VERAKER
Alice
DigiTalyn
nelween
lilico
Arysuh
Bory
Fallen_Angel
biscuitbear
dark_angel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:52

Rhooo j'adore son make-up et ce graaaand manteau blanc, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:05

Ah! enfin des photos!! Hourra!!
Franchement, elle est vraiment trop belle cette ptite elfe ^^
Capuche et escaliers + Demie-Lune = YOUPIiiiii (pour la journée!!!)
amour
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:09

Elle est magnifique... J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:37

magnifique !
Les couleurs sont belles et harmonieuses *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:09

Très belles photos, je trouve qu'on les voit pas assez souvent tes BJD OO Moi j'aime beaucoup la photo en pied dans l'escalier et la tenue est splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:46

Arysuh> Vi vi ! j'ai la white fer et la black fer aussi, ce sont de très belles tenues, et elle vont bien à mes filles ! Et oui les escaliers, c'est pas mal pour une scéance photo, malgré la lumière nulle, finalement, ça rend pas mal ! ^^

Pich> Merci ! Demi-Lune a eu un grand nombre de make-ups ! LOL Mais je suis assez satisfaite de celui ci...

alice.d> LOL ! tu peux parler, tu es aussi avare de photos de tes choupis que moi ! Wink Mais je suis contente de m'être "forcée" à faire quelques photos... je vais essayer de continuer dans la lancée ! Bonne journée ! amis

morrigan > C'est super gentil pour elle ! Je partage l'avis, je trouve toujours que les Lishes ont "un je ne sais quoi"...

Aurore> Mille mercis ! C'est tellement pas mon truc les belles photos ! je suis contente d'avoir réussi quelque chose "d'honnorable", vu le modèle, cela aurait été dommage, n'est-ce pas ?

Morelindele> Merciiiiiiiiii !!! Je sais, je poste pas assez mon gang de résineux sur le forum, mais il y a eu pas mal de remaniement ces derniers temps, il fallait que je stabilise un peu tout ça... d'autres photos viendront, dont celles de mon cher Mâle... Jack mérite bien un photoshoot à lui seul !!!

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:58

Elle est eek ... Elle est superbe! Son regard, son make-up, ses cheveux en contraste avec sa tenue.... D'ailleurs ses vêtements sont à tomber, ça lui donne une certaine pureté et une douceur...
Et puis son profil est magnifique avec son oreille qui perce très légèrement dans la wig. Elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:17

Amaureha> C'est l'une de mes photos préférée aussi ! ^__^
Demi-Lune est un mélange de force et de douceur, c'est vraiment un de mes perso préféré. C'est un grand plaisir de voir qu'elle est aussi appréciée !

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:48

dark_angel a écrit:
alice.d> LOL ! tu peux parler, tu es aussi avare de photos de tes choupis que moi ! Wink Mais je suis contente de m'être "forcée" à faire quelques photos... je vais essayer de continuer dans la lancée ! Bonne journée ! amis

mwahah ^^"" c'est bien vrai!
et oui, des fois, faut savoir se "pousser" un peu... surtout vu les commentaires que l'on recolte, ca fait toujours du bien (a nous bien sur) mais surtout pour nos resineux!!
alors, surtout... t'arretes pas en si bon chemin, Dark!! **^__^**
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:40

Demi! amour Chuis franchement pas objective sur ce coup ci...
C'est ma Lishe préférée du moooooooonde entier! Elle est douce, espiègle et tellement jolie!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:42

Etoilebleue > LOL ! sans oublier que tu es sa marraine, alors forcément, non t'es pas objective ! hi hi ! Welcome in my world !

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
» Lune [OCEANMOON_Ha-Nee] - Nouvelles photos bas p.1
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: