Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]

Aller en bas 
+50
Infernia
kesha
Keliane
Mumb@
Glover
BillyouC
bakemono
Baiken
Ichigo
cycy
Morelindele
Moachan
carolyn
Keihaku
Milka
Ulli
alice.d
Zero
papayebong
Lyly Pie
amaeta
aeris
orpheelin
Lucy Dreams
Aymara
nade
Enaibi
Princess Lola
darini
Anne-Laure
Allya
Alexiel
kiri
etoilebleue
Valandra
Nallee
raspoutina
Gab
Emu
Nae-chan
VERAKER
Alice
DigiTalyn
nelween
lilico
Arysuh
Bory
Fallen_Angel
biscuitbear
dark_angel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:22

Vraiment superbes tous les deux, tu as raison pourquoi se priver admiration Les persos, les costumes, l'ambiance dans les photos, tout est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:59

Ils sont superbes tous les deux ! admiration Tes photos sont très belles ! L'ambiance est excellente ! J'adore ! amour
Par contre, c'est pas top les histoires d'amour à sens unique ! Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:22

Très beau couple!! bravo ils sont irresistibles ts les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:03

quel beau couple!

c'est terrible! on court toujours après ce qur'on ne peut avoir et on regarde pas ce que l'on a sous son nez!
elle va bien finir l'aimer il est si beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:23

Merci à tous de vos commentaires ! ça fait plaisir de voir que mes photos sont pas si nulles que ça au final !
Et puis l'histoire... ben elle est ce qu'elle est ! Tragique en un sens, c'est clair, mais Demi-Lune évolue dans un monde difficile, et rude pour ne pas dire rustre... Un monde en proie aux plus terribles changement, alors au final, elle ne s'en tire pas trop mal !

Kesha > le problème c'est qu'elle le voit, ce bel elfe ! Mais son coeur et tellement "plein" de l'autre !

J'espère qu'un jour je pourrai l'incarner, son "autre" homme, sans parler du fait qu'il me manque, (et qu'il manque à l'histoire !) ça pourrait donner des photostories intéressantes ! lol

J'ai retrouvé un dessin que j'avais fait de lui, j'essaierai de l'uploader si mon scanner daigne fonctionner... hypnose

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:53

Tes photos sont superbes! D'un romantisme et d'une sensibilité qui ne laisserait personne de marbre.
Vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:53

Oh c'est triste ;_; (il est trop beau en plus)

J'espère que tu pourras l'incarner son homme daisy (puis je veux bien voir le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Elle est toujours aussi belle Demi! J'avais pas remarqué qu'elle avait une aussi jolie poitrine! (nan nan ya rien de graveleux) Joli blush!
Ha tous les deux ensembles.. je fonds... n'empêche c'est pas possible... Je sais bien que les sentimets ça ne se commande pas mais faut qu'elle ouvre les yeux! Un bogoss comme ça! Elle peut pas le laisser mariner!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:15

Infernia>*^__^* Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ce que tu as dit...

Princess Lola>Oui c'est triste, mais il reste de l'espoir...

etoilebleue> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! amis oui elle est trop trop belle, elle manquait, hein ? Wink
T'inquiètes, il saura attendre...

Allez comme promis un dessin de celui qui la hante (pardonnez mes faibles capacités, ça fait tellement de temps que j'ai pas mis en couleur ou même fait un dessin complet !!!)

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Lowann_s

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:20

Tiens oui... drunken c'est malin il va en hanter plus d'une maintenant...

Citation :
pardonnez mes faibles capacités, ça fait tellement de temps que j'ai pas mis en couleur ou même fait un dessin complet !!!
Huuu? Mais arrêteuuuuh! Moi j'aimerai bien savoir dessiner aussi "faiblement" que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:33

Aaaaaah oui... aaah oui oui oui..... on se demande pas pourquoi il la hante tiens..... Vivement que tu fasses ce perso OO Il est superbe ton dessin !!! extase Tu sais quel moule tu vas prendre pour lui ? ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:05

Nouvelles photos de ma belle elfe aujourd'hui, ça fait tellement de temps que j'avais pas essayé de prendre des photos d'elle...... Je suis pas super douée, mais j'ai essayé de faire quelque chose avec le peu de décors potables que j'ai... Mais j'ai bien aimé cette petite scéance ! ^__^

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_5

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_6

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_7

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_8

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_9

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_12

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Demi_fev08_16

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Signature_MC_nov_2012


Dernière édition par dark_angel le Dim 2 Mar 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:29

priere
Ah qu'elle est belle! Et j'adore ces photos, ce rouge avec ce vert c'est magnifique!! Bravo, c'est un régal.

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:36

Anne-Laure> Merci ! amis
C'est qu'elle est très spéciale, cette jeune elfe pour moi ! Il faut vraiment que je me remette à la photo, un jour je serai une pro ! (hum, hum... enfin, bon presque, hein ? ! lol).

_________________
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:37

Aaaah, tu as cette tenue ! *o* Elle va super bien à Demi-Lune. Et les photos dans les escaliers, ça a toujours un cachet spécial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]   Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
» Lune [OCEANMOON_Ha-Nee] - Nouvelles photos bas p.1
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: