| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetheart
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:13 | |
| - Delphine a écrit:
- Faut pas avoir honte Charloutte moi j'ai un LTF Bisou dans mon panier. Je fais les comptes depuis cette aprem pour savoir si je clic ou non lol mais ca va pas durer longtemps XD
Pareil, j'ai moi aussi une LTF bisou fullset, des wig et une puki...Craquer ou pas craquer....Hahaaaaaaaaaa trop dur.... | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:15 | |
| sweetheart : J'attend juste que zhom dise un peu desespérer " bon vas y prend le" MDR Bon faut dire que je l'asticote depuis la mise à jour du site | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:16 | |
| - sweetheart a écrit:
- Delphine a écrit:
- Faut pas avoir honte Charloutte moi j'ai un LTF Bisou dans mon panier. Je fais les comptes depuis cette aprem pour savoir si je clic ou non lol mais ca va pas durer longtemps XD
Pareil, j'ai moi aussi une LTF bisou fullset, des wig et une puki...Craquer ou pas craquer....Hahaaaaaaaaaa trop dur.... Bah moi j'ai viré du panier la Pukifée que j'étais censée m'acheter.... je l'ai remplacée par le soso... et en plus c'est chéri qui me l'offre pour Noël ^^' Non non, j'ai pas honte ^^' | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Trop jalouse de la mort qui tue !!! Si tu le prends pas en photo dans la seconde de son arrivé, j'suis plus ta coupine ! :p | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Han Charloutte t'as cliqué, tu vas avoir un beau Soso *o* | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Roh là là, je mourre. J'ai complètement craqué sur la LTF Bisou (girl), je crois que je l'a préfère à la Ante. Mais j'ai déjà trop acheté ce mois-ci, argh. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:27 | |
| OMG la Bisou est trop choupinette ! Étrangement pour moi, elle ressemble beaucoup à une Miyu O_O Y'a quelque chose dans les yeux et la bouche je trouve...
* devra choisir entre une ante ou une bisou un jour... * | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Juste une question : une fois que c'est dans le panier, c'est réservé ou pas ? Je veux dire, si je mets une wig dans mon panier et qu'elle passe sold out après, est-ce que moi j'en ai une de toute façon ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Nan je crois qu'il faut valider la commande | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 21:33 | |
| - Charloutte a écrit:
- Moi j'veux la realpuki qui souriiiiiiis.....
Pfiou mon coeur a fait boum quand je l'ai vu quoi !!!! perso j'ai pas du tout vu la ressemblance avec Arthur et les minimoys mais t'façon j'ai bien aimé ce film donc ça me dérange même pas au final...trop mignon, trop croquinou, un vrai p'ti lutin comme j'en cherche depuis toujours, mais aucun autre moule ne m'avait fais craquer comme le Realpuki Soso !! Je mourre et je need!! Par contre je craque pas pour les nouvelles LTF... Allez hop sortons les sousous lol | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 5:29 | |
| Pas fan du Bisou, les photos mettent bien le moule en valeur c'est clair, mais je trouve qu'il a trop de lèvre inférieure, trop pendante... Par contre Rachel a un coté LTF Lishe que j'aime enormément !! Et puis c'est marrant, mon coeur fait boum pareil pour la Ante. J'en ai une oui oui, ben laisse tomber, mon coeur dit "je la veux" XD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 8:10 | |
| Je trouve qu'il y a des modèles super adorables dans les nouveautés mais pas de gros craquage (tant mieux pour mon compte en banque), je vais donc passer mon tour cette fois-ci et sans doute attendre le prochain event (pour la fin de l'année ?) pour commander mon Karsh. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 1 Sep 2009 - 9:40 | |
| - Tiya a écrit:
- Pas fan du Bisou, les photos mettent bien le moule en valeur c'est clair, mais je trouve qu'il a trop de lèvre inférieure, trop pendante... Par contre Rachel a un coté LTF Lishe que j'aime enormément !!
Et puis c'est marrant, mon coeur fait boum pareil pour la Ante. J'en ai une oui oui, ben laisse tomber, mon coeur dit "je la veux" XD Moi j'ai craqué, je mourrute pour la Ante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|