Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]

Aller en bas 
+28
Kohakugawa
Lud
Lelahel
PsychedolliK
Amaureha
Jahyra
Adal
Nae-chan
Kumi
nathy1317
Plume Blanche Créations
canelle
So'VR
Valandra
Koala Krash
Charlotte
Viceosa
Gara
rann
Shali
etoilebleue
Victoria
yrch
BlackFiriel
MiniVega
Miyuki
Follow-the-Wind
Siiara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:28

Ouah... Elle degage vraiment quelque chose. Unique. (:
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:21

Les cornes, la tenue et la poupée, tout vient de chez souldoll,
il me semble^^ C'est déjà une merveille sans make-up... quand
elle aura le sien, ça va être.... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations


Nombre de messages : 528
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:20

Elle est vraiment trop jolie!! admiration ça me tarde de la voir avec son make up!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 4:04

Waouh en effet elle en dégage un max sans make up, je n'ose même pas penser à ce qu'elle va donner une fois passé entre les mains de Gab!
J'ai l'impression qu’elle ne va pas être du genre à taper du pied (°ω°)
N'empêche c'est marrant comme certains moules sont expressifs déjà sans make up. J'ai vraiment hâte de voir le résultat final... en plus elle a une bouche trop miam admiration amour
Et pour l'histoire commune, Lyd m’a parlait d’une partie qui lui tiens à cœur (tu sais laquelle Wink ) et du coup entre mon filleul, Anima, et les autres, j’suis comme au ciné en attendant le début de la séance… kiss console Wink


Dernière édition par nathy1317 le Dim 8 Fév 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 5:59

Cette petite ( oui oui même pour une SD lol ) a un potentiel de folie, même sans make-up elle a une sacré présence, je ne suis pas étonnée que tu en sois fou.
Mais j'attends avec impatience le make-up de Gab, elle va encore nous faire des merveilles. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:23

Elle est sublime, elle dégage beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:56

chouette une Star :love: Elle est vraiment charismatique, même sans make up *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:03

aaaah la vache encore des photos sombres dans un univers dérangeant...
encooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:33

Elle a beau être sans makeup, il y a une atmosphère tellement forte qui se dégage de ces photos qu'on commence déjà à ressentir le personnage! En tout cas j'ai hâte de voir la story!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:22

"Follow-the-wind" , "Miyuki" , "BlackFiriel" , "Shali" , "Touki" , Valandra" , ".So.CB." , "teteloune" , "Nae-chan", "Kashu"

Merci beaucoup, je vois qu'il n'y a pas qu'a mon gout que ce moule même sans make up est déjà vraiment charismatique, ça me fait plaisir l'acceuil que vous avez fait à Anima car je suis vraiment dingue de cette doll qui confirme parfaitement mon envie de passer à la taille SD, encore merci à vous Very Happy Very Happy

"MiniVega" Merci, Oui elle à un énorme potentiel j'ai exploité très peu de ses expressions qui sont nombreuses...En vérité j'ai fais un caprice j'ai pas résisté à l'envie de la prendre en photo après le craquage du déballage il m'a été impossible de la laisser dormir dans sa boite en attendant le make up du coup j'ai claqué trois tissus en flague pour faire un fond et me suis jeter sur mon apn et dans ma précipitation j'ai utilisé que des expressions et positions de son visage en accord avec le personnage crée pour elle et j'ai pas exploité ses autres facettes (plus mélancolique, boudeuse, provoquante)

"Yrch" merci, bah oui je dirai plutot que ça repart bien après la mauvaise surprise du débalage de ma Gisèle...j'espère que le personnage d'Anima fini te plaira...

"Victoria" Merci beaucoup, Il faudra attendre un peu pour découvrir Anima dans notre histoire en commun... J'espère que Lyd et moi on pourra bientot commencer l'histoire en commun qu'on a déjà bien monté mais pour cela il me faudra ma Gisèle qui parmis mes personnages est celle grace ou a cause de qui tout mes autres personnages dont Anima se grefferont à l'histoire...En tout cas j'espère que le moment venu l'histoire te plaira... kiss

"Etoilebleue" De rien je suis content que ces photos te plaise et te conforte dans ton affection pour ce moule...Hé hé bientot tu verras sa petite tête en vrai... Wink Oh que moi aussi j'ai déjà hate que Gab la sublime avec ses doigts de fée...

"Rann" merci, ouep dans cette position elle m'intimidais beaucoup quand je la fixer à travers l'objectif de mon apn et encore plus en photos grande taille sur mon écran de pc...

"Gara" Merci, ah une autre Star à venir sur MC je suis trop content...J'ai hate de découvrir le personnage que tu as pensé pour elle car elle à un potentiel dingue qui lui permet d'incarner bien des personnalités...J'ai reçu Anima en 2,5 semaines ça a été très rapide (peu être car sans make up) la taille de ses yeux sur les photos c'est du 16mm (j'ai essayé du 14mm est j'ai pas du tout était convaincu je trouve la taille trop petite ça lui donné un regard vide peu expressif et il y avait beaucoup trop de blanc à mon gout...) Pour la couleur des yeux je te comprends car sans make up il ressorte peu par rapport à la couleur de la résine mais après comme tu le signifie se sera selon moi parfait vu que son make up autour des yeux sera chargé dans les bleu marine et gris alluminium...

"Vampiredoll" merci, je suis content qu'elle te plaise...Sa robe est une tenue de chez souldoll...

"Darkdojy" Merci, oui moi aussi je vois en elle ce coté parente de la Béryl ce qui me comble encore plus étant completement fan de la Béryl et tout particulièrement la tienne du coup ton commentaire comme toujours me touche beaucoup, encore merci...j'espère que la version final d'Anima te plaira... amis

"Canelle" merci, Voui tout vient de chez Souldoll...quoi moi drogué?? lol

"Nathy" Merci ma soeur spirituel, je suis content qu'elle te plaise autant depuis le temps et tout le temps que tu as passé à nous tenter de passer à la taille SD... Pour l'histoire un peu de patience car pour m'y mettre de mon cotéj'ai besoin de la Gisèle qui est le fil conducteur entre tout mes personnages à venir... amis kiss

"Kumi" Merci beaucoup, oh que oui elle m'a rendu raide dingue à son déballage et depuis la folie qu'elle à suscité chez moi ne cesse de croître de jour en jour... tout comme toi j'attend avec impatience de voir a quelle point Gab va la sublimer encore plus...

"Jahyra" merci beaucoup, c'est tout à fait ça l'ambiance est planté et encore si tu aimes déjà le peu représenté dans cette série il y a encore bien des surprises qui t'attende... (Anima sera un de mes personnages les plus scandaleux et provocateur)

"Amaureha" Merci, je suis content que l'atmosphère mise en place te touche déjà c'étais mon but faire ressentir le personnage sans trop en dévoiler en attendant son make up et la présentation qui va en découler dans la story...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:55

"scandaleux", un de mes mots préférés...
quand à "provocateur", c'est un grand amour aussi !
J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:17

Merci pour tes informations, je suis ravie que tu t'intéresses à mon futur personnage Smile

J'ai aussi commandé Lunalaï sans make-up, donc avec un peu de chance elle arrivera aussi vite que toi (mais vu que je l'ai commandée le 23 janvier et que je n'ai toujours pas de nouvelles de Souldoll, ce sera sûrement un tout petit peu plus long ^^').
D'ailleurs, ils t'ont prévenu quand ils te l'ont envoyée ?

Merci aussi pour ton expérience sur les yeux Smile
Ca me rassure, peut-être que les yeux que j'ai prévu pour elle lui iront dans ce cas.

La description de ton futur maquillage est très alléchante ! J'ai hâte de la voir finalisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:23

Et bien rien que de partager une histoire où elle viendra froter ses cornes c est un pur bonheur admiration coup de coeur a l ouverture de la boite ! subjugué par son caractère même sans make up !!! j adore tout particulièrement la 7eme photo : en la fixant j ai l impression d être venu lui demander une faveur et d en trembler tellement elle est demoniaque ^^ ; elle est encore plus étrange assise comme ça sur sa chaise admiration et puis les meches un peu electriques semblent temoigner une espece de rage qui fait froid dans le dos
Il y a adequation parfaite entre son visage les cornes et la wig ton idée de custo de bête a cornes prend déjà forme et confirme la bonne inspiration, je l adore cette anima et j ai hate de voir son prochain visage !!!
et puis à noter que c'est une sacrée cascadeuse hum gene
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:30

Oooh elle est déjà très charismatique, et déjà super bien habillée je vois ^^ Un visage intéressant en tout cas, j'ai hâte de la voir avec le make up et d'en savoir plus sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:12

Olala, je comprends pourquoi tu n'as pas resisté à nous la montrer sans make up.. Elle est T E R R I B L E.
Je l'imagine bien incarner une sorte de gladiateur ou du moins je la vois bien se battre..
(En lisant "Habituellement je lutte et combat..." j'ai cru que c'était elle qui allait parler. x)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» The Chimera House: [Magic Memory]
» [Souldoll Star] Lunalaï, celle qui rêve
» [souldoll] Présentation de ma nouvelle.......
» Presentation de *MADALYN* SoulDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: