Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]

Aller en bas 
+28
Kohakugawa
Lud
Lelahel
PsychedolliK
Amaureha
Jahyra
Adal
Nae-chan
Kumi
nathy1317
Plume Blanche Créations
canelle
So'VR
Valandra
Koala Krash
Charlotte
Viceosa
Gara
rann
Shali
etoilebleue
Victoria
yrch
BlackFiriel
MiniVega
Miyuki
Follow-the-Wind
Siiara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:52

C'est mon avis aussi(!) : tu as bien fait de nous la montrer sans attendre! thumright
Elle a déjà beaucoup de présence (c'est sans doute en partie à cause de ses yeux étranges, magnétiques....)
Comme dit rann: elle en impose!


respect
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:03

j'aime son visage sans make up =) mais j'attends de voir,j'aime ses cornes! tu as de la chance elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:19

Moi sans make up, j'ai du mal à dire si elle me plaît ou pas ...
Mais je suis sûr que le résultat final ne pourra être que positif dans ma décision ! ^^
C'est la tenue que j'hésitais à acheter chez Souldoll !! O___O
Je la trouve magnifique, cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:45

Oh là là vite vite!! Le make up!! Elle une bouche de boudeuse!! Elle est trop belle! J'adore les cornes aussi! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:35

Cette demoiselle est déjà bien prometteuse, elle dégage tant que charisme, de tromperie et de perfidie Twisted Evil. Mais elle est vraiment mignonne et bien manipulatrice, elle pourra facilement trompé les gens avec son apparence.

En tout cas je comprends pourquoi tu n'as pas résisté à nous la montrer, elle est si belle, son visage est aussi d'une délicatesse... Enfin bon bref, j'ai hate de voir quelle facette elle va bien pouvoir nous montrer amour.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:31

"Jahyra" je vois que nous possédons en commun certains mots ou qualificatifs en commun amis De mon coté j'ai trop hate aussi mais il me faudra être patient... ça va être dur...

"Gara" De rien je t'en pris, ça ma fait plaisir si j'ai put t'aider... un peu de patience Lunalaï ne devrait plus trop tarder...Oui oui Souldoll prévient par mail avec num de tracking quand il envoi leur doll...

"Lyderic" Je suis content qu'elle te plaise autant et que la perspective qu'elle vienne froter ses cornes à notre histoire en commun te face aussi plaisir... Il est sur que face à elle il vaut mieux être prudent Anima ne fait auccune concession et suit ses instincs primaires...ouep me parle pas de la cascade je m'en suis pas encore remi quand j'y repense j'ai encore des frissons...

"Lelahel" Merci, je suis content qu'elle te plaise, moi j'en suis dingue elle me réconsilie avec les modeles SD Souldoll pourtant après le cas Gisèle...

"Lud" Merci beaucoup vu tes puces étranges anbigues et hypnotisantes au possible, je suis content qu'elle te plaise autant... Pour le reste pour savoir si tu est dans le vrai il faudra attendre que je dévoiles en histoire son personnage Wink

"Kohakugawa" Merci, je suis content qu'elle te plaise on dirai bien que j'ai bien fait de faire mon caprice et de la montrer avant qu'elle ne soit fini et prete a prendre vie...

"GreenApple" Merci beaucoup... j'espère que ton attente et la mienne seront pas trop longue...

"Kev1" Merci, je comprends le visage est particulier et sans make up il peut être dur de se faire une idée de manière certaine...en tout cas moi qui connait le personnage qu'elle incarnera le moule me semble parfait...j'espère que le moment venue elle te plaira...Oui cette robe est sublime je me suis jeter dessus lors de sa mise en vente...

"Black Illusion" Merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise Very Happy

"AndarielleHime" merci c'est dingue tu as le dons de cerner même avec peu d'informations et sans make up l'orientation que je veux faire prendre à ce nouveau personnage qu'est Anima...Tes deux premières lignes résume bien une grande partie de sa personnalité et j'ajouterai aussi que le moment venue (futur personnage...) Anima sera aussi très charnel et sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:01

agite sa carte de parrain coucou hem hem ben oui il reste de la pace hein ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]   ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» The Chimera House: [Magic Memory]
» [Souldoll Star] Lunalaï, celle qui rêve
» [souldoll] Présentation de ma nouvelle.......
» Presentation de *MADALYN* SoulDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: