Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30

Aller en bas 
+120
Eglantine
Heroysa Monster
torin
*Esthy*
Maxine
Douce plume
Lacrymoire
MéMé
bjdsan
amaeta
Follow-the-Wind
Bakhtine
alyambre
Lipha.z
Lenneth
Sayyadina
mapeline
Letmefly
La Grise elle charme
Valou
Ash
isil
So'VR
misatochan
Tenrai
Peach*
Miku
Zouzou
vinayru
Kami
minouchka
Peach
nabiki
Crapaudine
Blah
ehowinn
Létincelle
AndarielleHime
Zun
Mamimacha
StrangeFlo
Evy
Avicularia
silene
Juneluchan
Perish_9
Lilysatis
Cassiel
Gab
Sjota
soupir99
Milka
lysel
Dragonfly
Llysewein
Paddishtanou
Kaominy
ratounette
popom
gemini
Tee-chew
Kohakugawa
Assaliah
Orokasa
khaarmila
Callow Circus
klaode
Morelindele
hitsugi
Nekochaton
Selina
Otsuky
Black Illusion
celynette
MANOU
lady-colette
E.Kath
Kme
Viceosa
Nyu.
Belin
Yukito
no-angel
Shali
Bluu
etoilebleue
Tiya
Yoshi
Glover
yrch
Jacty
Fallen_Angel
MiniVega
kaléa-chan
Lindashee
Lunargent
lovelyshiva
shubba
canelle
Jahyra
Kandyska
bounleua
Lynxia
BlackFiriel
Lawy
Nae-chan
Selfie
Bibi
nathy1317
Asareg
cycy
Lelahel
PsychedolliK
Koala Krash
Anne-Laure
Arysuh
Adal
BullDoll
Keklokito
Siiara
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:42

"Nae-Chan", "BlackFiriel" , "Lynxia" :

Merci beaucoup , vos commentaires me font très plaisir, je suis content que ça vous plaise Smile

"Lydéric" :

Oui à présent qu'elle a sa custo définitive les mois de frustrations commence à être digéré... Ton cadeau empoisonné est devenu un veritable cadeau qu'il à fallut apprivoiser avec une grande patience tout de même... je me vengerai! lol Oui et plus que oui cette wig est et restera sa wig définitive... J'ai hates d'avoir ton avis sur les photos... kiss

"Lawy" :

Merci je suis content qu'elle te plaise... La première wig était une grosse erreur de ma part malheureusement je m'en suis rendu compte après avoirfait la précédente série, j'ai pas eut le courage de la refaire avec la wig définitive même si j'ai était très déçu de ma précédente série...

Tu devines bien et je suis content qu'en visionnant les photos et le décor dans lequel évolue Carlyn que tu l'es ressenti, effectivement Carlyn cache des choses... Et tu devines bien aussi le haut et le collier son "made in Souldoll" ainsi que le béret qui risque de revenir de ci de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:02

J'arrive très en retard et en plus il me tarde de connaitre la suite MDR
Tu nous as fait une fois de plus une superbe série admiration
Je trouve également que la casquette lui va à merveille Wink
En plus il me tarde de voir entrer en scènes vos autres dolls! fouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:49

Je suis toujours aussi fan des décors et des différentes tenues, bref de la mise en scène globale extase (mélange des couleurs etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:52

Comme nathy j'arrive très en retard et découvre ta Carlyn
Encore fois je extase devant tes photos
Elle est sublime comme tout le reste admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:01

"Nathy" Merci beaucoup je suis content que ça te plaise... Un peu de patience les autres sont encore très loin d'être prète...La prochaine a faire son entré dans la story sera Anima dès qu'elle sera de retour après avoir eut son make up...

"Bounleua" Merci ton commentaire me touche beaucoup... J'espère ne pas te decevoir par la suite...

"Kandyska" Merci beaucoup je suis toujours touché que ce que je fasses te plaise étant un grand fan de tes réalisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:36

Ah mais je ne suis jamais déçu...j'imagine le nombre d'heures que tu mets pour faire un beau décor daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:53

un univers merveilleux comme toujours. c'est pas bien, tu me donnes l'habitude de la perfection ><
cette dernière demoiselle a un visage qui me plaît énormément, et le fait que l'on ne voye pas grand chose de ses yeux à cause de ses longs cils ne la rend que plus attrayante. J'adore la couleur eau de ses yeaux, c'est somptueux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:47

"Bounleua" merci beaucoup, c'est vrai que je passes beaucoup de temps à m'occuper de mes miss mais que veux tu quand on aime on ne compte pas...comme si cela n'était pas suffisant je me suis decidé sur ce qui sera mon premier bjd male, il va se sentir bien seul au milieu de mes miss caractériel! lol

"Jahyra" merci tout plein ton commentaire me touche enormement mais c'est loin d'être parfait Embarassed ah ses yeux je les est acheté pour elle j'espérais vraiment que une fois le make up réalisé il lui irai car bien des fois pour d'autres dolls les yeux prevu n'allait pas avec le make up mais la pour Carlyn j'ai eut de la chance ça aller parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:19

De jolies teintes automnales pour un nouveau départ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:27

"Canelle" merci, content que l'emploi de ses couleurs te plaise...cette serie est effectivement un nouveau dépard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:22

carlyn et ce petit côté "gavroche " version sexy ça opére a merveille sur moi , le dédale de décors qui l accompagne sur cette série va bien avec son look , mélange de nature brute et de luxe ,la belle est un peu comme un bijou qui souhaite echapper à son écrin , le tout est tres cohérent
j adore les photos qui laisse apparaitre ses talons hauts justement pour ce coup de coeur sur le look

sinon fan du rendu tres original de l ensemble , les couleurs sont un peu automnale sans vraiment lêtre , une forêt étrange un peu froide tout en étant lieu de réconfort avec les plumes ...le jeu d eclairage en arrière plan est vraiment chouette admiration
sous l artwork les photos 1,5,6,11,12(sans le beret pourtant ^^)15 16 et la dernière sont mes gros coups de coeur

et enfin le texte ou tu arrives a tes fins pour introduire parfaitement un autre personnages a venir , ce murmure caché dans cette forêt était vraiment bien pensé et bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:52

Spoiler:


'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Bannierecarlynwallpaper


'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Carlynwallpaper.th

Très bientot la présentation de Mystra (t'être même demain )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
shubba

shubba


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:59

Elle fait vraiment aventurière.
Bravo pour les décors, c'est très joli, ça me fait un peu penser à "La boussole d'or" ( "Croisée des Mondes").
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:33

qu'elle est belle ta miss admiration admiration admiration !!!
J'aime beaucoup le style que tu lui as donné! Tes mises en scène sont toujours aussi jolies amour
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:48

Quelle classe ! Elle est superbe et j'adore sa tenue ^3^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30   '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ++Anima++ Devil Chimera (présentation) [ +Souldoll Star+ ]
» darkenn(paris souldoll)Dark Rose Attraction page 6 rt 7
» [Souldoll Star] Lunalaï, celle qui rêve
» [Souldoll Yeon Bee] Florale - Bas page 1
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: