Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une poupée comme vous en rêvez ?

Aller en bas 
+28
Yoshi
deedlot
.An
aeris
Sugar-Junkie
Myra
PXLcat
gilthonniel
Belin
Ezi
circee
amaeta
Lergahin
Koala Krash
Gabylc
**Milena**
Solkeera
Arysuh
Alexiel
Plasma
Anne-Laure
Elelya
Poupet
linn
Mumb@
Jelilin
Rochel
SURMULOT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:47

Aux secours , c'était quoi cet huluberlu? O_o
Bref, sinon le sujet de nos rêves en matière de poupée étaient interessant. Personnellement j'aimerais plus de choix dans les couleurs de résine, genre j'ai un personnage que j'aimerais faire en bjd...mais elle a la peau bleue -__-"', a moins de faire la doll de A à Z et teindre dans la masse, je vois pas comment faire...
Des poupées avec des traits plus ethnique : genre tu prend une tan , c'est bien souvent un modèle qui a le type européen qu'ils ont teint en noir . C'est extrêmement rare de trouver des dolls " typées" que soit africain , asiatique ou autres. C'est dommage

Sinon, mais cela a déjà été evoquée, avoir le choix de la morphologie, surtout dans les msd . Quelques compagnies le proposent, mais ça serait bien que cela se " démocratise".
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:59

Citation :
j'ai un personnage que j'aimerais faire en bjd...mais elle a la peau bleue -__-"

Bobobie ^o^ ! Comme dit plus tôt, niveau couleur, c'est le top. Sur le forum, Dennis a même dit que le rouge était disponible, après la parution d'un animal doll de cette couleur.

Sinon, je suis d'accord avec l'idées de Full Choice System, comme celui de FairyLand, mais en encore plus poussé. La comparaison avait été faite avec les dolls virtuelles, ça m'a fait penser à certains MMORPG, lorsqu'on crée un personnage, en choisissant la forme de sa visage, sa corpulence, ses couleurs...
Je trouve également dommage que la plupart des MSD aient des visages et corps enfantins, y'à que les SD qui ont droit à un air mature? ;_;

Et aussi la posabilité, tout en gardant de l'esthétisme, bien que le premier critère m'est plus important.

Bref, je ne fais que plussoier les idées précédentes quoi ^^.
Ah, et puis un choix de la taille qui n'influencerait pas la corpulence. Paskeu un Lahoo en MSD, ce serait le bonheur *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:08

gilthonniel a écrit:
Aux secours , c'était quoi cet huluberlu? O_o

C'est le mot ^^;;

Sinon euh...

J'ai du mal à me représenter une BJD "idéale", mais le must ça serait une sorte de FCS où on puisse vraiment tout choisir de A à Z (le type de corps, le sexe, etc... comme par exemple la taille des seins et des guibolles chez fairyland) et qui proposerait des tonnes d'options (option parts, couleurs de résine, etc etc).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:34

wow oÔ c'est agréable de lire ce genre de truc, ça me rappelle pourquoi je suis misanthrope...


Comme poupée idéale...

J'aimerais bien des anthros en SD, très réalistes. Une demoiselle à tête de chouette par exemple, avec le dessin des plumes et tout *o* Ou carrément une poupée avec des ailes articulés dans le dos... Un centaure, avec une vraie queue en fur, pas une queue en résine... Ou un msd homme mature... Des mnf avec des faceplates... De meilleurs articulations...

Et puis tant qu'à rêver, une BJD "parfaite-super-belle-mais-pas-chère"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:19

Ma bjd idéale aurait une multitude de faceplates avec le même visage mais des expressions différentes. Donc en fonction de notre humeur, de notre envie de photos... on pourrait lui mettre une faceplate soit triste, soit joyeuse, soit boudeuse... tout en nous permettant de garder les mêmes traits de visages du même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:18

Alala j'ai bien rigolé. Merci Surmulot, reviens quand tu veux ... ou pas.

Donc moi je dirais comme Circee, une plus grande variété ethnique dans les BJD avec des corps en conséquence, et d'ailleurs une plus grande variété de corps aussi ça serait pas mal. Et pas que des canons de beauté ...

Sinon rien à voir mais je rêve du jour où les compagnies vendrait toutes leurs poupées par morceaux ... on pourrait acheter seulement la tête, ou les mains ou les pieds ou juste un mollet ou un bassin ... bon, au moins vendre tête, corps et extremités séparés. Parce que je ne compte plus les BJD dont j'adorerais avoir juste les mains ou juste la tête ou juste un truc dessus mais impossible parce que pour ça je devrais acheter la doll entière, retirer le morceau que je veux et galerer à peut-être revendre le reste.

Et si ça existait tout ça, alors là oui je pourrais construire ce qui se rapprocherait le plus de la doll de mes rêves amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:41

Moi, je veux une doll qui sache s'habiller toute seule !! amour
(bah quoi, on parle de la doll de ses rêves, alors soyons fou, rêvons ! Mr.Red)
Fini la galère de passer des heures à changer ses BJDs !!

Sinon, effectivement, des BJDs plus posables seraient sympas. Mais tout en restant esthétiques. (l'exemple du double joint est parleur : les doubles-joints c'est sympa pour faire prendre plus de poses aux poupées, mais qu'est-ce que c'est moche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:53

Une poupée avec un système moins casse-bonbon pour changer les yeux, ça serait formidable Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 514347 , je plussoie Solkeera de tout mon cœur sur ce point là. C'est vraiment le truc qui m'enquiquine au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:57

AH!!!!

que toutes les compagnies se mettent d'accord de faire une gamme de couleurs, et qu'on puisse matcher toutes les résines sans se prendre le chou!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:22

ouais, ça serait bien s'il y avait des "codes" pour les couleurs, genre la résine NS Luts ça serait NS44 et celle de DZ NS21 etc... comme ça on saurait d'office s'il y a match ou pas entre les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:29

Pas mieux. Ca éviterait les casse-têtes du "cette tête white skin Machintruc est uniquement compatible avec le white skin de Luts du 2 juillet 2005, à condition qu'il n'ait pas jauni".
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:34

Sugar-Junkie a écrit:
ouais, ça serait bien s'il y avait des "codes" pour les couleurs, genre la résine NS Luts ça serait NS44 et celle de DZ NS21 etc... comme ça on saurait d'office s'il y a match ou pas entre les couleurs.
+1 super idée!!!

_________________
Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:22

Bon moi chuis un peu embetée, je viens de lire tout le sujet là et jme sens pas trés bien vis à vis de toute cette histoire...je m'explique, avant tout ça surmulot m'a mp pour me demander si je vendais pas des yeux...et a commencé à me parler de son projet d'anim, bon je précise qu'il a ete super correct et tres sympatique avec moi, et que du coup je suis sur le c.l...ensuite il m'a parlé de son projet de création de poupées et qu'il voulait avoir mon avis et moi chuis novice et j'ai presque pas d'expérience à ce sujet, donc je lui ai dit de poster pour demander directement à tout le monde, que ça lui permettrai d'avoir des réponses et voilà. Yavait pas d'histoire d'intermédiaire ou autre, il voulait juste créer des poupées et savoir ce que les autres attendaient avant de se lancer...apres je vois que c'est devenu la foire d'empogne et je trouve que son ton est super ironique et tres tres limite...c'est clair que ça passe pas .
J'ai pas pensé une seconde que ça partirai en "sucette" comme ça...je trouve ça complètement débile et dommage, je ne cautionne pas une seconde l'irrespect de surmulot (meme si je pense qu'il y a une grosse dose d'incomphéension dans cette affaire) et je me sens un peu responsable du coup. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:15

Bah il n'y a pas de honte à avoir, pour ta part tu as (comme les autres) donné ton point de vue en toute franchise et dans une optique constructive, c'est tout.
Que la situation ait ensuite dégénéré par sa faute, ce n'est pas de ton ressort...

Au passage son ton n'est ni ironique ni limite, il est ouvertement condescendant et grossier au bout d'à peine une demi-douzaine d'interventions ; ce qui lui ôte le bénéfice du doute quant au sérieux de ses motivations.

Tu peux te rasséréner en constatant que tout le monde a réagi positivement en l'envoyant rapidement balader et en se concentrant sur une discussion, pour le coup, intéressante.

Enfin le prochain quidam en mal d'inspi qui veut se lancer dans le "juteux" commerce de la création de poupées, et attend de la communauté qu'elle lui fournisse, si possible sur un plateau bien organisé, idées, techniques, business-plan, pub et clientèle en pâmoison, a intérêt de se la jouer un peu plus finaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:03

Citation :
Enfin le prochain quidam en mal d'inspi qui veut se lancer dans le "juteux" commerce de la création de poupées, et attend de la communauté qu'elle lui fournisse, si possible sur un plateau bien organisé, idées, techniques, business-plan, pub et clientèle en pâmoison ...

C'est également un peu comme ça que je l'ai perçu... coquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée comme vous en rêvez ?   Une poupée comme vous en rêvez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée comme vous en rêvez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Comme vous avez de grandes mains! p3 (Puki pipi, Ail Alice)
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: