Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...

Aller en bas 
+55
L.V
Jade Shell
yumia666
Lou Ciole
Purple Hanna
angel-chan
Miinako
Maxine
Chaun
Daiya
HeikAllana
Gun
Kohakugawa
Aikya
Tamara-bjd
Naroo
P'ti Chaton
Mitsuki
Lylith
PAIGE92
elly
GreenApple
pullip cop
Mutique.
Anne-Laure
Themys
Mumb@
Princess6
Follow-the-Wind
ithilienne
Gabrielle
Belin
leolilo
Lee
anciennement_christoy
mixou
KitCat
Sailorterre
Libellule de novembre
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lergahin
vinayru
Eden
Lumina
Angelin
Nae-chan
Shali
P.Y
.An
Cassye
Gabylc
Assaliah
gilthonniel
Mayumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:55

Ma pire expérience, c'est quand ma napi hybrique, a basculé sur le côté alors qu'elle était debout posé contre un meuble. La calotte est parti valedinguer, mais heureusement aucun dégat sur la poupée.

Depuis, j'ai acheté 2 petits sofas. Quand, je sors les poupées des boites, c'est là que je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:25

Pour moi : l'arrière du genou qui s'était resserré sur mon doigt lorsque j'ai voulu changer pour la 1e fois les élastiques de mon ancien MNF fait par Luts à ce moment là.

Pour lui (et moi xD): en voulant le changer pour noël d'il y a 2 ans j'ai voulu remettre les vêtements et les élastiques en place et plaf! vol plané de la tête devant mes yeux puis par terre oo'. Un bout d'oreille d'elfe cassée ...
Puis un mois plus tard, tentative d'enlever du msc au dessus de la tête avec du dissolvant sans acétone et celui ci a touché une partie du make up de luts T___T"

Kmar : en voulant qu'il devienne moins "jaune" je le nettoie à l'éponge magique et "oh le make up de la tête est parti" OO
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:38

Ah ben moi c'est quand j'ai reçu un El à la place du Moon XD
J'étais un peu deg' quand même...

Mais à part ça, rien de traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:44

1ère mauvaise expérience :
J'ai dormi avec Sebastian. Résultat des courses : j'ai fait un cauchemar et je n'ai pas dormi de la nuit -_- (je suis certaine que c'est l'effet de ses yeux rouges...)
2ème mauvaise expérience :
Ma petite Faith avait perdu sa main alors que je la couchais. ça faisait même pas un mois qu'elle était à la maison j'étais degoûtée. Elle est restée amputée d'une main pendant plusieurs semaines le temps que je retrouve mon tube de glue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:37

Alors moi c'était ma première custo sur pullip...Malheur...
Je commence a la démaquiller avec du dissolvant sans acétone,et la,le plastique se met a blanchir et a devenir rapeux...A près cette gaffes jai décider du lui faie des cils au MARKER (quelle idée!!!) Ils ne me plaisait pas alors quand jai essayer de les enlever le marker c'est étaler et a laissser d'horrible trace noires qu'on ne peut pas enlever...XD chui une douée de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:38

ninamanga13 a écrit:
Alors moi c'était ma première custo sur pullip...Malheur...
Je commence a la démaquiller avec du dissolvant sans acétone,et la,le plastique se met a blanchir et a devenir rapeux...A près cette gaffes jai décider du lui faie des cils au MARKER (quelle idée!!!) Ils ne me plaisait pas alors quand jai essayer de les enlever le marker c'est étaler et a laissser d'horrible trace noires qu'on ne peut pas enlever...XD chui une douée de la vie!

OMG O___O et donc en gros là tu as une pullip avec un gros trés en travers de la figure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:15

Lorsque j'ai reçu ma 1ère BJD Selenity, elle avait les cils qui se baladaient dans la boîte et 3 doigt cassés! melt
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:06

Lize a écrit:
ninamanga13 a écrit:
Alors moi c'était ma première custo sur pullip...Malheur...
Je commence a la démaquiller avec du dissolvant sans acétone,et la,le plastique se met a blanchir et a devenir rapeux...A près cette gaffes jai décider du lui faie des cils au MARKER (quelle idée!!!) Ils ne me plaisait pas alors quand jai essayer de les enlever le marker c'est étaler et a laissser d'horrible trace noires qu'on ne peut pas enlever...XD chui une douée de la vie!

OMG O___O et donc en gros là tu as une pullip avec un gros trés en travers de la figure?

Ouai --' en le plastique poisseux...Chui vraiment une truffe... X)
Revenir en haut Aller en bas
KitCat

KitCat


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:43

Alors moi, c'est quand j'ai éssayé de customiser ma Pullip, le maquillage était fait, il fallait que je mette du MSC (ce n'est pas du vrai MSC que j'ai, mais quelque chose qui s'en rapproche), je le mets, j'attend un peu, je reviens voir et là...Catastrophe, des bulles partout sur la faceplate affraid , alors vite vite je pars la nettoyer, et ça s'enlevais pas. J'ai appelé mon père, il l'a sauvée, OUF !

Puis un jour, j'ai voulu la recustomiser, donc j'ai ponçé son visage, sauf que, ça a fait un truc bizarre (peut ètre une mal réaction avec ce qui c'était passé avant...?), elle était collante en dessous du menton argh
Bon, je sais plus ce que j'ai fais (j'crois que j'ai encore appelé mon père ^^ Il l'a encore sauvée), mais en fin de compte, elle est partie chez Tsubasa, et est revenue magnifique daisy


Une autre expèrience :
J'était tranquillement en train d'habiller ma Pullip avec ma nièce (qui faisait pareil avec la sienne d'ailleurs), je la mets debout sur la table (en la tenant bien sur ^^) et la l'embout de sa tête se casse, et donc...BAM ! La tête tombe !! Heureusement, rien de cassé !
J'étais chez ma nièce, et comme elle aussi a un obitsu pour sa Pullip, elle avait encore les embouts. Donc on a pris le plus gros qu'il restait, et c'était trop la galère pour le couper, surtout que c'était le soir et que tout le monde dormait -_-
Heureusement on a pris un couteau (niarg niarg !!) et elle a réussis, et c'est elle qui a démonté/remonté ma Pullip (elle a que 10 ans ^^)

Enfin voila, désolée du trèèèèès long texte daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://KitCat-Dolls.skyrock.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:08

Pour moi ça a été le coup classique : je pose Mei debout sur mon bureau, je me retourne pour faire chépukoi et là j'entends l'horrible bruit : BLAM.
Rien de cassé, plus de peur que de mal, mais mon coeur a lâché ce jour là.

Par contre, j'ai eu moins de chance avec ma JID, qui a basculé en avant et s'est écrasé le museau contre le bureau : résultat un pet dans le make up et le nez un peu aplati. -_- Mais rien de choquant, heureusement ><
Revenir en haut Aller en bas
anciennement_christoy




Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 02/05/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:22

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 1326606953514


Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:41

.. En effet, après avoir lu tout ça, je trouve que moi aussi j'ai de la chance niveau poupées !
Ma première frayeur, c'était le premier jour où j'ai reçu mon Kdf Bory LE.
J'étais toute contente, je lui avais mis sa tenue par défaut, je lui place la faux dans les mains, bras tendus,
Et là, ses bras se replient, la faux passe à quelques millimètres de mon visage.
Un peu plus je l'aurais eu dans l'oeil x_x è_é Méchant bory
L'autre frayeur, c'était quand je venais de le remonter je crois, je lui enlevait ses chaussures
Et tout à coup je vois son pied voler à l'autre bout de la chambre o_o Euh pardon ? Il s'est passé quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:05

Pas de mauvaise expérience mais une série de cauchemars à propos de mon Sol (toujours pas arrivé). Dans le désordre, j'ai rêvé que l'on ne m'envoyait pas la bonne doll, que la doll n'avait pas tous les morceaux de la même couleur, qu'il avait une tête en vinyl genre Ken, et que l'on me l'envoyait alors que j’étais à la Japan expo (4 jours) et que du coup la poste renvoyait le paquet en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:47

Il m'est arrivé deux fois la même catastrophe : j'avais mis la lanière de mon appareil photo autour de mon cou pour avoir les mains libres et donner la pose à ma doll. L'appareil s'est balancé d'ariière en avant et l'objectif est allé taper le visage de la poupée. Les deux fois, pet énorme. Le premier sur la lèvre de Citlâlin, ma amy custo par zun (carnage, quoi!) le second sur la joue de léocadie ma nyssa kaye wiggs (rien que ça!!)
les deux fois j'ai cru mourir sur place.
mais j'ai eu du bol, j'ai pu rattrapper l'éclat sur la bouche, on voit plus rien, et sur la joue, Bory a dessiné un mignon petit coeur.
Et je ne met plus mon appareil autour du cou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:26

Quand je descends l'escalier et qu'une tête de mnf m'échappe des mains, passe au travers de l'escalier (il est creux), et rebondit plusieurs fois sur le sol...
Rien de cassé, mais rien ! Même pas une éraflure o_o; ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec sa BJD/ Transporter sa BJD en avion
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?
» Suis-je la seule ancêtre avec mes bjd/poupées ?
» Un site avec des Monstres comme Poupées
» Pub parfums Ego Facto avec poupées Tonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: