Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...

Aller en bas 
+55
L.V
Jade Shell
yumia666
Lou Ciole
Purple Hanna
angel-chan
Miinako
Maxine
Chaun
Daiya
HeikAllana
Gun
Kohakugawa
Aikya
Tamara-bjd
Naroo
P'ti Chaton
Mitsuki
Lylith
PAIGE92
elly
GreenApple
pullip cop
Mutique.
Anne-Laure
Themys
Mumb@
Princess6
Follow-the-Wind
ithilienne
Gabrielle
Belin
leolilo
Lee
anciennement_christoy
mixou
KitCat
Sailorterre
Libellule de novembre
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lergahin
vinayru
Eden
Lumina
Angelin
Nae-chan
Shali
P.Y
.An
Cassye
Gabylc
Assaliah
gilthonniel
Mayumi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:11

Ce topic fait peur :p

Moi j'ai eu le classique, je pose la doll, je me retourne trois secondes pour prendre l'appareil photo et pouf elle tombe, c'était avec Cooper mon Switch Ryun R, heureusement il est tombé en arrière et la wig a amorti la chute mais j'ai eu SUPER peur XD

Sinon une grosse flippe avec Ketty. On était en vacances chez mes parents avec Kuro et on avait ramené toutes nos dolls à toutes les trois. On avait inter-changé pas mal les corps/fringues/têtes pour faire des essais et en rentrant chez nous on se rend compte que Solatto, le Vivien de Ketty n'a plus de pieds o__o On se mets a chercher partout sans comprendre où sont ces fichus panards, panique totale de Ketty, retounage de valises/appartement.

J'ai fini par les retrouver dans des bottes Leeke, on a jamais compris comment ils s’étaient enlevés parce que les crochets sont solides et n'avaient pas bougé :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Chaun

Chaun


Nombre de messages : 80
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:51

Le topic qui donne des frissons,
Lorsque j ai maquillee ma Amara, je deside de remonter la tête sur le corps... A la main impossible de la remettre en place, crochet super fin et les elastiques supra stringés...
Avec une pince coupante je tire sur le crochet.. Et la, PAF, le crochet glisse et la pince est projettée sur mon arcade sourcilliaire... Une cicatrice et la frayeur pour mon oeil!!
Depuis c est avec les doigts meme si sa fait bobo!! gene 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:20

ce long week-end nous étions à la campagne et j'avais amené ma petite khôl et mon pupu.
Dimanche, le seul jour où il a fait beau j'ai voulu faire des photos avec mon petit pupu. je l'ai installé dans un arbre et je l'ai mitraillé. Au moment de changer de pose une de ses petites mains s'est décrochée et elle est tombée dans l'herbe.
Je me suis précipité pour la chercher mais évidemment rien. J'ai appelé chéri et mon petit loup au secours pour qu'ils m'aident mais rien.
Au bout d'un bon quart d'heure de recherche et de pestage contre fairyland et leurs parties aimantées qui peuvent se relever pratiques dans certains cas, j'avais presque abandonné, résignée à faire une commande de mains sur fairyland quand chéri l'a retrouvé. Plus de peur que de mal mais j'ai bien pesté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:19

Pour ma part j'ai déjà eu deux frayeurs et c'est Heather qui y passer !!
La première ce fut le lendemain de son arrivée. Il fait beau, je m'installe sur le petit balcon avec escalier qui mène dans le jardin. Je lui fait prendre une pause assez simple contre une palissade de rosier et je la crible de photos mais là je commence à avoir mal aux jambes (vieille avant l'âge bonsoir...) donc je décide d'aller cherché un tabouret dans la cuisine. Et là ! Même pas le temps de passé la porte, pourtant juste derrière moi que j'entend "Paf!!" Je me retourne en criant et la qu'est ce que je trouve... la chienne de ma belle-sœur qui venait de la faire tombé de 30 cm de haut, la tête la première sur le carrelage... "Nooooonnn !! Sale chienne !!! Si elle a quoi que se soit, je t'étripe vivante !!!" Rassurez vous, la chienne est encore en vie. Personnes, ni chien ni doll, n'ont été blessé ce jour-là ! J'ai eu vraiment de la chance... et la chienne de ma belle-sœur aussi xD
La deuxième, ce fut au nouvel an qui vient de passer. Je suis invitée, mon chéri et moi, chez ma petite sœur de cœur. Elle me dit "Amène ta poupée, je veux voir ce que tu as cousu pour elle !" OK, pas de problème. Arrivée à la soirée du nouvel an, la mère de ma copine est là. Elle aussi, elle est comme ma mère =) Et là, elle regarde ma doll et me dit "C'est quoi ce truc?!" Oui, elle avait un peu bu... Là, pas le temps de dire quoi que se soit, elle attrape Heather (par la tête) et se met à me la triturer dans tous les sens ! Elle me dit "C'est lourd ton truc dit-donc !" Oui c'est ça, si tu l'as pausais maintenant, non? Ah bah non... Maintenant elle se met à me la désaper... OK... Moment "nude"... Je finirais cette histoire par "rien n'a été casser" et par la jolie phrase de la maman : "la vache ! Ils sont gros ses nénés !!!" xD

The End !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:53

Ca m'est arrivé il y a une semaine.

On allait passer une semaine dans un camp de vacances, puis après il y avait de fortes chances pour que je passe une semaine chez ma grand-mère sans rentrer à la maison avant, donc j'avais pris mes Pullip pour que je puisse faire de la couture avec elle.

Une fois arrivée au camp, j'ai laissé mon sac avec mes poupées sur mon siège, elles ne bougeraient pas de la voiture, aucun risque pour elles !

Sauf que. Mon père a prêté la voiture (7 places) pour le club enfant du camp, pour qu'il aillent faire du canoë (Moyenne d'âge: 4-10 ans). Je ne m'inquiète pas trop, c'est mon père qui conduira, il aura la présence d'esprit de mettre mes poupées dans le coffre avant, il sait que j'y tiens énormément et que ça coûte cher.

Ben non. Mon petit frère de 5 ans ma raconté (Puisque je n'étais pas là), il les a lancées (Oui, lancées) à l'autre bout de la voiture pour faire de la place rapidement. Quand j'ai su ça j'ai halluciné  Shocked 

Ensuite le sac s'est une nouvelle fois cassé la gueule dans un virage (Ma cousine l'avait posé sur une petite table entre deux sièges).

Résultat l'obitsu de Margaret, acheté à la Japan Expo (Avec mon argent, je précise), est cassé au niveau du cou (Il aura tenu longtemps, dis donc !).  argh 

Je ne suis pas restée chez ma grand mère (J'y vais dans neuf jours) mais j'ai laissées mes poupées chez elle donc j'ai pas eu le temps de vraiment regarder mais je suis sûre que c'est cassé en tout cas mur 

Mon père aura eu pour seule réaction "Rooh ça va hein, arrête ton cinéma !", affirmant que mes poupées n'avaient rien (Forcément, c'est à l'intérieur du corps que c'est cassé, on voit rien, donc il n'y a rien, logique papa !), me traitant de menteuse et me faisant du chantage pour que j'arrête d'en parler.

Il a refusé de m'acheter un nouveau corps, puisque ce n'est "Pas sa faute", et il m'accuse d'avoir cassé mon obitsu exprès (J'ai que ça à faire, c'est vrai ^^').

Ma mère me dit de me débrouiller avec lui, elle ne veut pas s'en mêler, bref, tout est de ma faute, je suis une petite conne qui invente n'importe quoi, et il refuse même de s'excuser...

La totale quoi Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:20

Ma mésaventure date d'il y a plus de 15 jours mais quand même ...

Etant chez ma chérie qui partage son appart avec une amie qui possède des BJD également, l'envie nous vient de changer les corps pour voir les hybridations possible ...

J'ai voulue faire la warrior et j'ai enlevée la tête de mon Dia hybrid Ringdoll 72 avec les mains ... Je pensais avoir le temps de rattraper l'élastique ...
Et bien nan >o< ! Mon doigts s'est coincé dans le crochet et vu qu'il était hyyyyper stringé bah je me suis retrouvée avec le doigts coincé et je commençais à sentir un petit "crac" et une douleur bien vive ~

En gros j'ai faillie me péter la première phalange  argh 

Plus de peur que de mal, je m'en suis sortie avec un doigts violet pendant deux jours et une douleur minime pendant 10 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Purple Hanna

Purple Hanna


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 08/08/2014

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:29

Perso j'ai jamais eu de vrais problèmes graves concernant les dolls. Mais j'ai eu des frayeurs tout de même...

Ma plus grosse date d'une rencontre dollienne au parc avec une amie qui avait emmené trois de ses petits bouts de chou avec elle, dont sa superbe Pullip Anne Shirley RS custo. A un moment, on se pose à une table de pique-nique, lassées de rester assises par terre. Avec mon caractère extravagant légendaire, je commence à parler en faisant des grands gestes et je m'aperçois que j'ai touché quelque chose. Du coup je tourne la tête et là, je vois la Anne Shirley qui valdingue littéralement et qui fait un magnifique saut en triple boucle piqué pour atterrir en plein dans le mille, sur la faceplate (ah oui, c'est très lourd une tête de Pullip proportionnellement).
Grosse panique à bord du coup. Je me suis dit "ça y est, c'est mort, sa doll est en miettes, elle va me tuer, adieu", mais au final elle s'en est sortie avec un peu de terre sur la wig, et aucun dommage sur la faceplate. Je sais pas comment j'ai fait pour pas la casser en mille morceaux. Le dieu des dolls était avec moi, y'a pas d'autre solution possible!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-passion-pullip.skyrock.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:33

Aika : Qu'est-ce que j'aurais détesté. Je comprends ton énervement et j'aurais aussi exigé de mon père qu'il me paye un nouvel obitsu, vu que c'est lui qui l'a cassé. Non mais sérieusement...

Un truc qui m'est arrivé hier : en été comme tout le monde, j'ouvre pas mal mes fenêtres. Le truc, c'est que parfois des chats du voisinage rentrent (maisons mitoyennes avec murets facile à escalader pour séparer les cours et les jardins). Et donc je monte dans ma chambre, et je vois un énorme matou, posé royalement dans ma maison de poupée, dans la chambre de Ninon. "Tiens bah d'ailleurs, elle est où Ninon ?" Je chasse le chat et je me rends compte qu'il avait son gros cul dessus... Heureusement, Ninon ma Dal n'a rien, mais bon j'ai eu peur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Lou Ciole

Lou Ciole


Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:15

Je me souviens, j'étais chez une amie qui a quatre pullips. Elles étaient toutes posées sur une étagère, côte à côte, dans des poses mignonnes. Tout à gauche, je vois la Alice du Jardin.
"Ooohh, comme elle est mignonne ! Elle a un petit fil noir au bout du nez, juste là..."
Je tends mon doigt pour attraper le fil et la BARDADA! Elle tombe en avant, a 1m50 du sol, sa main heurtant l'épaule de la Neo Angelique juste à sa gauche, et cette Neo qui bascule faisant tomber la Ddalgi et la Shinku...
J'ai eu la peur de ma vie argh
Mais heureusement, elles n'avaient RIEN ! Bon la Ddalgi était un peu décoiffée, mais la Alice Du Jardin était intacte. Donc plus de peur que de mal (oh oui, beaucoup de peur...)

Du coup quand je vais chez elle je garde mes mains dans mon dos, parce que sa Alice n'a pas l'air de m'aimer, dès que je m'approche elle tombe.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:16

[profite du boulot pour poster]

Hier Sulfura ma fait une peur... J'ai cru a la crise cardiaque ! Nan en faite j'en ai fait une ! Photo de chez moi, je suis en appart 5em étage. Je le pose, puis le je le met assit le temps de prendre un truc, Grosse bourrasque de vent imprévu colere , et Sulfura... A fait un saut de 5 étage jusqu'au sol ! Enfin le petit toit couver de caillasse du docteur en bas. evanouissement
Apres avoir prit une échelle pour monter sur le toit stress je le récupéré. Le blush a un peu souffert mais rien de grave, non le plus grave a été un bout d'aile casser, un bout de patte aussi, et deux accro à poncer un peu pour lisser.
Bon rien a la tête, et rien de visible a mort, j'ai eu de la chance dans mon malheur.
Mais décidément Sulfura m'aura tout fait !
Enfin j'ai pu recup le bonhomme, j'aurait pu ne pas pouvoir, vu ou c'était ! pfouh

N’empêche, avec nos BJD quand ont a des souci j'ai eu le flash des malheurs de Sophie avec sa poupée de cire !

*sort*
centpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Jade Shell

Jade Shell


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2015

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:02

Pour ma part j'ai eu une grosse (et fausse) frayeur le deuxième jour après avoir eu ma première Pullip. Déjà j'avais grave la pression par mes parents vu le prix qu'elle leur avait coûté donc je stressais rien qu'en voyant quelqu'un à moins d'un mètre d'elle, c'est pour vous dire mon inquiétude suprême de l'abîmer. xD
Donc je venais d'aller la prendre en photo tranquillou, je l'avais jamais déshabillé tellement j'osais pas. Là, je tourne son bras, et je sens clairement que lui et son corps se touchent plus. Grosse panique, comme elle avait des manches longues je voyais pas qu'il était juste déboîté. J'ai vraiment cru qu'il était cassé tellement j'avais lu que les corps stock étaient fragiles. XD
Quand j'y repense je me sens tellement con ! J'avais tellement de retenue avec ma doll on aurait dit que c'était pas la mienne et que j'en avais jamais vu... XD (puis un corps stock franchement, quelle importance XDD)
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:47

Y'a deux trois-semaines je suis tombée avec mon YO-SD dans les mains, dans les escaliers. Par reflex, j'ai voulu me rattraper, avec la main dans laquelle je tenais le petit ... Je l'ai donc lâché, celui ci à valdingué dans tout l'escalier pour finir par rebondir sur le mur et sur la toute dernière marche. rale
Au final, après avoir insulté toute la famille de Jésus, Marie et Joseph, on a rien eu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:46

Je touche du bois pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de soucis.

Y'a pas si longtemps s'est pas passé loin... Je repose Elsa, assise, sur son étagère... puis elle tombe la tête en avant crie je l'ai rattraper par la wig qui tenais à "1 cheveux" si je puis dire stress

Sinon lors de la première custo, le fait d'ouvrir la tête et de se retrouver avec plein d'elements : l'angoisse de ne pas savoir la remonter, mais heureusement, super-chéri est là. Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:01

J'adore vos frayeurs, finalement on a tous les mêmes plus ou moins XD
J'en ai plusieurs depuis les quelques mois...
Je m'amuses un jour à poser mon SD grosses fesses sur la table de ma salle à manger. Je me tourne pour attraper l'appareil photo et là je vois le Sd démoniaque glisser.... Pas le temps de le rattraper, il fait un fabuleux plongeon tête la première, sur du carrelage, le headcap saute et pareil les yeux, la totale.... Curieusement il a rien du tout, du tout... Booooon ouf ?
Quelques jours après cette mésaventure, séance photo où je le met simplement debout sur du lino. Boum, frontflip... quiqui se pète le doigt en tombant mollement de sa propre hauteur sur du lino ? raaaaah -_-

Toujours avec lui (c'est le seul qui me fiche des trouilles faut croire -->), mon seul SD d'ailleurs. Après 12h non stop de custo pour la doll d'une amie, je n'ai pas d'élastiques pour remonter sa doll (une longue histoire...) je sacrifie donc mon SD, ok, pour remonter sa doll. Il est donc en kit sur le canapé. Moi très fatiguée, très énervée par la situation pourrie... Mon amie ne trouve rien de mieux que de se laisser tomber plus que de s'asseoir... sur mon sd... Sur son face-up (et ses cils, tant qu'à faire.) RAAAAH² !! J'ai littéralement hurlé avec tant de colère et de frustration que ma pauvre amie a fondu en larmes... Bon il n'a finalement rien eu. Et j'ai consolé ma pauvre amie. Mais bon, bref c'est le SD démoniaque VS Lalouve...
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:21

Lalouve a écrit:
J'adore vos frayeurs, finalement on a tous les mêmes plus ou moins XD
J'en ai plusieurs depuis les quelques mois...
Je m'amuses un jour à poser mon SD grosses fesses sur la table de ma salle à manger. Je me tourne pour attraper l'appareil photo et là je vois le Sd démoniaque glisser.... Pas le temps de le rattraper, il fait un fabuleux plongeon tête la première, sur du carrelage, le headcap saute et pareil les yeux, la totale.... Curieusement il a rien du tout, du tout... Booooon ouf ?
Quelques jours après cette mésaventure, séance photo où je le met simplement debout sur du lino. Boum, frontflip... quiqui se pète le doigt en tombant mollement de sa propre hauteur sur du lino ? raaaaah -_-

Toujours avec lui (c'est le seul qui me fiche des trouilles faut croire -->), mon seul SD d'ailleurs. Après 12h non stop de custo pour la doll d'une amie, je n'ai pas d'élastiques pour remonter sa doll (une longue histoire...) je sacrifie donc mon SD, ok, pour remonter sa doll. Il est donc en kit sur le canapé. Moi très fatiguée, très énervée par la situation pourrie... Mon amie ne trouve rien de mieux que de se laisser tomber plus que de s'asseoir... sur mon sd... Sur son face-up (et ses cils, tant qu'à faire.) RAAAAH² !! J'ai littéralement hurlé avec tant de colère et de frustration que ma pauvre amie a fondu en larmes... Bon il n'a finalement rien eu. Et j'ai consolé ma pauvre amie. Mais bon, bref c'est le SD démoniaque VS Lalouve...


Oh non il est maudiiiiiiiiiiiiit mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...   Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec sa BJD/ Transporter sa BJD en avion
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?
» Suis-je la seule ancêtre avec mes bjd/poupées ?
» Un site avec des Monstres comme Poupées
» Pub parfums Ego Facto avec poupées Tonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: