Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]

Aller en bas 
+31
saku
Artémisia
Pandemonyum
BBELO
ingrid
Lynxia
audrey
Peach*
Reiko
Koizumi
Naelle
Mimi
Nerie
CreepyBunnYy
Ayunio
Nyu.
khaarmila
So'VR
Minsnowflake
Amethyst Dream
elronda
Cyrielle1
ladynarutochan
Peach
Rainb0w
Lunargent
lady-colette
MoonySonata
Ceres
Shali
popom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:41

Suite à une vilaine fille (So.Cb pour pas la nommer), j'ai complètement craqué par la suite pour une MSD, une KDF Aru (tiens, comme Eden, c'est bizarre...)
Je vous présente donc Noa, ma mienne de KDF Aru, filleule de So.BG, et cousine d'Eden bien évidemment ^^

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 235684IMGP8588

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 146853IMGP8605

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 452860IMGP9247
[/u]

Je suis vraiment super contente de ce modèle, elle est exactement comme je voulais: un vrai caméléon! La preuve dans un prochain post, le temps de faire de beaux clichés de son nouveau style....

Merci d'être passés voir mes photos coucou
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:44

Suite à une vilaine fille... Je suis pas vilaine moi ! Puis genre t'as pas bien fait de craquer pour une Aru ?! Mr.Red

Elle est belle ma filleule ! admiration
Mais c'est clair, elle change à chaque photos ! Differente, mais sublime à chaque fois.
En parlant de ça, t'as pas mit la photo avec sa tenue toute noire, han ! amis
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:47

Ben non parce que bon la photo est pas terrible, je voulais faire un beau cliché quand même..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:47

Bienvenue à Noa! Elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:47

popom a écrit:
Ben non parce que bon la photo est pas terrible, je voulais faire un beau cliché quand même..... Embarassed

Demain par exemple ? coquette
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:48

So.BG: Ok demain ^^

khaarmila: miciiii daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:51

Elle est très jolie ! Je l'aime beaucoup sur la dernière photos (Ah, les pulls de Dollmore <3)
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:50

Nyu.: Merci beaucoup ^^ (et oui les pulls dollmore... ya une petite collection qui est en train de se faire chez moi, c'est affreux ^^' )

Et histoire de, voila ce que je disais en parlant de caméléon... Elle peut passer d'un look un peu "classique" (mais efficace! ouiouijmelapète ^^) à un look un peu plus....

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 325663IMGP9926

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 294610IMGP9937

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 292625IMGP9941

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

Makeskellébelle ma fillote ! coquette
Makeskelleselapèteaussihein.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:42

Elle est chou Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:09

Ma Chipsssss d'amourrrrrrrrrrrr elle est trop craquanteeeeeeeeee amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:30

Elle est adorable, la tenue lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:56

Elle est très belle en noir daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:26

Ayunio a écrit:
Ma Chipsssss d'amourrrrrrrrrrrr elle est trop craquanteeeeeeeeee amour amour amour amour amour

MDR, espece de foux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:35

Tulisse je suis pas fouuuuuu loool naméooooooooooo gne veuxxxx Chipss tite Pompom tu viens la prochaine fois un ?? ^^ amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7
» Little flower p.1 [Bisou ai Pepe by Customhouse]
» Alaric mon bel appolon de chez Souldoll
» [souldoll mayu] Topaze EST là...
» Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: