Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]

Aller en bas 
+31
saku
Artémisia
Pandemonyum
BBELO
ingrid
Lynxia
audrey
Peach*
Reiko
Koizumi
Naelle
Mimi
Nerie
CreepyBunnYy
Ayunio
Nyu.
khaarmila
So'VR
Minsnowflake
Amethyst Dream
elronda
Cyrielle1
ladynarutochan
Peach
Rainb0w
Lunargent
lady-colette
MoonySonata
Ceres
Shali
popom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pitou

Pitou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:56

j'adore la lumière qui vient sur ta miss,
il ya une ambiance très chaleureuse I love you

très très belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:14

Pitit remontage pour une séance faite avec Noa...

Message spécial pour Kato: si tu passes par là, cette séance est quand même un peu pour toi, puisque je l'ai faite après la rencontre, et comme tu l'imaginais danser sur un nénuphar... Bon ok j'ai pas encore de nénuphar, mais j'ai tenté la danse quand même ^^

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 129004IMGP0380

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 652213IMGP0383

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 20027IMGP0388

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 605993IMGP0389

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 994121IMGP0378


Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:20

woua superbe, sur les photos 2 et 3 on dirait vraiment qu'elle danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:41

eek Elle est juste TROP jolie sur la 3ème photo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:43

C'est vrai que la 3e photo est vraiment chouette!Smile Héhé, je vais suivre ta petite famille de doll de plus près je crois!^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:27

popom a écrit:
Message spécial pour Kato: si tu passes par là, cette séance est quand même un peu pour toi, puisque je l'ai faite après la rencontre, et comme tu l'imaginais danser sur un nénuphar... Bon ok j'ai pas encore de nénuphar, mais j'ai tenté la danse quand même ^^

Mais je passe tout le temps Mr.Red !
Je pense tout le temps à ton nénuphar tu sais ^^ ! Je réfléchis à une façon d'en avoir un pour toi... à faire ou à acheter.. je sais pas encore... Mais dès que j'en vois un.. BAM j'ai ta louloute en tête xD

Bref !
L'effet est grandiose ^^ ! J'adore ! Oh punaise qu'elle est jolie >o< !
Qu'est ce que je l'imagine bien ^^ ...! Vraiment toute gracieuse, toute douce... Hallucinante comme elle est différente d'une "certaine" autre Aru que j'ai vu de mes yeux Wink ! C'est fou !
Le fond noir en contraste avec ces rayons de lumières qui nous font bien prendre conscience du fait qu'elle n'est pas dans la pénombre mais qu'il y a bien une issue quelque part...

J'aime ! J'aime ! J'aime !

Van admiration
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:19

Poufffff dépoussiérage intensif ici, quelques clichés de ma Bisou Ai Pepe avant qu'elle ne soit mise en vente....


Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 845687IMGP0349
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 804836IMGP0350
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 776053IMGP0354


Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:29

Elle est toute jolie... ^^ J'aime beaucoup ta façon de la mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:39

Merci! ^^
Faut dire que j'ai eu du mal à l'apprivoiser en fait.... Elle est pourtant super mimi, mais j'ai pas réussi à prendre le coup de main avec elle je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:21

Profitant de ma motivation, je reposte une autre série, de Bubule ma bubble, et de Soho, ma Mayu ^^
Attention, avalanche! \o/

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 437311IMGP0562
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 924924IMGP0564
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 38867IMGP0565
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 665498IMGP0570
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 194261IMGP0571
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 659619IMGP0572
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 60444IMGP0576
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 235050IMGP0580
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 504496IMGP0581
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 763782IMGP0583
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 884822IMGP0587
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 686079IMGP0588
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:27

Hiiiii ta Bubule est adorable ! Sa robe est super jolie - je dois avoir la même en rouge. ^^ J'adore son petit air qui louche... Smile Elle a l'air complètement à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7
» Little flower p.1 [Bisou ai Pepe by Customhouse]
» Alaric mon bel appolon de chez Souldoll
» [souldoll mayu] Topaze EST là...
» Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: