Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]

Aller en bas 
+31
saku
Artémisia
Pandemonyum
BBELO
ingrid
Lynxia
audrey
Peach*
Reiko
Koizumi
Naelle
Mimi
Nerie
CreepyBunnYy
Ayunio
Nyu.
khaarmila
So'VR
Minsnowflake
Amethyst Dream
elronda
Cyrielle1
ladynarutochan
Peach
Rainb0w
Lunargent
lady-colette
MoonySonata
Ceres
Shali
popom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:22

Ah c'est toi qui a récupéré cette adorable miss! amour
Elle est jolie comme tout dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:47

Elle est très belle ! Classe et féminine ! amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:01

Elle est superbe, j'étais moi aussi très tentée par cette demoiselle quand Audrey la mise en vente; heuresement pour mon porte monaie tu as craqué avant moi^^ La robe est superbe je n'aurais jamais imaginé qu'une robe narsha passe sur un corps minifée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:08

Maismaismais que vois je ??? un craquage compulsif !?? Rôôô c est pourtant pas notre genre !! looool

Elle est très belle effectivement, très bon choix, bon craquage !

J avais pas vu Noa avec la wig rousse admiration et alors tout en noir;.....j adooooooooooore ! admiration admiration admiration

Bon, pas d autres craquages si on veut commander chez dollmore.... stress
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:16

Moi aussi j'avais repéré cette magnifique Mayu sur ce corps MNF, c'est l'hybridation idéale je trouve, félicitations ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:46

Elle est super mignonne ! Et l'hybridation est parfaite !! J'amais déjà beaucoup le visage des mayus, mais sur corps MNF c'est une tuerie !
admiration
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 03/09/2007

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:50

elle est tellement jolie (super belle la tenue) extase
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:40

(Ma chips tonton poubis va te manger ce week end looool) sinon ma Popom ta nouvelle miss et tout simplement magnifique tu la ramène Samedi?? :)Bisousss console console console
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:06

Rhoooo je vais pouvoir voir samedi la belle mayu d'audrey, apparemment elle a tapé dans l'oeil de nous tous amour
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:11

angrychan a écrit:
Rhoooo je vais pouvoir voir samedi la belle mayu d'audrey, apparemment elle a tapé dans l'oeil de nous tous amour
Oui oui ouiiiii sauf que maintenant c'est la belle mayu de moiiiii \o/

En tout cas merci à vous tous pour vos petits messages, je me doutais bien qu'elle avait des fans, et vraiment je suis ravie de l'avoir, elle est superbe!

audrey: merci encore à toi de me l'avoir vendue ^^
Je te promets de la prendre en photo régulièrement!

ingrid: la robe Narsha passe très bien en fait! Ca a été une surprise aussi, une tentative comme ça... Bon en dessous je lui ai quand même collé un jupon blanc de chez nine 9 style, histoire de faire un peu de volume, mais ça rend vraiment bien! ^^

Bbelo: ma pauvre si tu savais! Dollmore je sens que ça va pas être pour tout de suite du tout du tout... Nan parce que bon Fairyland ils sont gentils, mais voila quoi!
des bisous ma coupine! console

Allez, la prochaine fois, faut que je vous présente la petite miss arrivée avant la Mayu, une petite dollndoll Bubble choupie comme touuuuut amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:23

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:10

Et voila, hier, j'ai profité d'un peu de lumière chez moi (et d'un poil d'énergie après la sieste ^^ )pour faire quelques séances, comme ça....

Je vous présente donc ma petite Bubule, une bubble de chez dollndoll (comment ça jme suis pas foulée pour le nom? :p )

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 506541IMGP0300
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 217865IMGP0309
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 122420IMGP0311
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 499877IMGP0317


Elles sont pas génialissimes, mais au moins ça me permet de vous la présenter, ma petite lapine en salopette de nylh daisy
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:15

Han la choupette daisy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:17

Héhéhé la mignonne.
J'aime tellement ses yeux sa salopette et son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:20

T'as vuuuu la salopette avec les tits lapinoux dessus Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 514347

Et le nounours ben ... recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]   Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez popom: Bisou Ai Pepe, DnD bubble, et Souldoll Mayu[p5]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7
» Little flower p.1 [Bisou ai Pepe by Customhouse]
» Alaric mon bel appolon de chez Souldoll
» [souldoll mayu] Topaze EST là...
» Mayumi [Souldoll Mayu] --> Enfin habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: