Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...

Aller en bas 
+249
Zabou
Serenya
Dollink_
Mayling
Bone
aeris
Mirwen
Petkes
Miyu
templeton
Had'
dark_angel
NiniAnge
Aki
Isaiya
Tigrou.v
Orgeat
SwifleKaYa
Nekochaton
CocoW
Orokasa
Shalina
Tsuki-chan
mixou
Wilhel
lady-colette
celeste-papillon
Nyahmyl
ithilienne
Miyumi
Asako
nimos
Elune
mao
Jessy-StarkRogers
Luka
momoka
Nérine
sunstar
annlee
Etsuko-K
Cha-chan
rokidyal
akasha82
IrwenRed
Isadora
Akwa
Isumi
titecox
BaeSungGi
Llysewein
Soelle
Tandoori
Seilyne
Papillori
ch0c0bn24
Sad'
Rogue
Tsukimi
Sailorterre
erinaax
Secret
Alfgard
isil
Sandra
Lynxia
Moachan
Prunette
Swan
aquila
Caminou
MadSquirrel
Alléagorie
Lyse
Tonks
Crapaudine
Gingerbread
Assaliah
Cyber_Lapinou
Zazikouro
Loofthewood
Noirmumu
MakMak
Epsylon
Naelle
angy1800
Alexiel
deedlot
Solkeera
Mutique.
Elane
iSaori
Morgwen
NieLs
xiao-meii
TokageHideto
Elelya
Rehem
Paddishtanou
Junjun
MéMé
klaode
Valou
Asareg
hitsugi
kaléa-chan
Khyreena
Lycoris
papayebong
Poulette
Ayaline
Athras
Daenerys
Ari
PlutonianLiou
pandalilou
LoRyn
Haruko
angrychan
Sayyadina
Nemo
Eden
Lenneth
Rukiya
illusion-cruelle
Zillah
Eve
Loeiz
ginie131
tsubame
lysel
L'escargot
Blah
Zouzou
Bakhtine
Luinil
Nalida
Totchi-kun
Logh
Hyène
lady-lucy
Jelilin
AlexielLeNeko
Nyo
kaori
linn
Kami
Peach*
ladynarutochan
Avicularia
Haagendazs
Mamimacha
Subaru-D
Jumacham
P.Y
Tagath
Delphine
Ash
Maxine
Allyster
Katô
Lyly Pie
Koizumi
Aymeline
Peach
Sabbat
Rainb0w
Evan
Artémisia
Gabrielle
Kukiko
Roussinette
coyot
Patchy
Aïda
Eska
Lucifer
Tenrai
nylh
Lundoki
Adal
Absilyum
Alice Carroll
Sisley
Jacty
Boule de poils
khaarmila
Laure.
Ezi
Maël
MercuryRainMK
Leo
Azu
Fallen_Angel
Follow-the-Wind
Lumina
Sugar-Junkie
Selina
Keliane
Ladyblack
Flina
Ayunio
ally
Otsuky
Yoshi
Ababelle
Gabylc
ehowinn
Cassiel
Bory
Plasma
BathorYume
Lergahin
Anne-Laure
Belin
aldwen
Bluu
Charlotte
Para_San
Tiya
Puck.
Myra
PXLcat
MiniVega
Ciloo
Tuonetar
soupir99
Anko
Smallbell
So'VR
Zoloé
kaörin
Rochel
Cassye
Tee-chew
AndarielleHime
HeikAllana
blackstones44
Dear-Daddy
Koala Krash
Banshee
Louariell
Narata
Yukito
Sofairy
.An
Ceres
vinayru
Nimrauko
253 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:55

pandalilou a écrit:
T'as qu'a réecrire les lettre à l'acrylique ou au tipex, et mettre une goutte de vernis fimo dessus.

Je pense que le scotch, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace.
Que ce soit de l'acrylique, du tipex ou du vernis, avec moi, ça risque pas d'être fin, huhu ^^
Et avoir un bon gros pâté en plein milieu d'une touche sur un clavier fin, ça le ferait pas trop x''D


Sinon pour être dans la continuité du sujet et à force de vous lire toutes (^^), je me suis dit à diverses reprises en me regardant que ma résine avait jaunie.
(explication : en fait, c'est ma peau qui a pris un teint "jaunâtre" qui se voit pas plus que ça la plupart du temps un peu partout mais surtout sur le ventre - où ça fait bronzé jauni de loin mais c'en est pas; je m'expose que dans les situations obligées au soleil et le moins longtemps possible - à cause d'une consommation quasi exclusive d'aliments sucrés, chocolats et autres et divers problèmes, fufu^^)
Enfin, ça me fait sourire à chaque fois que je vous lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:50

Quand vous voyez une BJD de chez D.O.D (plus précisément un D.O.T) en regardant cette photo:
Spoiler:

Je suis vraiment atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:12

J'ai passé une partie d'un de mes rêves cette nuit à manipuler une BJD qui n'existe pas. C'était une grande SD, dans le style soom, en white skin, avec des oreilles d'elfe immeeeenses et une tenue vaporeuse verte, et un bandeau large assorti sur le front. Elle avait aussi des petites parties optionnelles de chaque coté de la tête, comme de toutes mini-ailes (même que les aimants glissaient tout le temps). Et même que mon copain m'a demandé à combien de BJD je m'arrêterais et que je lui ai demandé s'il comptait le nombre de CD de metal qu'il achetait et s'il pensait s'arrêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:04

Vous passez tous les jours devant la rue Sambre et Meuse et qu'à chaque fois vous pensez au perso de Solkee dont accessoirement vous êtes fan et vous vous demandez si Meuse ferait un aussi joli prénom...

Vous vous rendez compte avec tristesse que les sous que vous pensiez pouvoir économiser pour une doll cette année serviront à vous payer l'impression de votre dossier de fin d'année. Ce qui me rassure c'est qu'après obtention de mon diplôme je pourrai chercher un taf et donc gagner enfin des sous pour m'acheter cette doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:13

C'est pas que je sois fan de Twilight, mais Michelle Lefèvre, elle a une trop belle wig, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:08

Quand vous vous mettez à vouloir revendre la quasi-totalité de vos manga alors que vous vous étiez promis de ne JAMAIS en vendre un seul et tout ça pour payer la SD de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:24

Quand vous attendez le facteur comme si c'était le Messi parce que vous attendez une tête et que vous le maudissez (intérieurement) sur 10 générations (au moins) devant votre boite aux lettres vide!!!

Vivement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:53

Quand vous êtes à la bourre mais méchamment, que vous courez partout depuis dix minutes et que, au moment de partir: *cours cours... S'arrête... Observe... Remet la tête en place... Caresse la petite joue... Regard énamouré* T'es merveilleux... *_* *... COUUUUURS!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:56

Quand vous voulez travailler sur internet et qu'au lieu de taper le nom de mon lycée je tape "Materiel Celeste" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:11

Mdr TheRedGirl!
Ca m'a fait un peu la même chose ce matin, il fallait que j'aille sur le site du Pôle Emploi et au lieu de ça, machinalement je suis arrivée ici...

Je l'avais déjà lu, mais le vivre c'est autre chose :
Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand vous achetez des articles pour une doll que vous n'avez même pas, et par là je veux dire pas commander (de toutes façons ce n'est pas possible la compagnie est out)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:15

Quand vous voyez tout les jours de potentiels objets pour des photostory, que vous les achetez et que vous n'avez pourtant aucune BJD....ah, et que vous lorgnez un magnifique petit divan taille little fée...little fée qu'évidemment vous n'avez pas. (mais que j'aurais quand même)

(ceci vaut pour Cocow et moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:25

Quand votre appareil photo ne sert plus qu'à prendre vos dolls en photos, pire vous ne l'emmener même plus quand vous partez dans votre famille pour les anniversaires ou fêtes en tout genre!! gene
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:38

Quand vous devez à tout prix aller chez vos parents demain pour récupérer un téléphone fonctionnel, et que vous avez hésité à repousser un peu parce que votre BJD n'est pas encore arrivée là bas. Du coup, vous espérez fort qu'elle arrivera demain matin.

Au pire, j'y retournerai, parce que je vais pas attendre une semaine de plus X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:06

lullypop a écrit:
Quand votre appareil photo ne sert plus qu'à prendre vos dolls en photos, pire vous ne l'emmener même plus quand vous partez dans votre famille pour les anniversaires ou fêtes en tout genre!! gene
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:18

J'y ai tout de suite pensé aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...   Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: