Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7

Aller en bas 
+35
Cookie
khaarmila
Otsuky
Gingerbread
soupir99
So'VR
Peach
Ceres
canouseb
Willamai
Inaka
Kohakugawa
k6
Peach*
canelle
Nekochaton
Yomi
celynette
Shali
Yukito
Ciloo
Tiya
elfe75
Siiara
Maël
Yoshi
**Milena**
Elelya
Koala Krash
Cassiel
Belin
BlackFiriel
Sisley
Pich
Selina
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:19

Merci beaucoup Peach* !

Moi aussi j' aime bien les longs cils de ma dernière arrivée!
Elle fait très " dame " du coup je trouve amour

Pour Gretel, moi aussi je suis sous son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:17

Heu...alors le make-up n'est pas de Cycy, il est de moi. Je suis ravie qu'on puisse confondre avec Cycy, dont j'aime beaucoup les make-up, m'enfin là c'est moi qui l'ai fait! Mon topic de make-up : http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-dmontage-f17/make-up-pichiques-grosse-up-p3-t9172-30.htm
Elfe75, qui m'a acheté cette tête, aurait peut-être pu rectifier, non?
Je pensais pas que c'était possible, une confusion comme ça. Ya pas moyen de mettre un copyright sur un make-up?

En tout cas Selina, je suis ravie qu'elle t'ai plue, elle est superbe avec cette wig!


Dernière édition par Pich le Sam 27 Juin 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:37

Pich > Merci pour elle!

Oooh, je suis totalement confuse! Dans le topic de vente il était écrit " cycy", j' imagine que Elfe75 a dû confondre avec une autre de ses dolls... transpire
En tous cas tu as fait du très bon travail Pich, je trouve ce make - up superbe!
Tu as bien fait de rectifier, et je vais aller parcourir ta gallerie de make - up du coup !
Revenir en haut Aller en bas
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:01

Ta petite dernière a un trés beau regard! Et trés beau make-up!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:12

coucou Je ne veux fâcher personne, c'est pour cela que je tiens à dire que personne ne m'a demandé qui avait fait le make up de cette tête avant que Selina en devienne sa nouvelle propriétaire après moi qui l'ai acheté à Pich.

Selina, elle même, ne me l'a pas demandé quand elle a acheté la poupée, elle a eu un gros coup de coeur quand elle a vu la poupée en feeler amour

Biensur, si on me l'avait demandé, il est évident que j'aurais dit que c'était "Pich" qui avait fait le make up car elle a fait un superbe travail sur cette tête Luts event 2008.

Pich fait de superbes make up, et pas seulement sur cette tête d'après sa galerie de make up respect

Je n'ai jamais mis, ni dans ma vente, ni ailleurs, que ce make up était de Cycy, la poupée était en feleer avec deux photos et je n'étais pas sure de la vendre.

C'est vrai que Cycy aussi, comme Pich, fait de superbes make up.

Mais à ce jour je n'ai aucune tête qui vient de chez elle, donc je n'aurai pas pu me tromper.

J'ai envoyé un mp à Pich pour lui expliquer ce qui c'est passé, il y a eu un malentendu à cause d'un manque de communication je pense Wink


Dernière édition par elfe75 le Ven 26 Juin 2009 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: i   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:35

C'est bon, tout est réglé par MP ^^

Bon, j'ai hâte de voir d'autres photos de la puce, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:27

eleo1334 > Merciii ! ^^

Elfe 75 > Roh excuse moi , j' ai vraiment dû confondre...
Alors voilà je te fais des excuses publiques en espérant que tu ne m' en voudras pas trop !

Pich > Il me semblait avoir vu ça, mais j' ai dû m' emmêler les pinceaux, excuse moi si tu as été peinée par ma faute, j' espère que tu ne m' en tiendras pas rigueur :/
Désolée, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:41

Hum c'est pas très grave non plus hein, y'a loin d'avoir mort d'homme non? Je comprend pas que cela vienne limite pourrir ce sujet...

Bref, très jolie demoiselle, Selina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: !!!   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:48

rhaaa!!!! j'adore toutes tes dolls elles sont magnifique, coup de coeur surtout pour tes lishes, trop merveilleuses!!!
t'en a de la chance!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:05

*Esthy* > C' est gentil pour les deux remarques! Et je suis flattée d' avoir un compliment de ta part, merci ! ( il faut que je prenne Anna en photo Wink )

cariseb > Ah, merci beaucoup ^^ Ca commence à faire plusieurs années que j' ai commencé ma collection il faut dire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:45

Bah, avec la quantité d'infos qu'on ingurgite en parcourant le forum, ça arrive de faire des confusions, c'pô grave! L'essentiel, c'est de rendre à César ce qui lui appartient! En l'occurence, je félicite Pich pour ce joli make-up Wink
Bon, je veux d'autres photos moi ! Hop hop hop, au boulot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:28

elle est belle c'est vrai qu'elle fait rêveuse ! moi j'adore ses boucles et la couleur de ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:38

Elle est vraiment zolie tout plein.
J'adore son make up et ses cils lui font un regard amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» Les petite rêveuse.Par rei.
» (CKDolls Aleah)Ma délicate petite Anna
» [ltf lishe] Douce rêveuse.........
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: