Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7

Aller en bas 
+35
Cookie
khaarmila
Otsuky
Gingerbread
soupir99
So'VR
Peach
Ceres
canouseb
Willamai
Inaka
Kohakugawa
k6
Peach*
canelle
Nekochaton
Yomi
celynette
Shali
Yukito
Ciloo
Tiya
elfe75
Siiara
Maël
Yoshi
**Milena**
Elelya
Koala Krash
Cassiel
Belin
BlackFiriel
Sisley
Pich
Selina
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:47

Quelle belle mariée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:17

Belin > Ca va alors :p Non je plaisante, je sais bien ^^

Siiara > Tu as raison! Je sens qu' elle va passer des heures à regarder cette robe dans son armoire et à en détailler les coutures et broderies rêveusement amour

Willamai > Merci pour elle, je suis contente qu' elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:13

rhooo, samsara, est renversante, époustouflante !!!!! je suis sur les fesses lol!!!! on se croirait dans un rêve, tellement elle est belle..... amour
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:55

cariseb > Merci beaucoup pour Samsara! Je ne me lasse pas de la regarder alors je suis contente que d' autres personnes la voient aussi belle que ce que je la vois! amour

Aujourd' hui, une drôle de demoiselle est arrivée chez moi ... [Merci Elfe75!]
Je n' ai pas pu résister à l' envie de vous la montrer ( par petits bouts alors! ) lol
Je lui laisse donc la parole...


Depuis des années, les autres enfants ont pour habitude de se comporter de façon étrange avec moi. Ils me fuient, me taquinent ou se moquent de moi. Cela m' a rendue très méfiante; même si je sais que c' est seulement à cause de la couleur de mes cheveux. Quand j' étais plus petite, j' essayais de les cacher. Je n' aimais pas non plus leur volume, on ne pouvait pas ne pas les remarquer, à mon grand malheur.
A présent, je m' y suis habituée.


Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Photo281

Mais en arrivant à l' orphelinat, je n' ai pas pu m' empêcher d' avoir peur. Il y avait plusieurs autres petites filles, assises dans l' herbe, occupées à jouer. J' ai eu peur qu' elles n' aient l' idée de me rejeter. Que je puisse ne pas leur plaire, et qu' elles ne veuillent pas faire de moi leur amie. Mais je cache mes appréhensions derrière un sourire distant, comme toujours.

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Photo282l

Ainsi, je sais que la blessure sera moins grave si cela se passe comme je le craignais. Je passe des heures recroquevillée sur moi - même, en me demandant si je mérite tout cela. J' ai lu quelque part qu' autrefois, toutes les personnes affublées d' une chevelure similaire à la mienne étaient accusées de sorcellerie, traitées en parias.

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Photo285

Je crains de devoir rester seule avec mes peurs et ma tristesse... Mais je garde espoir, parce que l' une des petites filles m' a déjà adressé la parole. Elle s' appelle Estella, a de jolis cheveux noirs et m' a demandé d' où je venais et ce qui était arrivé à mes parents...

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Photo286

Bientôt vous pourrez voir Estella et ses compagnes de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:01

Très jolie! amour
Pf franchement les gens qui se moquent des autres à cause de leur couleur de cheveux sont vraiment nuls Evil or Very Mad Pauvre petite, elle mérite vraiment pas ces méchantes remarques, jolie et gentille comme elle est Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 514347
Et puis c'est très joli le roux ^^


Dernière édition par Peach* le Sam 20 Juin 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:32

Quelle adorable poupette !
Bienvenue à elle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:55

Elle est adorable!
Il ne faut pas écouter toutes ces méchancetés ma belle, si tu étais brune, il trouverait autre chose pour se moquer, c'est comme ça, c'est dans la nature des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:43

Peach* > Je suis bien d' accord avec toi ! Mais malheureusement les enfants roux sortent souvent bien traumatisés de leurs années d' école... Et les choses n' ont pas évolué tant que ça depuis l' époque des bûchers au point de vue tolérance :/

Belin > Merciii ! amour

Ceres33 > Merci pour elle, je crois qu' elle se sent un peu réconfortée maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:01

daisy Je suis contente que cette petite soit tombée dans une bonne famille chez Selina et ses bjd.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:44

C' est gentil Elfe, ça me fait plaisir! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:54

Selina a écrit:
Peach* > Mais malheureusement les enfants roux sortent souvent bien traumatisés de leurs années d' école... Et les choses n' ont pas évolué tant que ça depuis l' époque des bûchers au point de vue tolérance :/

Vui ma mère est rousse et en avait souffert étant jeune (ého jdis pas non plus qu'elle est vieille! x3), surtout qu'un temps elle était chez les bonnes soeurs... (de leur point de vu c'était une sorcière T___T)
Elle était pas aimée juste pour sa couleur de cheveux, c'est vraiment ridicule.... et de nos jours les préjugés continus (les rousses ça pue, etc... pff)
Et de toute façon, comme l'a dit Ceres33, les gens trouvent toujours quelque chose pour se moquer, rabaisser les gens. Ca leur donne l'impression d'être supérieur.

(Comment ça, je suis hors sujet!?? Mais pas du tout! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:05

Peach* a écrit:
Selina a écrit:
Peach* > Mais malheureusement les enfants roux sortent souvent bien traumatisés de leurs années d' école... Et les choses n' ont pas évolué tant que ça depuis l' époque des bûchers au point de vue tolérance :/

Vui ma mère est rousse et en avait souffert étant jeune (ého jdis pas non plus qu'elle est vieille! x3), surtout qu'un temps elle était chez les bonnes soeurs... (de leur point de vu c'était une sorcière T___T)
Elle était pas aimée juste pour sa couleur de cheveux, c'est vraiment ridicule.... et de nos jours les préjugés continus (les rousses ça pue, etc... pff)
Et de toute façon, comme l'a dit Ceres33, les gens trouvent toujours quelque chose pour se moquer, rabaisser les gens. Ca leur donne l'impression d'être supérieur.

(Comment ça, je suis hors sujet!?? Mais pas du tout! xD)

Oh là là , mais c' est hallucinant! Je ne savais pas qu' au XXeme siècle l' Eglise propageait encore des absurdités pareilles!

Bah non, on est pas hors sujet, c' est lié à ma petite puce que de parler des particularités liées à des cheveux roux comme les siens!

Non, je suis pas rousse, je suis blonde, mais d' ailleurs il y a pas mal de préjugés sur cette couleur de cheveux - là aussi... ahem, et par contre, je côtoie au moins une personne rousse.. Ca c' était HS par contre
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:00

Citation :
Oh là là , mais c' est hallucinant! Je ne savais pas qu' au XXeme siècle l' Eglise propageait encore des absurdités pareilles!

Eh oui... enfin au moins elle risquait pas de finir attachée à un bûcher gene
Par contre elle était vraiment mal vue... rale
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:29

Cette petite rouquine est très douce avec son sourire discret.

Pour la couleur de cheveux rousse, heureusement que les préjugés tendent à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:08

Peach* > C' est incroyable quand même!

Peach > Merci pour elle!

Voici quelques photos d' une autre de mes protégées ^^
Pour l' instant c' est juste pour vous la présenter... Elle s' appelle Gretel, c' est une vampire... Vanessa [ que je vous présenterai ensuite ] est la seule à l' avoir vue, et elle ne sait pas à quoi s' en tenir...


Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 1005061

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 1005060

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 1005057j

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 1005051n

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 1005053

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» Les petite rêveuse.Par rei.
» (CKDolls Aleah)Ma délicate petite Anna
» [ltf lishe] Douce rêveuse.........
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: