Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7

Aller en bas 
+35
Cookie
khaarmila
Otsuky
Gingerbread
soupir99
So'VR
Peach
Ceres
canouseb
Willamai
Inaka
Kohakugawa
k6
Peach*
canelle
Nekochaton
Yomi
celynette
Shali
Yukito
Ciloo
Tiya
elfe75
Siiara
Maël
Yoshi
**Milena**
Elelya
Koala Krash
Cassiel
Belin
BlackFiriel
Sisley
Pich
Selina
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:38

elles sont superbes ! moi j'adore les "lishes" je les trouve magnifiques ces visages !

elles sont d'une beauté troublante presque irréelle ! FAN daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:55

Waaaah, Samsara est magnifique °O°
Sa couleur de peau, son makeup, sa tenue, sa wig......
JE LA VEUUUUUX (ralalaaaa, moi et cette manie de toujours vouloir piquer les belles BJD des autres <<lll)
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:06

Gros coup de coeur pour Samsara, je crois que c'est ma préférée des trois.
Son make up est superbe et je suis fana de sa wig *o*
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:33

Celynette > Merci pour elles daisy

Yomi > Ah, je suis désolée mais ça ne va pas être possible lol !
La Morte De La Maison avait déjà mis beaucoup de temps à avoir son full- set, ensuite tout le monde voulait lui subtiliser Chardonnay XD
Et j' ai mis très longtemps avant de pouvoir avoir cette seconde tête open eyes pour Samsara, alors je vais dire comme elle : je me ferai enterrer avec coquette

Milena > Je suis très contente qu' elles te plaisent!
Pour Samsara, je ne suis pas étonnée, elle est white skin et très gracieuse, j' aurais parié que tu aurais un faible pour elle !

Pour la wig, je l' ai achetée à ingrid les filles!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:19

daisy Une belle petite famille de Lishe ! C'est dur de dire qui est plus jolie car elles sont toutes charmantes !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:51

je trouve qu'on devrait faire un topic dédié qu'aux lishes et toutes et tous ceux qui en ont devrait poster dedans !

comme ça on verrait tous les modèles et les visages différents car même si parfois ce sont les mêmes moules les visages diffère selon le make up!

ça serait intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:13

Tes miss sont toutes très jolies et tellement différentes alors que c'est le même moule à la base!
Gros craquage pour Suzanne, absolument magnifique, bravo à Morrigan pou son si beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:50

Merci beaucoup elfe75 et Nekochaton ! ^^

Celynette > Oui, ce serait intéressant! Disons ce moule en particulier, car en tant que tel il est très répandu, mais je pense que là on voit bien que les différentes customs peuvent donner des résultats très différents Wink Et encore, il n' y a pas de " grosse " modif là, la seule Lishe modifiée ici c' est Suzanne, et elle reste dans l' esprit " Lishe " quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:00

tu m'étonnes. Je suis assez novice en la matière. J'ai trois têtes Lishe montées sur divers corps je ne pourrais vraiment pas dire la référence exacte en tout cas quand je vois un visage lishe je sais juste le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:26

Après de longs mois d' attente - mais ça en valait la peine ! - j' ai reçu récemment une adorable poupée venant de chez Asella, l' une de ses poupées d' artiste.
Elle est vraiment merveilleuse, très très jolie, ses taches de rousseur me font craquer, ses mains sont d' une délicatesse indescriptible. Elle incarne Elise, l' un de mes personnages qui a autrefois été une Bee - A, mais cette jeune demoiselle est bien trop espiègle pour se contenir dans un visage qui était aussi sage ...

Voici quelques photos pour présenter ma petite rouquine préférée : ( sisi, ses cheveux sont blond vénitien ! )


Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Photo081

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Photo082v

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Photo084d

Merci d' avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:20

elle est belle ! elle me fait penser à Alice au pays des merveilles !

bon sur MC ça ferait Alice au pays des BJD !

super poupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:33

Elle est adorable, cette petite. Sa bouche et ses grands yeux
rendent bien son caractère espiègle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:06

wouahh, la chance! ça c'est de la doll !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:46

Trop mignonne! J'adore ses tâches de rousseur, ses sourcils et sa bouche ourlée (une vraie petite friandise! <3)
Et puis les wigs blondes vénitiennes, j'aime admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:15

Celynette > Merci beaucoup ^^ J' adore Lewis Carroll, c' est une de mes références préférées avec James Matthew Barrie - même si ce n' est pas très original en la matière, alors ça me fait plaisir ce que tu me dis!!

canelle > Merci pour elle ! oui je trouve aussi qu' elle a une tête de canaille! amour

Belin > N' est - ce pas? merci en tous cas ^^ je dois avouer que Asella a vraiment assuré sur ce coup - là, mais je devrais dire " comme d' habitude " !

Peach* > Maintenant que tu me le dis, c' est vrai que sa bouche ressemble à un bonbon tout rose *gâtifie* merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7   Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» Les petite rêveuse.Par rei.
» (CKDolls Aleah)Ma délicate petite Anna
» [ltf lishe] Douce rêveuse.........
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: