Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:25

J'ai la chance d'avoir un "cheri" trés comprehensif, qui s'interesse (au moins un peu) à mes hobbies, donc mes BJD ne le derangent absolument pas, il est meme un peu (un peu hein) curieux à leur sujet (et il aime la Lishe, hihihi).

Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Mar 5 Jan 2021 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Petite Pirate




Nombre de messages : 15
Localisation : 93-livry gargan
Date d'inscription : 07/07/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:58

Myra a écrit:

Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD

Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:07

Petite Pirate a écrit:
Myra a écrit:

Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD

Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Very Happy

Mon petit ami aussi !!! Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 514347
il a acheté 2 Poseidons il ya quelques jours ...
Nous avons souvent jouer avec leurs ailes avec mes poupées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:09

Petite Pirate a écrit:
Myra a écrit:

Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD

Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Very Happy

Ben tout pareil pour le mien. Il collectionne les Saint-Seiya et les trucs Star Wars.
C'était même un argument pour acheter ma première bjd. Je lui avais dit que, comme ça, ça ne sera plus le seul à avoir une collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:55

Aya 1gou a écrit:
Petite Pirate a écrit:
Myra a écrit:

Son truc à lui, c'est les myth cloth et les gashapon de Saint Seiya, du coup on se comprend, entre geeks de la poupée/figurine xDDDD

Mon homme aussi (2 vitrines de myth cloth et gashapon Saint Seiya et autres Star Wars) bien bien c'est intéressant. Very Happy

Mon petit ami aussi !!! Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 514347
il a acheté 2 Poseidons il ya quelques jours ...
Nous avons souvent jouer avec leurs ailes avec mes poupées. ^^

C'est un trés bon choix, le Poseidon blond est vraiment magnifique amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:59

Que c'est cher et glauque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:44

J'avais peur de monter mes poupées à mon chéri, j'avais bêtement peur de sa réaction, mais au final, ce qui l'embête le plus, c'est que je lui ai caché mes poupées aussi longtemps.
Il n'a pas vraiment d'avis sur la question mais il respecte totalement ma passion pour la résine et le plastique.
Je sais aussi qu'il aime beaucoup tout ce qui est travail manuel/artistique, alors je suppose qu'il doit trouver ça intéressant d'une certaine façon.

Les seuls commentaires que j'ai eu étaient "elles font peur *regard en direction de ma Blythe* et "Elle est sympa celle là *regard vers ma Pullip custo, Odelia*". Je l'ai aussi surpris en train de toucher le torse de Lawrence (ma BJD) pour vérifier si c'était pas une fille XD Il le trouve bien trop féminin et dit qu'elle me ressemble ^^;.

Quand on a parlé de notre éventuel futur appart, il m'a dit qu'il ne voulait pas des poupées dans la chambre, mais c'est juste une question de déco, il veut un truc et et épuré. Par contre, vu que je serai chargée de décorer le reste, il m'a dit qu'elles seraient bien dans le salon Smile. Et quand je lui ai demandé si il n'aurai pas honte, il m'a regardé avec des yeux ronds d'incompréhension, il comprend pas du tout que je sois si mal à l'aise avec ça ^^;
Il déchire mon chéri \o/

[/je raconte ma life]
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Larmiya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:30

Salut désolé d'arriver à l'improviste. Mais voila je voudrais parler avec vous de bjd.
Bientot j'en aurai une. C'est une sprite. Je vais l'appelais Larmiya.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:24

Quand j'ai acheté ma pullip, mon chéri m'a prise pour une folle... Ma meilleure amie à eu peur d'elle... Mais quand j'ai acheté ma puki lily... Mon chéri a voulu me faire interner ^^

Non sérieusement, il est halluciné par le prix des BJD mais comprend totalement que je les préfère aux Pullip. Il les trouve bien faites mais au fond il s'en fout complètement. Le seul truc auquel il s'intéresse c'est que je ne dépense pas tout notre budget bouffe dans les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:24

Bah, tu l'habitue en douceur... Une puki, c'est joli, c'est "pas cher", le jour ou tu voudra une SD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:42

Mon chéri sais que je suis un peu ( beaucoup ) fêlée et donc a l'habitude de mes hobbies et collections , c'était comme qui dirait écris sur le contrat quand on s'est mis ensemble lol . ( pour exemple , pendant ma période seigneur des anneaux, j'ai avalé des kilos de kinder surprise pour avoir la collection complète de figurine ...)
Ma première pullip est arrivée , au début il s'est dit que c'était encore un de mes délires, et que ça me passerai... il s'est un peu trompé ^^". Il ne les aimait pas trop au début, qu'elles étaient un peu flippantes avec leurs yeux qui bougent.
Il était déjà choqué par le prix des pullips, le gros choc était sur ma dal another clock rabbit : "attend, t'as payé 180 dollard pour un bout de plastique ?!O_o" . Quand j'ai commencé les bjd je lui ai pas dit que c'était le double voir le triple du prix lol ^^".Par contre les bjd , il les a trouvé de suite magnifiques

Maintenant il s'y ai attaché je pense , il me demande régulièrement de leur nouvelle , leur invente des petites histoires ...je trouve ça trop choux!! Tout récement il m'a meme proposé de mettre un meuble rien que pour elles pour les installés
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:52

Mon cheri est dingue des dolls et meme mieux , il craque sur les memes models .
Mes parents ne sont toujours pas tres d'accord par contre ... principallement à cause du prix (sinon ils les trouvent tres classes)
Ma mere trouve qu'elles ne sourient pas assez (on sent pas la mere habituée aux pullips XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:59

Tsukiyo, t'as de la chance avec ton chéri !
Ma moitié est partagée entre répugnance, amusement et attendrissement ^^ mais je compte sur la puki-cuteness-attack-of-the-doom pour l'attacher définitivement à ma cause HAHA
*hem*
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:26

Mon copain respecte totalement ma passion. Au début, j'avoue lui avoir caché le prix gene . Un jour, il me voit baver devant le sabik et il me dit: "Si tu veux, je te l'offre pour nos deux ans". Je lui dis que non (mais un non qui veux dire oui^^) car c'est trop cher. Il me demande le prix et là, mis au pied du mur, je lui avoue le prix ainsi que celui de mes deux autres résineux. je m'attendais à des hurlements et il me répond tranquillement: "Ben tu sais, t'as accepté que je m'offre quatre motos en 6 mois donc je peux bien te l'offrir". Je lui demande s'il est pas choqué. Il me dis : "Chacun sa passion, tu fais ce que tu veux avec tes sous". Aujourd'hui, il fais pas mal d'effort pour s'intéresser, il voit que cela me passionne vraiment et à quel point cela me tient à coeur. Donc de ce coté là, il est vraiment respectueux.

Mes parents s'en moque royal, la plupart de mes amis sont également collectionneurs^^ et j'ai un collègue qui si intéresse mais sans plus.

La seule fois où j'ai eu une réaction négative, c'est lors d'une séances photos avec ma blythe à l'extérieur. Un garçon qui prend des photos d'une poupée, ça choque (je vois pas en quoi mais bon...). Les gens m'ont regardés bizarrement mais j'ai l'habitude là ou je vis zen
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:37

Linvingdead, ça ma bien fait rire le coup du, ça coute......


car moi mon copain, tout d'abord avant d'être fan de BJD c'était des pullip, et la première fois que je lui en ai parlé, il m'a dit mais t'a plus 10 ans, alors moi qui est très mauvais caractère et je prend un peu tout mal rale c'est partit en scène de ménage et une semaine après j'avais ma première pullip daisy , au début j'avoue, c'était de lui faire comprendre que c'était une passion comme tant d'autre et qu'il ne fallait pas s'inquiété!!!

et quand j'ai eu ma première BJD je vous raconte pas surtout quand il à su le prix, "moi je trouve que tes pullip sont plus belle, franchement" qu'il m'à dit. Je voyais surtout que ça lui faisait mal au coeur le prix que je l'avais acheté, d'ailleurs des fois encore il me le redit daisy , mais bon il à bien vu que les BJD et moi c'est tout une histoire, et moi aussi je lui rappel Ô combien il dépense pour le tunning de notre voiture ou du foot rale donc on est quitte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Mes autres poupées
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Mur des hésitations / autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: