Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:54

Disons que les BJD a ma facon ca le dérange pas. Il va considerer la facon de voir d'autre personne comme "du délire total".

Il aime pas Kaeru ("mais ste niaise la!") mais aime bien Némésis (qui n'aime pas Némésis lol) et Leithian. Je lui demande souvent son avis quand je fais un make up, ou que je prevois un truc.

C'est cher, mais lui aussi il s'achete des bidules pas donnés (et la 360, et la wii, et la DS, et la carte graphique....), donc la dessus il dit rien.

Je dirais qu'il le prend bien, il vit avec dans le salon, et elles le dérangent pas ^^ ce sont mes BJD bien sur, mais il en verrait surement bien une a lui, mais dans un "cosplay" d'un perso existant qui lui tient a coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:27

Pas trop de soucis avec le mien, c'est un mou quand il aime, il répond "mouarf" quand il n'aime pas il répond "mouarf". Forcément pour les BJD il a répondu "mouarf".

Sincèrement je doute qu'il soit enthousiasmé, en gros il s'en fout comme de son premier slip et moi ça m'arrange, il ne vient pas m'emmerder avec des trucs du genre "t'as encore dépensé tout ton fric!" (parce que des comme ça j'ai connu et bon mégabof)

A un moment j'ai eu une petite déprime, quand mon meilleur ami a préféré couper les ponts ça m'a fait un sacré vide (d'ailleurs après 6 mois je ne m'en suis tjs pas remise) lui n'aimait pas particulièrement les BJD mais s'intéressait à mes passions si bien qu'il avait fini par connaître la plupart des modèles et sites et qu'il s'occupait de mes transactions sur DOA.

J'ai reproché à mon copain de ne pas s'y intéresser à ce moment là. Depuis dès que j'en ai une nouvelle il me dit "alors elle est où la nouvelle, elle ressemble à quoi ?" mais bon c'est juste pour faire bien, au fond il s'en fiche éperdument.

Parfois c'est moi qui culpabilise de lui imposer mes poupées dans la salle à manger (oui mon bureau est dans la salle à manger et mes poupées avec) parce que ses copains se foutent de lui quand je ne suis pas là. Mais bon c'est un grand mou donc quand quelqu'un se moque de lui il répond "mouarf".

Bref, ça me convient en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:40

Fléau : on doit avoir le même.

- Laquelle tu trouves la plus jolie?
- Hum? bout de résine.
- Oui mais sérieux?
- Groumf
- Tu les aimes pas c'est ça hein?
- Mourf. Tu fais ce que tu veux, c'est tes jouets.
- Mais c'est joli?
- Je sais pas, j'aime pas ce qui est joli.
- ...
- Ca te dérange pas alors?
- Hum? Tu disais?
- ...
- Je veux un Ark (Unidoll) un jour; il est beau, il fait peur, jeferait un cosplay de Kain! (perso de jeux vidéo qu'on aime tous les eux)
- ...hum?
- Ca te plairait?
- Mourf. C'est une poupée.
- Mais par rapport aux autres?
- C'est une poupée plus masculine.
- ...ok......................
- Qu'est-ce qu'on mange ma chérie???
Smile

Voilà...donc il s'en contre fiche, et tout va trééééééééés bien comme ça!
(tant que je reste raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:46

Pour moi, y'a pas de soucis: j'en ai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:48

X-aël a écrit:
- Je veux un Ark (Unidoll) un jour; il est beau, il fait peur, jeferait un cosplay de Kain! (perso de jeux vidéo qu'on aime tous les eux)

Kain de Legacy of Kain ? Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 514347

C'est vrai que ça le ferait bien...

Encore heureux que je ne lui ai pas dit que je voulais également un Ark au mien, il aurait fait une drôle de tête. eek

Genre : "Un truc aussi moche c'est si cher ?"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:53

Yep, de Legacy of Kain. J'essaie vaguement de le persuader aussi que si un jour on a deux fils faudra les appeler Kain et Raziel mais ça passe plutôt mal.. Razz

Par contre, le Ark il l'aime bien selon son échelle. Dire "c'est une poupée plus masculine" c'est un super compliment de sa part...huhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Nirnaeth

Nirnaeth


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:39

Je n'ai pas beaucoup de poupées mais mon chéri les trouve macabres, il a l'impression que se sont des cadavres miniatres... C'est peut-être pour ça que j'en ai pas beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:47

Ma moitié trouve ça amusant. Ca le fait rire que je m'intéresse à des poupées (j'suis plutôt du genre jeux vidéo/geekeries d'habitude), et il émet parfois des avis sur ce qu'il voit sur mon écran que je surfe ("Oh elle est belle!" - "Arg! Quelle horreur!" (il n'a pas sa langue dans sa poche xD)). Mais d'une manière générale, elles ne l'intéressent pas plus que ça, et c'est tant mieux, c'est un peu mon petit jardin secret comme ça :]

(En fait, ça l'arrange un peu que j'ai ce hobby coûteux, il a moins de scrupules à s'offrir du matériel hi-tech... il a râlé hier quand il a réalisé que je revendais toutes mes MSD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:55

Je me demande s'il y a un gars sur ce forum dont la chérie n'aime pas spécialement les poupées?

_________________
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:14

Moi mon homme est fan de mes living dead dolls (il se lamente de me voir en vendre), il n'est pas fan des pullips, en fait j'en avais une et il la détestait. Il reconnait que mes dals ont du charme, surtout une que j'ai entièrement looké. Les bjd, il ne les aime pas toutes, il aime celles qui ont un air sombre, un peu malsain... C'est pas le cas de mon futur Leroi mais vu le make up que je lui ai commandé et l'histoire que je lui ai créé, il va l'apprécier. Il adore déjà son histoire car elle est assez brutale et malsaine. Il tique pas mal sur le prix par contre, enfin nan, il hallucine *___*

Mais j'ai de la chance, mon homme collectionne les figurines, donc il n'est pas de ceux qui disent que "ça ne sert à rien nianiania", quand à ma mère, elle s'extasie devant toutes les poupées, et mes amies aiment bien. Enfin j'ai peu d'amies proches en même temps mais une d'entres elles est même inscrite au forum et viens d'acquérir sa première grande ^^

enfin voilà, je ne suis pas tellement embêtée par mon entourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:21

Le mien c'est comme celui de Boule de Poil, il trouve ça amusant de loin, n'est pas avare de commentaires "contrastés" sur les photos qui passent sur mon écran, et surtout c'est devenu un argument commode pour craquer pour ses propres joujoux ;D...

Ce qui est cool c'est qu'il aime bien lire mes photostories , et me donne même des idées (voire participe exceptionnellement si le thème l'intéresse, à savoir quand c'est des parodies de trucs...)

Je sais aussi qu'il a une préférence pour mes deux DOT et en particulier Sambre, qu'il trouve Shin moche, Jun inintéressant et Aya débile... et qu'il est drôlement content que j'achète enfin une fille même s'il aurait nettement préféré que ce soit une E-An.

Enfin au début c'était pas gagné, quand j'ai sorti pour la première fois que je voulais une BJD il était dégoûté... il a quand même fallu quelques mois pour qu'il s'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:50

Quand mon chéri m'a vue me mettre au poupées, il a soupiré.
Quand il a vu la pullip leprotte, il a dit je cite "- ce devrait être interdit de faire des trucs aussi mignons"
Maintenant, c'est lui qui m'emmène dans des coins pour faire des photos, lui qui siffle devant les tenues que je fais pour elles, et c'est pour lui que sera ma prochaine custo ...
Hé oui .. il a fini par s'y faire ..
Par contre le prix, il s'y fait toujours pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:48

.


Dernière édition par deedlot le Lun 26 Aoû 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:30

J'adore ce topic !
J'ai bien rit en vous lisant, je me suis reconnu et ai reconnu mon couple aussi parfois...
Je n'ai pas encore de bjd ( verse une larme ) mais ça devrait pas tarder, vu je ne parle QUE de ça !
Mon mari, hostile jusqu'à présent ( vi, c'est un mois de salaire !) à lâché une tite phrase qui m'a emplie de joie :
Conversation au ptit déj' :
- Belin : purée, j'ai encore rêvé de bjd cte nuit, il lui arrivait patati et patata...
- Fille ainée de belin : Bon, maman, tu es grave là, ça vire à l'obsession, vivement que tu l'ais cette poupée !
-Fille cadette de belin : Hein papa que maman elle psychothe grave sur des joujoux hors de prix !
- le merveilleux mari : ben qu'elle finisse son meuble à cochons d'inde, qui coûte une tonne en fournitures ( cf, nos bêtes à poils !) et après, on verra...
Belin se pâme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3853
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:40

Ben moi je suis super surprise : mon copain les aime !!!

Bon il ira pas jusqu'à s'en acheter une hein, faut pas déconner.

Mais je pense déjà que le problème du prix ne se pose plus : lui il dépense des centaines d'euros dans sa voiture. C'est son ptit bébé, il la bichonne comme pas possible.
Donc comme on le dit : il a ses passions, et moi les miennes, et on sera réunis dans la pauvreté pour la bonne cause Mr. Green

Bon ceci dit, dès le début il les a appréciées, maintenant il ne se passe pas un jour sans qu'il aille les voir.
Depuis que je n'ai plus (momentanément hein) Abigail, il râle parce que Luts ne va pas assez vite, pour la prochaine poupette, pareil.
Depuis que j'ai démonté la tête de Ceremonia pour la remaquiller, il couine un peu aussi Mr. Green

A un point que l'autre jour, je faisais un make-up, et il a voulu regarder. Donc ben je me fais violence, moi qui déteste qu'on me regarde faire quelque chose, et je le laisse regarder.
Résultat : on a démaquillé la faceplate de Lusis pour qu'il la maquille lui-même Mr. Green
(on va bien rigoler je sens ^^)


Ca me fait bien plaisir qu'il ne me fasse pas de réflexions sur mes BJD, ça change grave de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Mes autres poupées
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Mur des hésitations / autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: