Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:00

Je parlais souvent a Cheri des poupees de LittleSam, notamment de Leontine.
Quand je lui ai dit que j'avais flashe sur la Souldoll Tiffee, et que je l'avais achetee (tout ca dans la matinee), son seul commentaire a ete "Allons bon...". Surprised
Je lui ai indique ou etait la merveille sur le web, j'ai eu droit a "C'est vrai qu'elle est super belle..." Puis :"je sens que ca va me couter cher en cadeaux de Noel, ca..." cheers

Ca ne fait pas longtemmps que j'ai ma poupee. Je n'en suis pas non plus folle fada.

Quand il a vu que je l'avais emmenee avec moi a Paris, son seul commentaire a ete "ah, tu as emmene ta poupee ? ". Mais comme je l'avais recue l'apres-midi meme, il m'a dit qu'il etait un peu pareil, et qu'il comprenait. Il s'est extasiee devant la finesse du maquillage, et m'a demande si je voulais qu'il lui tricote des bas avec du fil de polyester (ben oui, Cheri est un peu tordu, et en ce moment, il se tricote des gants avec du fil de polyester, des aiguilles a coudre, des bouts de fer...drunken)

Quand je lui ai dit que je voulais une Pury, il m'a dit :
"deja ? Mais tu n'as pas encor habille la premiere ..."

Depuis, quand je fais de la couture, il regarde de temps en temps, pour me faire plaisir, et me file quelques tuyaux pratiques. Smile

La derniere bevue, c'est lui qui me l'a reparee : j'avais fait une fur-wig test a Nishaa, et mon stylo a laisse des marques sur son crane. C'est lui qui est alle chercher de l'alcool pour pouvoir l'enlever (parce que moi, dans ma naivete, j'avais essaye l'eau chaude, et me desesperais devant le resultat)

En resume, je dirais que mon cheri :
- regarde un peu pour me faire plaisir
- s'en fout un peu
- attend de voir comment ca evolue....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:26

Citation :
Il s'est extasiee devant la finesse du maquillage, et m'a demande si je voulais qu'il lui tricote des bas avec du fil de polyester (ben oui, Cheri est un peu tordu, et en ce moment, il se tricote des gants avec du fil de polyester, des aiguilles a coudre, des bouts de fer...

EXCELLENT! XD Purée un homme qui tricote des bas à une poupée ça me laisse bouche bée. ^^

(and yes, Tiffee is the best ^^ )

_________________
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:46

kabibi a écrit:
Quand je lui ai dit que je voulais une Pury, il m'a dit :
"deja ? Mais tu n'as pas encor habille la premiere ..."

Puryyyyyyyyyyyyyyy !!!! *couine*
(Je sens qu'y en a une qui va devoir se passer de corps loooooongtemps. T-T;; )


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:47

mon chéri il veut bien tricoter des pulls pour mes poupées XD Mais seulement quand il aura récupérer sa machine *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:42

Je veux bien aussi donner mon avis ici :

Moi je trouve ça super, ça me plait bien, j'ai été content de voir ces choses arriver à la maison, un peu surpris au début...habitué à l'ancien et aux formes des bébés.
J'ai des gouts plus classiques que ma chérie, je les prefere moins dark ou moins blanche, plus proche de l'humain, normal skin, mon preferé est Daijiro un volks f16, puis Lishe en normal skin de luts (mais pas trop le nez trop pointu).
J'apprecie le coté plantureux des Dollfie dream, mais pas leur tete style manga.
J'aime pas trop les mises en scène de bjd, je les voit comme de beaux objets mais pas pour faire des films, ça ne m 'attire pas ce coté là !!
Je trouve que il faut profiter de pouvoir se faire plaisir, on emporte pas son argent dans la tombe, c'est pas plus ridicule que d'acheter des fringues ou des bijoux.....faut se faire plaisir c'est important dans la vie.

Je regarde les transformations et le travail que fait ma femme sur ces poupées et je critique, des fois c'est très bien , d'autre j'aime moins... je lui fait toujours part de mon avis, je prefere sa robe medieval au costume dark/gothique de son EL (coté look , car coté travail j'admire ses costumes en cuir) . J'aimerais bien qu'elle fasse un cosplay des guerriers du film le seigneur des anneaux ou des repliques de costume de samourais..... mais elle fait ce qu'elle veut !

En resumé, c'est très sympa comme passion, j'avais déjà l'habitude de voir des poupées à la maison depuis longtemps! j'ai eu tout le loisir de m'y faire ! J'ajoute que je prefere ces poupées en résine à l'aspect plus doux (c'est pour cela aussi que je prefere les plus "normales" aux plus "gothiques" - peau trop blanche et make up sombre), qui sont plus réalistes et plus sensuelles, aux poupées pourtant très belles en porcelaine expressives mais froides, dont j'étais entouré auparavent .

Vive les bjds ! j'aime bien !

Manou.

Reponse d'amaeta : oui, moi aussi je voudrais bien faire des costume de guerrier, tu me fais les armures?? et les épées??

Manou : je saurais pas faire ça ma chérie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
goth_kuro

goth_kuro


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/09/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:25

mon copain quand il a vue que je voulais une bjd.
il ma tout de suite demander: combien ca coute?
moi: euh... beaucoup beaucoup...
et en regardant le montant de celle que je veut il a faillie tomber de sa chaise xD.
(jai pas encore de bjd mais sa viendra)
et quand javais eu ma pinky street
il a participé pour trouver son nom cest trop mignion xD
mais il dit que les bjd sa fait peur
un jour il comprendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:42

Ah tiens j'avais jamais vu ce topic ^^
Bon bah puisqu'il a été remonté et que je n'ai jamais posté dedans (ou alors je gatouille et je me rappelle pas), ben je vais répondre :p
D'ailleurs Setsuna aurait très bien pu répondre à ma place en fait, mais il vient pas souvent...sinon son point de vue vis à vis des BJDs : il adore ! Je l'ai complètement contaminé xD Depuis il en veut une et connaît bien toutes les marques, les modèles, les boutiques etc...il participe avec moi lors des séances photos, me donne des conseils, et est même le parrain de l'un de mes poupis, je trouve ça super et vraiment mignon de sa part Smile
D'ailleurs ne pouvant pas encore s'acheter de BJD, il a commandé une Pullip en attendant, c'est dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:47

Mon copain (enfin mon ex, mais nous avons une relation trèèès ambigue ^^") ne comprends pas du tout, et c'est peu de le dire.

Il ne comprend pas qu'on puisse mettre de telle sommes dans des poupées, ni qu'on puisse s'y intéresser tout court. Ca ne lui fait pas peur du tout non...

Mais pour lui, si on s'y intéresse c'est qu'on est malades mentalement. (et je ne vous parle le pas du cosplay, mamma mia -__-)

Bref, non seulement ça ne l'intéresse pas, mais même maintenant il ne supporte pas de voir ce que j'achète, en disant que ça ne sert à rien, genre "mais c'est pour quoi faire" ou "qu'est ce que tu vas en faire ?" ou encore "mais t'es plus une gamine". Encore heureux que je suis très têtue...

(même si parfois ça me donne des envies de meurtre, mais j'me retiens transpire )
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:51

Le mien aime bien. Bon après il était un peu effaré au début, confond les noms de ma dal avec celui de ma pullip ou celui de ma dollzone, mais bon -_-' Il m'encourage, et puis c'est lui qui m'a offert toutes mes miss, donc c'est qu'il est plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:06

Réponse en live de mon chéri : "c'est cher, et ça prend de la place"
Et encore, il "pense" connaître le prix, mais le pauvre est loin du compte ...gene
A part ça, il s'y intéresse un petit peu : il me donne toujours son avis sur leur tenue, leur coiffure, leurs yeux...Il en aime plus que d'autres (Ondine est sa préférée Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 514347 )... c'est marrant ^^

Parfois il regarde le forum par dessus mon épaule et fait toutes sortes de commentaires : "Beurk, elle est trop moche celle-là ! " (moi : -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:58

Arf....

Moi quand j'ai dit à Chéris que je voulais m'acheter un BJD il à d'abord ouvert les yeux du style "Kézako ? Koikesse ? Bijidi ?"

Je lui ai fait "poupée, debout, grande, troooop mimi *tousse*super cher*tousse*"

Il a fait "Espèce de Geek, ça sert à rien, qu'est-ce que tu va en faire ?"

Et moi "-___-, tu m'aide pas là chéri..." j'insiste "tu prendra des photos d'elle ????" (artiste le chéri, fait de superbes photos)

Lui "Non, pas envie, ça sert à rien..."

Et moi "pffff... pas cool..."

En fait je crois que ce qui l'a le plus dérangé c'est le prix, en fait si ça avait été moins (beaucoup moins) cher je crois qu'il aurait plus accepté... On en a plus reparlé depuis mais je sens que ça va revenir lorsqu'il va la voir pour la première fois... ( et je ne parle pas de ma mère et de ma soeur qui ne sont pas en reste... il va me falloir du courage, beaucoup de courage... je le sens... je le sens... j'ai pas de bol, je suis tombée dans une famille qui pense que l'argent n'est pas fait pour être dépensé (au moins ces sommes là) pour des trucs "inutiles" )
Revenir en haut Aller en bas
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:05

ba moi c'est pas chéri mais ma mére quand je lui et parlé de ma pullip elle ma dit " 70 € ces cher mais aprés tout c'est tes sous tu fait ce que tu veux avec" puis quand elle et arrivé ma mére la débalé pour moi (pas le courage stress ) et elle a dit "elle est trés mignonne" pui c'est elle qui ma offert mon teayang et quand je lui et montrais la BJD que je voulais acheté elle ma dit "mais tes completement folle 200 euros pour ca !! c'est pas parce que tu commence a bossé qu'il faut mettre tes sous dans une poupée" puis ma mére sous le choc a pas arreté de répété pendant 15 muinutes 200 € 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:12

Mon ex les adorait, et mainteant c'est condition sine qua non pour un futur "prétendant".
Pour mes parents, c'est le prix qui les a fait un peu avaler de travers quand ils l'ont su, mais ma mère les adore aussi.

En fait j'ai de la chance... A part une poignée de cousines, dans ma famille entière tout le monde les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2482
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:16

Angelin a écrit:
Mon ex les adorait, et mainteant c'est condition sine qua non pour un futur "prétendant".
Pour mes parents, c'est le prix qui les a fait un peu avaler de travers quand ils l'ont su, mais ma mère les adore aussi.

En fait j'ai de la chance... A part une poignée de cousines, dans ma famille entière tout le monde les apprécie.

mon ex s'en foutait et celui d'avant il aimait bien il fesait partie du forum d'ailleurs mais trouvait que j'étais " trop" à fond dans les bjds ^^!
et pareil que toi pour le futur prétendant c'est condition sine qua non sinon je me met pas avec...gnééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:21

Angelin a écrit:
Mon ex les adorait, et mainteant c'est condition sine qua non pour un futur "prétendant".
Pour mes parents, c'est le prix qui les a fait un peu avaler de travers quand ils l'ont su, mais ma mère les adore aussi.

En fait j'ai de la chance... A part une poignée de cousines, dans ma famille entière tout le monde les apprécie.

Moi aussi, c'est maintenant THE CONDITION pour que je retrouve quelqu'un, faut que çe soit quelqu'un qui s'intéresse aux BJD/poupées mannequin. Pas envie d'avoir quelqu'un dans mon dos sans cesse en train de me casser les c******* parce qu'il pense que ceux qui aiment/achètent les BJD sont des dégénérés en puissance qui devraient aller voir un psy.

Mes parents par contre ne sauront pas à quel prix j'ai payé mes deux bouts de résine qui vont arriver, tout le monde chez moi aime pas. La tête de ma mère quand elle est tombée sur le fond d'écran du Unidoll Jace sur mon ordi. (aaah mais que c'est mooooooooooooooooooche ! -____-)

Enfin bon, je crois qu'ils n'ont même pas un ordre d'idée du prix qu'une BJD peut valoir en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Mes autres poupées
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Mur des hésitations / autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: