Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
dashka

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Jeu 19 Juin 2014 - 10:44

J'étais déjà avec mon ami depuis quelques années lorsque j'ai eu le virus des dolls ^^. J'ai commencé par les pullips, et il n'a jamais apprécié ces bêbête là Razz. Pour autant, si pendant les il 10 ou 20 premières, il a voulu me freiner parce que ça prenait trop de place (oui, une soixantaine de dolls quand même par la suite, donc ça va, il a pas été un tortionnaire XD), il n'a jamais cherché à ce que j'arrête et ça la gêne beaucoup quand je vends. Il écoute aussi pas mal de ce que je lui dit car j'ai remarqué qu'il connaissait quasiment tous les modèles (même ceux que je n'ai pas O_o), et aussi tous les prénoms de mes poupettes ^^.

En revanche, il est beaucoup plus intéressé par les BJD, s'il ne souhaite pas en avoir, il me pousse vraiment dans cette direction parce qu'il aime le réalisme de ces miss, et leur côté sexy (bon, je m'intéresse aux SD, du coup, ça va, dans ce domaine, il y a du choix !). Et c'est même moi qui ait dû le refreiner ^^ (sinon, à cette heure ci, j'aurai eu une Feeple 65 Angela pour noël dernier --- pourquoi j'ai refusé ??? T______T)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Sam 30 Déc 2017 - 21:43

mon homme est le plus merveilleux de tous! voyant que mes dolls sont pour moi bien plus que de simple poupees mais plutot une famille que je me suis constituer au fur et a mesure des annees, qui savent mieux que quiconque , me remonter le moral (particulierement, dans les coups durs tel que rupture sentimentale avec perte d'emploi et de logement en 3 mois, accident de la voie public de ma fille sous mes yeux et maintenant que je vient de me faire opere du dos a cause d'une maladie incurable decouverte il y a peu) , il m'en offre 1 a plusieures par an selon notre budhet et mes coup de coeur, et meme si ca n'est pas son truc, il a compris que mes dolls me sont aujourd'hui indispensables et qu'elles parviennent a me remotiver aussi efficacement que le sourire de ma fille adoree... mon homme est un ange il finance mes "caprices" dollesque avec comprejension et amour et je vous souhaite a tous et a toutes de trouver un compagnon de vie qui soit si ouvert d'esprit par amour pour sa moitie...
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Mer 3 Jan 2018 - 20:49

Ma copine n'est pas dans les poupées et ne souhaite pas en avoir, mais elle trouve chouette que je sois passionnée par quelque chose et ne semble pas dérangée que j'en parle. Elle a même regardé mes vidéos ! x)
Takō

Genre : Liquide

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Mar 9 Jan 2018 - 23:11

Mon gars a la classe! Et bien plus de Monster High que je n'en ait. Le soucis c'est qu'il s'en occupe beaucoup moins (il couds un peu, de temps à autre...) alors c'est moi qui me retrouve à pomponner ses dolls sous ses directives ^^;

Il aime bien les Pullips mais trouve la tête des Blythes trop grosses. Ça l'a pas choqué quand j'lui ait emprunté les 50€ manquants pour 'ma première' BJD. Mais elle lui plaisait pas. Il y a des BJD qui lui plaisent mais pas la mienne. On a pas trop les mêmes goûts là-dessus.

Il est plus dépensier que moi (TCG Pro....) du coup je fais pâle figure avec mes dolls. J'en ait moins et mon hobby coûte moins cher que le sien. (4 decks à 200 boules, ça fait...) N'empêche qu'on a pas le budget pour l'un ou l'autre. lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chambredetako/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22