Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?

Aller en bas 
+210
Melonmiel
Takō
carolyn
dashka
Alixir
Darek Donnfhlaidh
Andromede
Vénus de Dante
Zorha
angel-chan
Minuit
Kai
Callisto
Phoby *Opa*
Akane
kika
Poison
Follow-the-Wind
HappyUsagi
Miyashi
Kazahaya
PsychedelicMelancholia
Le Bazar de Seraphine
lilamande
Jahyra
Heavly
Miinako
lilaseven
StellaOpale
Aluthana
La Lionne De Verre
Lux
sonya
IrwenRed
lithaelandane
PAIGE92
melyzande
Raichi
Maxie Town
Asphodel
DOOCE
karasu
Gabrielle
Aloysia
Svea
Libellule de novembre
6luciole
Rushi
Nephtali
Para_San
Mii-Kawaii
Cha-chan
Meileen
Bibou
elly
Arylaya
Youra
Tinguae
Gefarlich
Kyt
Darkdaisy
Paraphernalia
Mayling
Secret
Dollink_
Sandra
Petitematou
Pinou
Loliaa
Tandoori
MéMé
khaarmila
velkane
Boombo
Valère
yuna51100
celynette
NiniAnge
Rehem
aldwen
Lumina
Sayyadina
Roussinette
Loofthewood
angrychan
Lee
emilie
hitsugi
Blah
Banshee
Bakhtine
Avicularia
Lilysatis
Lyly Pie
Viceosa
Rozenn
Pandemonyum
erenys
Mirwen
morgenflies
Sabbat
Ayunio
Ash
Epsylon
Létincelle
Bluu
Absilyum
.An
canouseb
Minilula
Tenkatsukyu
Plasma
ehowinn
Rochel
Mayumi
coyot
Rockette
PXLcat
Yukito
Ceres
Koala Krash
Sisley
Orgeat
GreenApple
Keliane
Sugar-Junkie
AlexielLeNeko
Arcadia
Anko
Shinku
Queen0fSpades
Marionette
seerlina
reveanne
Louve
MGRDA
lovelyshiva
Endorphine
Maly
gilthonniel
Laure.
Larmiya
**Milena**
audrey
Peach
Aya 1gou
Myra
Lynxia
Cassye
Petite Pirate
Lucia
Sjota
Smallbell
Linoa Solfiloux
Mumb@
Elaïse
littlevempire
HeikAllana
Wayness
PlutonianLiou
lucilia
Ceselha
Timon
Cridlange
lysel
yrch
morrigan
Belin
deedlot
Shéris
Solkeera
Somatine
Boule de poils
Nirnaeth
Valou
X-aël
MallowCat
Limë
Angelin
natsumi44
Alkianne
Meïko
Eiluned
Lucifer
Ludwig
goth_kuro
amaeta
kanea
*Esthy*
ikeagirl
Darkitty
bakemono
Lucy Dreams
nylh
lilico
Zengia
Lillune
Char
Valandra
raspoutina
DigiTalyn
aeris
Arysuh
Pinoko
Pistache
Allya
Anne-Laure
circee
lillycat
Marine
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
La Lionne De Verre

La Lionne De Verre


Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2012

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:00

j'aurais aimé raisonner le mien, mais la première fois il a eu tellement peur de mes puces qu'il a eu un mouvement de recul phénoménal et s'est bouffé un de mes meubles --' encore aujourd'hui il refuse de rentrer dans ma chambre si elles ne sont pas sous clé dans leur dollhouse ! mes pauvres amours !
Revenir en haut Aller en bas
Aluthana

Aluthana


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:16

Haha ! Génial le coup du petit copain qui a envie de se taper une poupée. J'aurais pas apprécié, je crois. En vrai je l'aurais frappé.

Sinon, Ma passion est toute récente, c'est le côté custo qui me passionne. Je lui en ai parlé, complètement foudroyée il y a une semaine, je lui ai envoyé, et sa première réaction était :" C'est une poupée ça ?! Je croyais que c'était de la 3D !" (entre chéris fan de technologie...). Depuis, quand je fouille le forum à la recherche de corps, il a toujours un œil qui traîne, quand je regarde les photos aussi. Je crois qu'il aime bien, il trouve ça super beau, et je pense qu'il est curieux d'en voir une en vrai ! En plus ce qui est bien, c'est qu'on a les mêmes goûts. Comme ça, je ne lui imposerait pas une poupée qu'il n'aime pas. Donc tout va bien ! Par contre, étant jeune (17 ans...) il n'a pas les moyens du tout de m'en offrir une, mais je ne doute pas que si il avait l'argent il l'aurait fait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
StellaOpale

StellaOpale


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:24

Haha, au début le miens n'aimait pas trop, et pour cause, il a regardé vite fait sur google et le prix + le fait que beaucoup était habillé en lolita, il les a associé a des poupées en porcelaine de luxe haha (les poupées de porcelaines sont une de ses grosses frayeurs, il ne se sentait pas capable de dormir paisiblement avec "ça" dans l'appartement !

Mais voilà j'ai décidé du moule de ma première princesse ce soir, je lui ai montré et il la trouve bien jolie, elle ne ressemble pas a une poupée de porcelaine, et encore moins avec le pantalon de cuir, les yeux gris et les cheveux bancs long et lisse que je lui prend ! haha

Je lui ai montré des vetements que j'ai acheté à part et reaction ; "anwh ça c'est très mignon et ça irait parfaitement avec ça non ? Ah et ce gilet à motif flocon de neige, ça serait parfait avec ses cheveux blancs elle ressemblerait a sa maman !" WOUHOUUU \o/ gagné !

Ah et je lui ai dit que plus tard ça serait un jeune homme que j'adopterais, alors je lui ai montré quelques modeles, qu'il trouve très beaux, plus que les filles, et il a decidé que son avis compterait autant que le miens au choix du modèle du garçon hahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:24

Hello, c'est fun le topic !

Alors  pour Chéri , pas de phobies tant que toutes les poupées restent sur la big étagère à casiers dans la chambre de ma fille de 9 ans et il n'y a aucun souci ...mais il ne faudrait surtout pas que ça commence à envahir la maison, du style une étagère dans notre chambre, ou sur la bibliothèque du salon, sinon là gare à moi (du coup je saurais quand arrêter la collection,haha )
Autrement il trouve ça chou la passion commune avec notre puce, grande fan de dolls elle aussi , il aime bien me voir les prendre en photo ( sûrement pour le côté "artistiquement* hobby de la chose ..) ,et puis bon , il m'a toujours connue aimant les poupées,
malgré un long passage à vide, alors c'est pas trop une nouveauté pour lui !

PAR CONTRE, ce qu'il ne sait pas et ne saura jamais même sous la torture c'est le prix de la doll... pour lui, mettre autant dans une poupée est juste inconcevable affraid 
cela même si je n'utilise QUE l'argent de MES heures supp' quand je suis de garde la nuit , je sais que je n'arriverai pas à lui faire accepter le truc et que ça risque d'être sujet à tensions ensuite ! (même si c'est mes syoux et que je fais ce que je veux avec,na! surtout que tout le reste de mon salaire est mis en commun pour la famille)
Heureusement ,vu que je fais pas mal d'achat sur internet, les paquets arrivent souvent noyés dans le tas et il y fait moins attention.

Et puis bon , ça m'est arrivé de le choper en furetant autour de l'étagère avec des "tiens, elle est nouvelle celle-là, elle est mignonne..."
je crois qu'il les aime bien finalement amour
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:34

Mon chéri lui prend tout à la rigolade... quand c'est pas moi qui fait une réflexion du genre "Oh je pourrais utiliser ça pour faire une nouvelle tenue à ma puce" c'est lui qui me le dire... d'une manière très insistante ou d'une façon "gogolesque" : "Regarde tu pourrais faire ça pour ta POUPÉE !" il a le don de m’agacer parfois... et la je pense a la dernière chanson de P!nk - True Love... j'ai envie de l’étrangler mais qu'est ce que je l'aime >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:37

mon chéri il trouve ça intéressant mais plus par l'aspect communauté, les rencontres notamment...
pour les dolls il à tendance à trouver qu'elles se rassemble toutes LOL
Sinon il aime qd même me donner un avis, savoir ce que j'achète ce que je compte faire comme custo tt ça...
Et il sait le prix qu'elles coûtent et il sait qu'il existent des dolls très cher et d'autre moins mais que même abordable ça reste coûteux...
Heureusement lui aussi à une passion qui nécessite de l'investissement , on se modère mutuellement et quand on peut on se fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/09/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:04

Mon chéri aime presque mes poupées autant que moi ! Il n'a jamais trouvé ça bizarre, sa passion c'est le cinéma, on a 500 dvd à la maison, et moi c'est les poupées, chacun son truc ! Il adore aller voir les nouveautés MH en magasin avec moi, je lui demande toujours son avis avant l'achat d'une tenue, wig ou quoi, il les aime beaucoup et j'adore ça thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:54

Tout à fait, chacun son truc !
Le mien a ses hobbies coûteux également, et il considère les BJD plus comme des objets d'art que comme des poupées.
Même s'il se fiche un peu de moi de temps à autre avec des "tu vas jouer à la dinette?", c'est vraiment bon enfant, il a ses préféré(e)s dans ma collection, a trouvé les noms des deux dernières, et leur fait même des petits accessoires et costumes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Heavly

Heavly


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/09/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:23

Je retrouve mon copain dans ce que tu dis, il a ses préférées également haha
Revenir en haut Aller en bas
http://heavlydolls.blogspot.com
lilamande

lilamande


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2012

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:59

mon chéri est un mélange de tout ce que je viens de lire...

les poupées, c'est pas du tout son truc mais avec le temps, il s'est habitué à les voir. pendant que j'écris, il vient de me dire qu'il avait du mal avec les poupées que je viens de mettre sur une de mes nouvelles étagères: ce sont des poupées Mundia donc en porcelaine au visage de petite fille et ça le dérange. tandis que les autres, celles que j'ai acheté depuis que je le connais, ce sont des corps de femmes (Tonner, Sybarites, FR) et il peut les observer avec plaisir me dit-il!

En fait, au début où on se connaissait, il me disait que les poupées ne se mangeaient pas donc il n'en voyait pas l'intérêt puis il a commencé à voir comment je m'y prenait pour économiser, choisir les poupées, les habiller, les installer et il m'a donné son avis. Aujourd'hui, je ris car il me dit qu'il s'en fout que c'est pour moi mais si je choisis une poupée qu'il trouve laide, alors il me dit que non décidément il n'arrive pas à se faire à l'idée de la voir tous les jours. Mais il me laisse l'acheter quand même pour me faire plaisir. par contre attention en cas de bagarre dans le couple car parfois les poupées reviennent sur le tapis...

dans l'ensemble, il est adorable et nous choisissons parfois ensemble des tenues des poupées aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:49

Le mien est plutôt du genre à lever les yeux au ciel, l'air de dire "elle est un peu dingo mais je supporte courageusement" Mr. Green 

Il n'a pas de phobie mais ça ne l'intéresse pas vraiment. il est content que je soies contente et est tout à fait prêt à m'en offrir à condition toute fois qu'on ait les finances ^^ Il est lui-même assez partant pour dépenser des sommes disons... élevées pour des gadgets hight tech (Iphone son amour) donc, il ne peut trop rien dire Very Happy

Le seul bémol concerne la place que prennent mes hobbies. Je n'ai qu'une BJD à ce jour mais j'ai pleiiiiin d'activités autour qui font que j'ai un bazar assez conséquent -_- On a déménagé récemment et il s'est bien foutu de moi parce que j'avais une dizaine de (gros) cartons pour tout mon bordel... "Tu vois la place que ça prend, hein???" Laughing 

Mais, à part ces petites taquineries, il me prend comme je suis et il est vraiment adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:14

réaction à chaud de mon chéri parce que je viens de me jeter sur la pullip aurora qui repassait en stock sur pullip style : "cent euros pour une poupée...", avec air et secouage de tête dépité

je lui aurait bien sortie que 100 ça vaut toujours mieux que les 500 que je met dans les bjd, m'enfin je suis pas sûre que pour le coup ça aurait été la meilleure solution XD

mon compagnon à du mal à comprendre, même si lui même collectionne des chevalier du zodiaque. Il a du mal avec le prix en fait. Ma foi, chacun son truc. On fait comptes séparés donc à vrai dire c'est plus pour la forme, il a pas vraiment son mot à dire^^

à vrai dire il râle plus pour le manque de place, et c'est vrai que dans notre petit deux pièces c'est plus le bazaar qu'autre chose, et principalement à cause de ma passion envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:55

Personnellement, je n'ai pas de soucis avec mon conjoint!
Il comprend ma passion pour les doll même si parfois il trouve que ça fait cher!
De mon côté, je comprend sa passion pour la musique et je comprend qu'il puisse s'acheter une gratte à 850€
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:15

Pour mon copain, c'est passé par différents stades...
Au départ, indifférence totale, puis il me disait laquelle il préférait quand je lui demandais... mais ça c'était au temps des pullips!

Là pour les BJDs je sollicite souvent son avis. Il me répond toujours, mais de temps en temps, je lui en parle tellement que ça le gave. Disons qu'il s'y intéresse, mais faut pas trop en demander.

Il sait que c'est ce qui me rend heureuse alors il est content. Il m'en a même commandé une (bon, relativement pas chère!) ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
HappyUsagi

HappyUsagi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2013

Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:21

Mon chéri m'a pas mal étonnée pour ma part au début s'était franchement pas le grand amour... Et puis au fil des mois j'en ai tellement parlée qu'aujourd'hui il a craqué sur une Azone ... Décision prise on va s'en prendre deux : une chacun !! amour 


Dernière édition par HappyUsagi le Dim 15 Juin 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyusagi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?   Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos chéri(e)s des BJD et Autres poupées ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Autres forums Poupées (FR et International)
» Mes autres poupées
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Mur des hésitations / autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: