Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]

Aller en bas 
+65
So'VR
no-angel
Juneluchan
nanasscrap
miyaka
Lex
Jahyra
Lelahel
Viceosa
Milka
Anzukami
Kaominy
Yomi
Callow Circus
Morgwen
Amethyst Dream
Yoshi
morrigan
Willamai
Princess Lola
lady-colette
Piyo
Tiger Lily
Nekochaton
nathy1317
Bibi
Tifaeris
Arysuh
Nezumi_Hime
deedlot
Yuna
Cassye
Nyo
khaarmila
Manhattan
Lawy
papayebong
Tiya
Inaka
Maxine
Nyu.
A.Fée
Ulli
Valandra
Izumi
Anne-Laure
Valou
Siiara
Douce plume
Schizocry
Fallen_Angel
hitsugi
PsychedolliK
Cassiel
Yukito
Tuonetar
Lynxia
Peach
Pich
BlackFiriel
Loeiz
Otsuky
Sugar&Spice
NAT
MiniVega
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:24

Vraiment superbe, cette reine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:17

Reine d'un jour ? mais elle mériterait d'être reine toujours ^^

Le shoot est superbe ! réussir à mêler son délicieux teint et sa chevelure rose à ce blanc est une merveilleuse réussite !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:12

BlackFiriel, Tiya, vampiredoll, NAT, Maxine, khaarmila, no-angel, Siiara, Mamimacha, Marlena, kameo, Sarabi> Merci énormément pour vos coms admiration

miyaka> Au moins, c'est clair amour

nanasscrap> Je l'ai acheté sur nDoll. Ils sont pleins de jolies wigs avec des couleurs super sympas. C'est là que j'avais trouvé mon bonheur après avoir cherché pendant une éternité une wig rose ^^

Arysuh, lady-colette> Je trouve aussi que Gladys porte très bien la couronne ^___^

Anzukami> Rhôô merci beaucoup Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 514347 J'aime beaucoup toutes ces couleurs bien tranchées (noir / blanc / rose), c'est un régal à photographier.

hitsugi> A ce point? Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 514347 Ca me touche beaucoup ce que tu dis Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 514347
J'espère vraiment qu'un jour, tu viendras et qu'on pourra se rencontrer ^^

deedlot> Ouiiii pleins de rose pour Gladys ^^

Luchan> C'est vrai que je trouve qu'elle a un petit côté impériale comme tu le dis si bien. C'est d'ailleurs assez marrant, car par rapport à d'autres séries que j'ai pu faire, je l'ai trouvé différente. La couronne sans doute XD

.So.CB.> Tu sais que tu vas finir par me faire rougir (non en fait je sais déjà plus où me mettre melt ). Ca me fait carrément plaisir que tu apprécies autant ma Gladys console

Nekochaton> J'avoue que j'ai vraiment apprécié de faire cette série avec ces couleurs aussi tranchées ^^
Dire que la couronne n'était pas pour elle à la base, finalement, c'est à elle qu'elle va le mieux XD

Lynxia> Oui en effet, j'avais acheté la couronne de la Cuprit pour la mettre à ma Amber, car je ne pensais pas utiliser ses cornes. Elles ne me plaisaient pas plus que ça quand j'avais vu la présentation de Soom. Et puis, finalement, je l'aime beaucoup avec, donc pas de place pour mettre une couronne! Mais finalement ce n'est pas perdu Wink

Anne-Laure> Oui la demoiselle fait un peu la maligne maintenant avec sa couronne Laughing

Ash & .So.CB.> Ah non, ne vous battez pas! Sinon elle n'épousera personne......... mais elle aura juste des amoureuses Mr.Red

Tuonetar> Euh... je.... Embarassed Pourtant j'ai pas envie de m'arrêter moâ amour

Fallen_Angel> Ah non mais ça s'enlève pas une Goldie de sa wishlist Mr.Red

Otsuky> Tu m'as rire avec ton com XD

Kaominy> C'est vrai qu'elle a un côté glaciale sur ces photos, malgré la couleur pétante de sa wig ^^ Elle s'est visiblement bien glissée dans la peau d'une reine.

Bibi> Nan mais en fait, je crois qu'elle n'a pas envie de rendre sa couronne de toute façon XD Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:15

Oh la vache j'avais pas vue ces photos, elle est belle Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 514347
Et j'aime beaucoup sa wig *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:21

Merci Cassiel ^^ Je crois que sa wig fait l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:25

Ouai je crois aussi, mais faut dire que la poupée en elle-même est très jolie, même "chauve" xD elle serait belle Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:48

Oh que oui !!! entre la amber, la glodie, le drayton, le school A(je crois) et tout les autres tout aussi magnifique tu nous en met plein la vue evanouissement
J'espere aussi pouvoir te rencontrer aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:24

A ton service !

Faut dire vu la tuerie que sont les photos de Gladys je pouvais bien te faire sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28)
» Bliss & Aldaron [PW Goldie,AGH Zion]- Portraits (17/03) p8
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» La reine Badaboom ! (Eppie by Marbled Halls)page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: