Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]

Aller en bas 
+65
So'VR
no-angel
Juneluchan
nanasscrap
miyaka
Lex
Jahyra
Lelahel
Viceosa
Milka
Anzukami
Kaominy
Yomi
Callow Circus
Morgwen
Amethyst Dream
Yoshi
morrigan
Willamai
Princess Lola
lady-colette
Piyo
Tiger Lily
Nekochaton
nathy1317
Bibi
Tifaeris
Arysuh
Nezumi_Hime
deedlot
Yuna
Cassye
Nyo
khaarmila
Manhattan
Lawy
papayebong
Tiya
Inaka
Maxine
Nyu.
A.Fée
Ulli
Valandra
Izumi
Anne-Laure
Valou
Siiara
Douce plume
Schizocry
Fallen_Angel
hitsugi
PsychedolliK
Cassiel
Yukito
Tuonetar
Lynxia
Peach
Pich
BlackFiriel
Loeiz
Otsuky
Sugar&Spice
NAT
MiniVega
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:17

Je vais être redondante, mais j'adore tes photos, l'atmosphère qui s'en dégage et tes tenues sont toujours splendides!!!
Gladys est vraiment une bien jolie demoiselle, elle n'a pas eu trop peur de découvrir ce nouvel endroit qu'elle ne connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:24

Tes photos sont un enchantement et Gladys un rêve de résine! I love you I love you I love you

_________________
Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:33

Ton tan est vraiment réussit, très léger, j'aime beaucoup =3 En plus moi qui adore ce moule... Je le trouve trop parfait, presque iréel *pas sure de se faire comprendre mais tant pis*
En bref, j'aime <3 (et Lyov aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:06

khaarmila, lady-colette, Willamai, Douce plume, Lynxia, Amethyst Dream, Yomi, Nyu. et Kaominy> Merci beaucoup pour vos adorables commentaires daisy

Peach> Merci Smile C'est vrai que son profil est joli, surtout son petit nez à croquer ^^

Piyo> *rougit* Ca me touche beaucoup ce que tu me dis ^^ Merci!

Lawy> Oui décidément, moi aussi, j'adore la couleur de sa wig! Je suis contente de l'avoir trouvé celle là ^^

Bibi> *pars compter ses photos* ^^' Merci, ça me fait plaisir!

Manhattan> Meuhnon, je cherche à tuer personne moi! Mais le but, c'est pas que tu me la piques, c'est que tu craques définitivement pour t'en prendre une Mr.Red

hitsugi> Abusé? Tu crois? Laughing Mais non voyons!

Schizocry> C'est pas de ma faute, c'est la faute à Gladys tout ça daisy

Princess Lola> Oui le make-up et la tenue sont de moi ^^ Même si je suis bien loiiiiin de faire des merveilles comme savent si bien le faire certaines personnes douées du forum (comme toi!!), je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans les BJDs, c'est bien de les customiser ^^ C'est vraiment une grosse part de plaisir pour moi.
Et oui tu as raison, il faut que j'étoffe ma petite troupe de quelques jolies filles Mr.Red

morrigan> C'est quand même grâce à toi si je me suis lancée! D'abord parce-que tu me l'as suggéré, sinon je n'y aurai jamais pensé, et tu m'as filé quelques conseils. Au moins, je flippais moins à l'idée de le faire!

nathy1317> Oui les petites fleurs allaient bien à ma Gladys, mais faut avouer que ça ne faisait pas très sérieux de se promener toute nue Laughing

Yoshi> Mais non, voyons, il ne faut pas s'enfuir comme ça Smile

nezumi_hime> Oui c'est moi qui ai fait la tenue respect Je suis pas une grande rapide en couture, et surtout les finitions laissent toujours à désirer, mais j'aime bien habiller moi-même mes petits résineux ^^ Ca fait parti de mon plaisir bjdesque ^^

Morgwen> Contente que son style plaise! Mon homme m'a demandé si c'était Heidi O____o

NAT> Whah, ça me fait plaisir que tu l'aimes autant! Merci beaucoup miss console

Callow Circus> Hi hi, le petit détail qu'on ne voit pas forcément mais que j'avais absolument envie de mettre. Elle en a un aussi en dessous du sourcil gauche, mais forcément avec la frange, on ne le voit jamais Laughing

Arysuh> Parfaite, vraiment?? Eh bien, ça me touche que tu en penses autant de bien Embarassed

papayebong> Du coup, Gladys est passée de son teint de pêche à rouge pivoine avec le baiser du beau Ryu Laughing Je pense qu'elle doit le trouver à son goût XD

Nekochaton> Tu peux...euh....."redonder" sans problème ma chère Mr.Red Ca me fait toujours plaisir!
Quant à sa petite promenade, je crois justement qu'elle a bien apprécié de gambader dans l'herbe!

Merci Anne-Laure ^^ Contente d'apporter un peu de rêve grâce à Gladys!

Anzukami> Si si je comprends très bien ce que tu veux dire Smile En plus si Lyov l'aime aussi, hu hu, c'est encore mieux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:46

ahahahahahaha je suis trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:50

Elle est vraiment trop belle ça me tue x3
Et sa robe est très jolie, vraiment réussite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:59

Quel superbe tenue, elle est sublime admiration La classe et la sensualité sur fond de douceur la rende vraiment lumineuse... En est t'elle consciente en tout cas elle semble sur les photos avancé d'un pas léger tout en étant pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:49

Qu'elle est belle. Une vraie merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:01

Elle est vraiment à tomber ! Son teint tanné lui va tellement bien ! Mais, comment as-tu réussi à lui faire un teint aussi parfait? Elle est magnifique amour Bravo daisy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:48

*bave*

Je veux la voir en vrai !!! *ton sans appel Mr.Red*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:46

Elle est subliiiiime >3<
Sa robe , ses cheveux {j'ai pourtant le rose et tout ses déclinaisons en horreur hein} , ses p'tites mains amour , son visage , tes photos ... tout tout tout est superbe ... priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:12

Callow Circus> Ah ah bien joué Wink

Sugar&Spice> Ah ben non, venez pas tous mourir sur mon topic XD Merci beaucoup en tout cas!

Siiara> Pour moi, Gladys est quelqu'un de très naturel, qui goûte chaque instant avec émerveillement. Elle est lumineuse sans vraiment le savoir je pense ^^

Valou> Merci pour ma petite merveille console

Milka> Beaucoup de patience et de travail minutieux pour arriver à la teindre correctement respect Mais ça en valait la peine!
Et surtout MERCi à vous 2 car c'est en partie grâce à vous que j'ai ma petite Gladys avec moi ^^

deedlot> A vos ordres, mademoiselle priere La semaine prochaine, tu vas pouvoir la papouiller!

vampiredoll> Moi non plus, je ne suis pas trop rose bonbon en principe XD C'est pour ça que je voulais quelque chose de pas trop flashy quand même ^^ Et oui, tu as bien raison, elle a de jolies mains toutes fines amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:02

oh je n'avais pas vu ta puce, je suis nule moi ! Elle est très classe je trouve, super mignonne ! j'aime bien la custo que tu as faite, et puis son petit outfit est tout comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:27

très jolie série de photos !
j'adhère totalement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:35

Oh mais ta puce est superbe!! je bave devant les premières photos avec les fleurs !! très beau!! Et ce corset quelle merveille!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28)
» Bliss & Aldaron [PW Goldie,AGH Zion]- Portraits (17/03) p8
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» La reine Badaboom ! (Eppie by Marbled Halls)page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: