Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]

Aller en bas 
+65
So'VR
no-angel
Juneluchan
nanasscrap
miyaka
Lex
Jahyra
Lelahel
Viceosa
Milka
Anzukami
Kaominy
Yomi
Callow Circus
Morgwen
Amethyst Dream
Yoshi
morrigan
Willamai
Princess Lola
lady-colette
Piyo
Tiger Lily
Nekochaton
nathy1317
Bibi
Tifaeris
Arysuh
Nezumi_Hime
deedlot
Yuna
Cassye
Nyo
khaarmila
Manhattan
Lawy
papayebong
Tiya
Inaka
Maxine
Nyu.
A.Fée
Ulli
Valandra
Izumi
Anne-Laure
Valou
Siiara
Douce plume
Schizocry
Fallen_Angel
hitsugi
PsychedolliK
Cassiel
Yukito
Tuonetar
Lynxia
Peach
Pich
BlackFiriel
Loeiz
Otsuky
Sugar&Spice
NAT
MiniVega
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:09

Elle a un charme fou !!!!
J'adore tes photos elles sont vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:05

Elle est ravissante et le lilas lui sied à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:05

elle est tout simplement divine son teint halé et de toute beauté tu as du passer un temps fou pour obtenir un résultat si naturel mais ça en valais la peine, je trouve Gladys d'une sensualité affolante tu vas avoir du mal à tenir tes beaux mecs, ta maison risque de se transformer en champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:17

Superbe admiration . J'imagine déjà tes mâles en train de se battre pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:32

Divine! On dirait Vénus au jardin d'Eden, merveilleuses images aux couleurs rares!

_________________
Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:39

Elle est vraiment très jolie et le tan est très bien fait, tout léger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:48

Le rendu est superbe, j'aime beaucoup sa couleur hâlée c'est très joli.

La miss est superbemement mignonne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:12

Chapeau bas pour ton travail avec la teinture!
(j'ai fait un tour dans la partie "atelier" surtout pour voir les photos avant/après, et bien je dois dire qu'elle a un très joli bronzage)

Ta miss est vraiment très jolie et j'aime beaucoup le choix des couleurs pour tes photos: les fleurs de lilas s'accordent vraiment bien avec son teint et la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Tes garçons vont se battre pour ses beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:22

Une Peakswoods lilas et fruits des bois melt
Toute nature et d'une douceur pétillante... et puis ce nez à croquer. Tu dois être aux anges avec une beauté pareille à papouiller. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:39

Bienvenue à ta miss !

Elle est très belle, tout est si bien assortie (wig yeux, ...) amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:05

amour amour amour amour
j'aime beaucoup le leger hâle et les tons de sa wig et de ses yeux
Elle est très très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:34

Le teint hâlé lui va super bien. Félicitations pour ce superbe travail. L'harmonie wig et yeux est superbe également. Et j'adore la façon dont tu as disposé des petites fleurs de lilas pour masquer sa nudité. Très pudique et poétique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:53

Hiiiiiiiii comment chuis fan !!! Dès que je l'ai vue dans ta sign je l'ai cherchée !!

Elle est terriblement jolie, bon sa couleur dolce de lecce est juste fantastique, sa wig est merveilleuse, et puis Goldie keuwa amour Gladys est terriblement... Ben elle est entre craquante et belle, entre jeune fille et femme je trouve.
Enfin bref, bienvenue chez les males Gladys xD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:08

Superbes photos comme à ton habitude ^^ et en plus avec du lila, une des fleurs que je préfère!!!

Le hâle est très réussi, mais quel boulo de tout poncer o_O en tout cas tu as enfin la goldie tan sur laquelle tu bavais daisy

Bienvenue à Gladys!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:13

Merci beaucoup pour ma demoiselle daisy

Merci NAT! C'est bien pratique d'avoir un jardin et de glaner ce qu'il a à offrir ^^ Les petites fleurs de lilas étaient parfaites pour l'occasion!

Sugar&Spice> Il m'a fallu un temps fou pour trouver cette wig. Je voulais du rose, mais pas un rose pétard. C'était juste ce que je voulais ^^

Otsuky> Ne t'en fais pas, cette wig, elle va bien la garder car je l'aime beaucoup comme ça amour

Loeiz> Allez, oui, il faut craquer pour les jolies Peakswoods Mr.Red

BlackFiriel> Merci beaucoup pour ma miss admiration

Pich> Merci, ça me fait plaisir ^^ En fait, j'avais peur qu'on ne se rende pas compte de son léger tan. J'ai tellement le nez dessus que je trouve qu'il ne ressort pas assez sur les photos ^^'

Peach> La demoiselle a eu droit à un gommage (ponçage minutieux) suivi d'un jacuzzi (bain de teinture). Et hop, la voilà parée pour l'été ^^

Lynxia> J'ai aussi complètement craqué sur cette wig quand j'ai vu ces grosses boucles. Même si j'avoue pester un peu dès que ça s'emmêle >_<

Merci Tuonetar ^^ Pour le make-up, je me suis dit que j'avais droit à un seul essai, vu que je ne voulais pas passer de dissolvant sur son visage en cas de ratage, de peur d'estomper le tan. Donc j'ai poussé un "ouf" de soulagement quand j'ai fini de poser les cils gloire

Yukito> Oui enfin là!! D'ailleurs, elle n'aura pas mis longtemps à arriver: à peine 3 semaines ^^ Qu'est-ce que ça fait plaisir quand on attend pas pendant des mois!
Je suis d'accord avec toi: la Goldie est cent fois mieux chez les proprios que sur le site. C'est d'ailleurs la Goldie de Moachan, Temple, qui m'a complètement fait craquer. Je la trouve un peu fade sur le site, limite un peu gourde ^^'

Cassiel> Ouiiiiiii une Goldie amour Je sais qu'elle fait partie de ta wishlist (il me semble). J'espère que tu pourras en avoir une un jour (bon en attendant, tu as quand même une belle plante qui va bientôt débarquer chez toi!)

lyderic> Oh oui, un "Add to cart" Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 514347 J'ose à peine imaginer la custo de folie que tu nous ferais! Encore de quoi nous faire baver ^^

hitsugi> Merci beaucoup! C'est clair que le moule est magnifique, tout en finesse. C'était un plaisir de la customiser ^^ Contente que le résultat plaise autant!

Fallen_Angel / Schizocry> Merci beaucoup pour Gladys amour Ca me fait plaisir de voir le charme de ma miss agir ^^

Douce plume> On peut dire que ces petites fleurs étaient parfaites pour la présenter ^^

Siiara> Ca, pour avoir passé du temps, j'ai passé du temps! J'ai dû poncer pendant des heures et des heures! Mais vraiment ça valait le coup de faire les choses minutieusement ^^
Pour le moment, pas de champ de bataille en vue (ouf!). Mes gars se conduisent en gentleman donc pas de souci de ce côté ci ^__^

Valou> Ah ah, pour le moment, le petit chanceux, c'est Adelphe car Gladys est posée sur ses genoux (vu que j'ai une place limitée là où mes dolls sont posées). Mais je sais pas pourquoi, je la verrai peut-être bien avec Yliad.......mmmmh.......On verra bien si la demoiselle finit par craquer par l'un ou l'autre ^^

Anne-Laure> Oh c'est une bien jolie image que celle de Venus au jardin d'Eden Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 514347 Même si je vais tout de même devoir la vêtir, je suis contente de l'avoir présenté seulement recouverte de quelques fleurs ^^

Izumi> Merci ^^ C'est ce que je voulais, un tan vraiment léger. Vu que c'était une première expérience, je ne voulais pas faire quelque chose de trop foncé.

Valandra> Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir que Gladys plaise avec son joli teint couleur vacances ^^

Ninette> Oh c'est sympa que tu sois allée voir le coin Atelier! Surtout que je trouve que le tan ne ressort pas tant que ça lorsqu'elle est toute seule sur les photos. En vrai, la couleur est beaucoup plus joli (enfin je trouve ^^).
Merci beaucoup en tout cas ^______^
Je ne sais pas s'ils vont se battre, mais c'est sûr qu'ils lorgnent déjà la jolie demoiselle!

A.Fée> Ca, tu peux le dire! Je suis ravie de l'avoir à la maison. Et j'avoue que je ne pensais pas un jour avoir une fille (vu comment les garçons me font systématiquement chavirer!). Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ^^

Nyu.> Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette wig qui s'est trouvée être parfaitement assortie à ses yeux! C'est pas toujours évident mais là, c'est parfait!

Merci beaucoup Maxine amour

Inaka> J'ai trouvé ces petites fleurs de lilas idéales pour faire sa présentation. C'est con, mais je ne voulais pas la présenter toute nue sans rien.

Tiya> Hu hu, comment ça me fait plaisir ton com amour C'est pratique ces signs finalement ^^ Ben oui, comme tu dis, c'est une Goldie quoi! Je trouve ce moule tellement fin et élégant!
Oui entre femme et jeune fille, sexy tout en restant pudique, voilà la belle ^^ Contente qu'elle te plaise!

papayebong> Oh c'est vrai, le lilas est une de tes fleurs préférées Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 514347 Ah ben je suis d'autant plus contente ^___^
Arf oui, tu l'as dit, quel boulot, mais bon, ça valait le coup! Peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre, mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]   Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28)
» Bliss & Aldaron [PW Goldie,AGH Zion]- Portraits (17/03) p8
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» La reine Badaboom ! (Eppie by Marbled Halls)page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: