Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feedback de Nova / Lycoris

Aller en bas 
+35
yumia666
DouceFolie
Maelzelgast
Niizuma
deedlot
Daiya
Bumblebee
Pink Nina
olympe
Kana2a
Ciloo
Sand79
Flowrale
Martagone
shu
Skala
Strange-berry
Fidlansi
Goku81
PsychedolliK
Nekochaton
elfe75
silene
Babylon
Luka
HeikAllana
Nox
kesha
Siiara
Zillah
Belin
Isumi
Crystallis
Selina
Lycoris
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:25

Apparemment, personne n'en a laissé pour moi jusqu'à ce jour (mais il faut avouer que mes achats se comptent sur les doigts d'une seule main).
Je suis sur ebay en tant que sanho_azael, avec 23 achats pour le moment et 100% de commentaires positifs.

Merci d'indiquer :
- date de la transaction ou de l'arrivée pour un achat/envoi pour une vente
- l'objet vendu
- si vous êtes content(e)s de mes services : communication, description exacte, vitesse d'envoi ou toutes autres remarques~
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:48

Tadaaaammm :

- date de la transaction ou de l'arrivée pour un achat/envoi pour une vente : le 13 août je crois
- l'objet vendu : un CP El white skin en layaway
- si vous êtes content(e)s de mes services : communication, description exacte, vitesse d'envoi ou toutes autres remarques~

Très contente!
Très bonne communication, Nova est vraiment très gentille, a envoyé la doll rapidement, qui était très bien emballée avec sa boîte d' origine et tout et tout ( c' est rare ça ), rien à dire ou en tous cas que du positif!

Merciii daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:59

La Miss a participé à une GO Dollmore avec moi, et tout c'est passé pour le mieux, merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:22

Feedback !!

-date de la transaction ou de l'arrivée pour un achat/envoi pour une vente Reçus aujourd'hui donc le 16 Septembre
- l'objet vendu : Tenue Ducan

Tres bonne comunication et bien emballer d'apres l'épaisseur de la Lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:46

Nova a participé a une GO.
Sérieuse, gentille et efficace, tout s'est déroulé à la perfection!
Merci Nova!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:21

Nova a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Paiement rapide et communication très agréable. La remise en main propre s'est très bien déroulée sous le nez de la prof de littérature mais c'est un détail.
La demoiselle est gentille et sérieuse.
Que du bonheur en somme.

Merci Nova daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:24

Nova m'a achetée une Souldouble Gisele [Souldoll] en layaway
Tout c'est très bien déroulé les paiements sont arrivés aux dates fixés sans jamais un seul retard (j'ai étais prévenu a chaque fois par mp de leurs envois)...
La communication à était des plus sympathique et agréable au cours des divers mp échangés...
Nova est une acheteuse des plus sympathique, consciencieuse et sérieuse que je recommandes vivement pour tout types de transactions...
Encore merci tout plein amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:05

Nova m'a commissionné pour une réparation et un makeup.

Transaction très agréable et communication vraiment sympathique. je la recommande donc vivement Mr.Red

encore merci à toi Feedback de Nova / Lycoris Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Nox

Nox


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Chantilly,Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:46

J'ai acheté un manteau SD a Nova et tout s'est très bien passé.Elle m'a envoyé sans problème des photos supplémentaires,la communication était sympathique et l'envoi a été ultra rapide.
C'est une vendeuse que je recommande
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:27

Nova a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Le paiement a été rapide, la communication facile et agréable et la remise en main propre a donné lieu à une très agréable après-midi.
Que du bonheur en somme.

Merci ma belle console
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:25

transaction : commission mod & makeup

j'ai réalisé un makeup et une modification pour Lycoris/nova. La transaction a été agréable, elle s'est montrée patiente et la communication a été très sympathique.

je n'hésiterai pas a refaire une autre transaction avec elle, et je la recommande chaudement!

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:47

Objet: GO Iple

Lycoris a participé à ma GO Iple, et tout s'est bien passé, validation rapide des articles à prendre, paiement prompt, communication sympa! ^^

On recommence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:14

Hello,

J'ai acheté une paire d'yeux acrylique bleue à Lycoris et la transaction s'est merveilleusement bien passée.

Les yeux sont arrivés en retard (à cause de la poste et de la neige!) le 29 décembre 2010, bien emballés dans une enveloppe bulle. La communication était plus qu'excellente, Lycoris était très gentille et patiente, et presque aussi stressée que moi xD Les yeux étaient conformes à ce qu'elle décrivait dans son sujet de vente. La vitesse d'envoi était satisfaisante, même si retardée uniquement par la neige.

En gros je vous conseille cette vendeuse très sérieuse, y'a pas à avoir peur =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:14

Je lui ai acheté une wig !
Elle à été très vite posté et je l'ai reçu tout aussi vite !!!
Elle était bien emballé dans son enveloppe et j'ai même eu le droit à un petit dessin. Donc parfait =D

Très sérieuse et sympathique je recommande =D
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:01

J'ai eu le bonheur d'acheter à Lycoris une paire de cornes souldoll blushées et une wig iple, dans un état parfait et bien emballées, la transaction a été topissime ( communication, grande amabilité, rapidité ...) Un grand merci Lycoris, ça a été un plaisir que de traiter avec toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Nova / Lycoris Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Nova / Lycoris   Feedback de Nova / Lycoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Nova / Lycoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [ SPIRIT DOLL ] Lycoris
» Miya, qui es-tu donc...? [Lycoris-Spiritdoll] bas de p1
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
»  Feedback zou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: