Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !

Aller en bas 
+10
Neïla
BakaYuki
Darkdaisy
HeikAllana
louloute1960
Lyne
Belin
Prunette
Ebony Dragon
Stella di Carta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella di Carta

Stella di Carta


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Italy
Date d'inscription : 18/02/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:51

Merci daisy daisy daisy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/stelladicarta/
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:32

J'ai commissioné Stella pour maquiller des faceplates et parts puki. Elle a fait un travail superbe sur les petites frimousses et les parts pukisha ^_^ Bonne communication, elle a gardé contact tout le long de la transaction, l'envoi était bien protégé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:07

J'ai commissioné Stella pour un makeup sur une FP de LTF, elle a fait un travail GE-NIAL !Elle me tenait toujours au courant et répondait à mes questions très rapidement.Stella a un vrai talent, le makeup est fin et sans imperfection, merci encore Stella, tu es vraiment très douée console
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:40

Stella a maquillé ma petite DBdoll.
Je suis éblouïe par la finesse du make up.
Et outre son talent qui n'est plus a démontrer, j'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'une personne adorable que je compte désormais parmis mes amis.
merci Stella
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:21

J'ai vendue une tête de Bellosse à Stella
Paiement rapide et communication agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Feedback pour Stella Di Carta   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:19

J'ai commissionné Stella pour maquiller la fp de ma Naraé i. Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma Naraé Bonne communication, elle a gardé contact tout le long de la transaction, l'envoi était bien protégé également.
Une super transaction que je vais refaire sans hésitation
Merci a toi Stella et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:54

Objet : Commission makeup

Stella s'est occupée de ma Iple SID Eva avec magnificence !
La langue n'est pas une barrière pour communiquer avec elle, même quand on a un niveau moyen en Anglais comme le mien (et un logiciel de traduction à l'appui ^^)
La communication est donc très bien passée, elle m'a régulièrement tenue au courant de l'évolution de la commission, et m'a renvoyé la tête soigneusement emballée.

Bref je ferai de nouveau appel à Stella ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:40

commission pour un make up, personne sympathique, travail très minutieux! juste sublime! une grande artiste que je recommande vivement, merci encore à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:41

Commission makeup:

Stella s'est occupée de mon Migidoll Owen.
Son travail est, comment dire, magnifique! Extrêmement fin et soigné. Elle a vraiment réussi à lui donner une âme et grâce à son travail, j'ai pu lui trouver un nom.
De plus, Stella est une personne d'une gentillesse absolue, elle m'a tenue au courant de chaque étape du makeup, photos à l'appui. Je suis vraiment contente d'avoir pu rencontrer une personne comme elle.

Je recommande grandement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïla

Neïla


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2011

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:24

J'ai commissionné Stella pour mes deux faceplates Puki, et elle a fait un travail vraiment sublime, elle a gardé contact tout le long de la transaction et a été d'une gentillesse incroyable -surtout avec toutes mes questions xD-

Je la recommande vivement, vous ne serez vraiment pas déçue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:58

j'ai commintionné stella pour un make up minifee, tout a ete super, elle m'as tenue au courent de toutes les étapes, photo a l'appui. Elle a tout de suite ete enthousiaste au projet.

make-up magnifique, fin que du bonheur.

encoe milles merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Stella di Carta

Stella di Carta


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Italy
Date d'inscription : 18/02/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:23

Feedback:

Oh, My Dolls

DOA

BJD Italia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/stelladicarta/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:26

Stella a réalisé un make-up complet pour ma Mayfair, qui est tout simplement fantastibulesque \o/
Je la recommande vivement, c'est une personne très gentille et très talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:17

Objet : comission makup

J'ai confié ma tête récalcitrante de Iplehouse Claude à Stella pour qu'elle lui donne vie ; elle l'a fait une première fois et l'a rendu magnifique. Mais ce petit crétin a trouvé à se péter le bout du nez sitôt arrivé chez moi. Stella m'a alors proposé de refaire le maquillage ET de tenter de reprendre le pet au nez, en me faisant un prix. J'ai pris la peine de lui faire confiance, et je suis aux anges ! Il est encore plus beau qu'avant, chose que je n'aurais pas pensé être possible.

Stella est de plus une personne adorable, qui préviens des différentes étapes, et pense à prévenir si jamais elle a un problème qui la retarde dans l'envoi retour.

Je ferai sans aucun problème de nouveau appel à elle dans l'avenir. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:06

Deuxième "collaboration" entre Stella et moi.

Cette fois je l'ai commissionnée pour deux makeup, sur un minifée Karsh et un Switch Ryun.
Les deux demandes étaient très différentes.
Stella a tout de suite compris ce que je désirais et le résultat est tout simplement magnifique!

Encore un tout grand merci pour ton travail et ta gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Keikochan
» Feedback pour Nouchka
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: