Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !

Aller en bas 
+10
Neïla
BakaYuki
Darkdaisy
HeikAllana
louloute1960
Lyne
Belin
Prunette
Ebony Dragon
Stella di Carta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback pour Stella Di Carta Phantastica Aesthetics   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:31

J'ai commissionné Stella pour maquiller la fp de ma Naraé i. Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma Naraé Bonne communication,ne attente intermittente mais je vous assure que sa valais bien la peine.l'envoi était bien protégé également.
Une super transaction que je vais refaire sans hésitation
Merci a toi Stella et a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:59

louloute1960 a écrit:
J'ai commissionné Stella pour maquiller la fp de ma Naraé i. Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma Naraé Bonne communication,ne attente intermittente mais je vous assure que sa valais bien la peine.l'envoi était bien protégé également.
Une super transaction que je vais refaire sans hésitation
Merci a toi Stella et a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:06

[quote="louloute1960"][quote="louloute1960"]J'ai commissionné Stella pour maquiller la fp de ma Naraé i. Elle a fait un travail superbe tout minutieux sur ma Naraé Bonne communication,ne attente intermittente mais je vous assure que sa valais bien la peine.l'envoi était bien protégé également.
Une super transaction que je vais refaire sans hésitation
Merci a toi Stella et a très bientôt

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Mirabe11Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Mirabe12Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Mirabe13Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Mirabe10Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Mirabe14
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:26

J'ai commissionné Stella pour réincarner ma Louisa dans ma Narsha... Projet basé sur une photo d'un maquillage "humain" et Stella a été merveilleuse. Elle a su mettre sa touche, se montrer patiente pour le dénichage du matériel nécessaire... Une communication toujours très agréable, un envoi rapide et soigné et un résultat au delà de mes attentes, parfait !!

Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:32

Et de trois pour Stella et moi!
Alors cette fois je lui ai confié deux têtes migidoll (dont le Owen, qu'elle avait deja makeuppé il y a deux ans).
Le travail est encore une fois superbement réalisé et je n'ai rien à redire là-dessus.
Petit bémol par contre: le délais a, pour diverses raisons personnelles, été plus long que d'habitude et un petit dur pour moi nerveusement. Cependant je pense que ça ne deviendra pas une habitude au vu des nombreuses excuses que j'ai reçues.

Alors encore merci pour ton travail et j'ai hâte de pouvoir photographier mes petiots! amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:01

J'ai commissionné Stela pour 3 makeup (une LTF PongPong et 2 MNF DES)
Travail sublime, rien a dire, elle est vraiment adorable et nous tiens au courant de l'avancé de son travail, je la recommande chaudement =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !   Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback pour Stella Di Carta († Phantastica Aesthetics †) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Keikochan
» Feedback pour Nouchka
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: