Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)

Aller en bas 
+19
Miyakozuka
Kme
Lawy
Dear-Daddy
Morelindele
Siiara
Viceosa
Tiya
lysel
BlackFiriel
Paddishtanou
Otsuky
Lex
Lilysatis
Keliane
MiniVega
Bluu
Anzukami
Jaina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:57

Il a un très beau make up ... j'adore vraiment son magnifique visage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:00

rhooooo !!!

enfin des photos du p'tit canaillou !!!

ben chuis jalouse de son corps !!! c'est inconvenu pour un geek comme lui !!!
mais quelle corps !!! extase extase

et puis, meme si je lui tape toujours dessus et que je prefere Suppi, il est superbe ton bout de résine !!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [BL- Kéro x Suppi] "Jamais sans ma Wiimote!" (Ryu x Shine)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:15

Bonjour à tous ~~

Voici enfin une première petite photostory toute modeste mettant en scène mon couple boy's love officiel, Kéro (MG Ryu de son état) et Spinel (CP Shine).

Dans cette histoire dénuée de tout décor (pas assez d'accessoires, donc système D on fait dans le minimalisme lol), Kéro et Suppi sont déjà en couple et partagent tant bien que mal leur quotidien.

Mais c'est pas facile tous les jours quand on a des centres d'intérêt et des caractères si différents...

Je vous laisse juger par vous-même Wink

Ca dégouline de fluff, mais je sais rien faire d'autre XD

(Spammage intempestif: retrouvez la galerie de Spinel ici Wink : Spinel Sun )


*******

PART 1 - Wiimote



[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 1

Par un bel après-midi trop ensoleillé, Kéro et Spinel ont décidé de rester au frais chez eux, à paresser. Spinel lit un nouveau livre sur le chamanisme en Mésopotamie. Quant à Kéro, il s'adonne à son occupation favorite, jouer à un jeu de plates-formes rapide et violent sur la Wii.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 32

Alors que Kéro est toujours rivé à son jeu, Spinel finit son livre. Bien trop confortable pour se lever et pas très intéressé par les techniques de son petit ami, il tente d'attirer son attention.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 5

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 7

Spinel: *fait ses yeux de biche* Kéro... Je m'ennuie...
Kéro: Hm.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 4b

Spinel: *persiste et pose sa main langoureusement sur sa poitrine* Kérooo... J'ai dit que je m'ennuyais. Tu n'aurais pas une idée... pour y remédier?
Kéro: Hm, hm. Ah 'tain! Niveau 24!
Spinel: ... Kéro! T_T
Kéro: Oui, ils sont très bien tes cheveux! Dis, tu m'donnes de la pizza? Oh non, j'ai loupé le maxi bonus! *marmonne et ignore complètement Spinel*

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 8

Spinel: ... *TRES IRRRITE*

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 30

Spinel: *saisit la Wiimote et éteint le jeu*
Kéro: MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS?!

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 12

Kéro: Je... J'avais pas sauvegardé ma partie... quatre heures... huit niveaux... deux cents points d'expérience....

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 11b

Kéro: Va falloir repasser... par l'antre du poulpe araignée... et revaincre les singes-serpents cannibales...

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 10

Kéro: *psychote* Noooo! Pas les singes-serpents! ;_;
Spinel: Lavette. C'est qu'un jeu idiot de toute façon.
Kéro: T'es malade? Ca fait une semaine que je 'travaille' sur ce jeu! Mais pourquoi t'as fait ça?! Tu dirais quoi si je me mettais tout d'un coup à arracher les pages de tes livres débiles?!
Spinel: Tu ne survivrais pas.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 13

Kéro: *se relève, en colère* Tss... Des fois je me demande vraiment ce que je te trouve.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 35

Spinel: *blessé* Ça serait plutôt à moi de dire ça.



~:*¤*¤*¤*¤*:~


Dernière édition par Jaina le Mar 25 Aoû 2009 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:16

*******

PART 2 - Compromis

Spinel sort de la pièce avant de perdre le reste de son sang froid et de fracasser la console de jeu incriminée sur la tête de Kéro.

Il se réfugie dans sa bibliothèque, pendant que Kéro claque la porte de la cuisine où il engloutit plusieurs boîtes de cookies pour se calmer.

Quelques heures plus tard, après que Spinel se soit demandé mille fois qu'est-ce qu'un garçon avec un QI de 145 comme lui faisait avec un attardé comme Kéro, et que Kéro ait maugréé sur les changements d'humeur insupportables et possiblement hormonaux de Spinel, ils se retrouvent nez à nez dans le couloir...



[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 14

Kéro: T'as fini de faire la gueule? Je crois que j'ai plus de raison que toi d'être en colère, non?

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 15B

Spinel:... Pense ce que tu veux. Quoi? T'es pas devant ton jeu?
Kéro: Tu réagis vraiment comme un gamin.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 17B

Spinel: ... *serre les dents et marche vers la porte*

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 18b

Kéro: Suppi! Mais reste là!

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 19

Kéro: *l'enlace de derrière* Bon. Peut-être que je me suis un peu emporté aussi.
Spinel: *le regarde avec dérision* Non, tu crois?

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 33

Kéro: Tu t'excuses si je m'excuse?
Spinel: *soupire, mais se radoucit* Peut-être.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 26

Kéro: *à voix basse* Je t'aime.
Spinel: *tout aussi doucement* ... moi aussi.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 24

Spinel: *lui rend son étreinte* ... J'aurais pas dû éteindre ton jeu.
Kéro: Ça m'apprendra à pas sauvegarder. Et... je sais pas ce que moi j'ai fait exactement, mais je suis vraiment désolé.

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 23

Spinel: *soupire lourdement, mais le serre plus fort contre lui*

~:*¤*¤*¤*¤*:~



Les tourtereaux se sont réconciliés et la vie reprend son cours.
Enfin... à savoir que la routine chez eux...


[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 31b

Spinel: Kéro... tu trouves pas qu'il fait un peu chaud tout à coup?
Kéro: Hm. Il est très bien ton pull. Ouais! Méga combo!


~:*¤*¤*¤*¤*:~

- FIN -



daisy
J'espère que ça vous à plu!

Just un petit bonus pour terminer en beauté X) (pris trop de photos pour cette séance lol Du coup je flood XD)

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 37c


Cette fois c'est fini! XD

Merci d'avoir regardé! console

Jaina, qui retourne réviser son concours ~ ^^
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:29

Elle est chouette dis donc cette petite story ^^
Spinel a vraiment l'air en colère sur la photo "Très irrité", j'irai pas lui chercher des noises!

En tout cas, ils forment un très joli couple je trouve amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:36

Amusant, je pense pile poil la meme chose que MiniVega !
Raaaalala, l'incomprehension dans le couple, si banal et pourtant toujours sujet a grosseuh disputes X3 C'est finalement un petit moment de la vie de tous les jours, ca me plait vraiment beaucoup, c'est tout realiste [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:41

+ 1 Mini' et Tiya amour
Adorable , franchement troooop mignon [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:28

Superbe photostory avec un couple magnifique et des mieux assortie même si leur tempérament provoque des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:46

Ouh là là, j'ai bien cru que Spinel allait lui fracasser la Wiimote sur la tête ^___^ ... j'adore Spinel sur la photo *TRES IRRRITE*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:07

Sont très très mignons ensemble et ce genre de situations... c'est tellement vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:20

Je viens de tomber sur ton topic et la j'me dit "Mais comment 'jai pu louper sa punaise ?!". O_O
J'adore tes 2 perso et leur caractères (Vive la wii xD).
Puis mon chat s'appelle kero et mon lapin Spinel alors sa m'fait bizar. @_@
J'ai adoré lire ton topic car moi aussi, je compte fair un couple "boyXboy" avec mes BJD dès qu'ils auront leur apparence définitives (oui j'ai ma 1er bjd depuis septembre de l'année dernière et ma 2ème bjd depuis le moi dernier mais comme je n'aime pas montrè mes BJD tant qu'ils ont pas leur "look" complet bah va falloir que vous attendiez encore un peu xD).
Je suis impatiente de lire la suite et puis "T'a raison Spinel, embête le jusqu'a ce que t'ai ce que tu désire ! \Ö/" *mode sadique ON*. lol ^_^

Edit : Venant re-regarder ton sujet après avoir posté mon commentaire, ma mère en passant ma dit "Oh elle a un jolie visage elle. =D" en parlant de Spinel. Alors pour avoir un compliment de Maman sur les BJD c'est que vraiment elle l'a trouvée jolie ! 8D (bon j'lui ai pas dit que c'été un Gars et non une Fille pour pas la Véxée U_U' )


Dernière édition par Dear-Daddy le Mer 19 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:25

Pinaise ! J'adoreeeeeeee !!! admiration admiration admiration

En toute honneté, je suis restée scotché devant la photo *tres irrité* Avec son regard par en-dessous comme ça, il a l'air véritablement en colère alors qu'il semblait bien plus doux dans les photos précédentes. J'ai vraiment adoré les changements d'expressions de tes résineux et surtout de Suppi ^^

Pour la petite histoire, comment que ça m'étonne pas qu'ils se disputent comme ça XD J'aime beaucoup la façon dont on retrouve les caractères des persos originaux ^^

Bref, je suis conquise ! Tu peux flooder autant que tu veux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:39

Suppyyyyyyyyyyyy !!!
Te laisse pas faire ! C'est qu'une Wii è_é

J'adore ta photostory Jainouille :3
Kéro est un crétinos quand même... Qui sait amadoué le félin pas contente * fan de la photo ténébreuse de Suppy *

J'ai hâte que tu fasses d'autre 'story d'eux deux :3

Pis c'est Kéro et Suppy quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:17

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Ca me fait super plaisir!!!

Quand on passe du temps à prendre des photos et à les éditer, c'est le meilleure récompense <3

Merci!! amour

MiniVega - héhé, oui, faut pas trop le chercher le Suppi lol. Il a l'air un peu naïf et innocent comme ça, mais il se laisse pas faire Razz :3

Tiya - Tout est dans la communication, n'est-ce pas? XD Y a que ça pour faire durer un couple XDD kiss

vampiredoll - Merci Smile Je suis contente que ça t'ait plu ^^

Siiara - Ah, je suis contente que tu penses qu'ils sont bien assortis Razz Pas facile de matcher un moule Luts avec une bjd plus réaliste X)

BlackFiriel - Je crois que Suppi rêve certaines nuits de balancer -toutes les- consoles du haut du balcon XDDD (parce que Kéro doit pas avoir que la Wii ^^;;; )

Morelindele - Meeerci Very Happy je suis bien contente que ça fasse réaliste et pas seulement cucu la praline X)

Dear-Daddy - Aww J'adore les chats et les lapins Wink J'espère que tu pourras finir de customiser tes bjds comme tu le souhaites bientôt ^^ Et un grand merci à ta maman <3 Et tu sais, je corrige pas les gens non plus sur le sexe de Spinel lool. Quand on féminise au maximum sa bjd, après faut pas aller se plaindre que les gens pensent que c'est une fille XD Et c'est un peu le but aussi Razz D'ailleurs avec mes copines on l'a rebaptisé "la belle brune", après qu'un ami l'ait appelé ainsi en pensant que c'était une fille X)

Aiko - Nyah, décidément elle a plu cette photo XD Je suis contente que le caractère des persos originaux se fasse ressentir Very Happy Je me laisse de la liberté, mais je voudrais vraiment qu'ils ne soient pas complètement OOC. Smile

Lawy - Faut qu'on trouve d'autres manettes de jeux taille bjd, mdr XD kiss

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:39

Marrant comme on se retrouve bien là, dans cette story X) !
Lawywy a raison, ne te laisse pas faire Suppi >__< !!
Allez au boulot Jainachou, une autre !! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Contenu sponsorisé





[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)   [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]
» W&D (zaoll+migidoll) page 3
» [migidoll - page 4] Lost Soul
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» Mystic Eyes International Urethane Eyes shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: