Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:19

Blah a écrit:
Myra, c'est quelle Flora ?

C'est sur DOA, si t'es intéressée, je te file le lien =D

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:15

Chuis pas sur DOA. Peux pas m'inscrire et il faudrait que je poste juste pour avoir accès au marché. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:28

Je n'ai toujours pas reçu mes deux résineux en attente que je projette déjà de me prendre une narae.
Bon, je vais tenter d'être raisonnable et attendre gentiment mon anniversaire mars prochain...et résister à l'envie de lui acheter dores et déjà des fringues etc.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:31

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de photos. Ca me manque cruellement. Dès que je rentre : Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:42

A.So.Ciée > fouet Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:51

.So.CB. a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de photos. Ca me manque cruellement. Dès que je rentre : Go go go !
T'as qu'à rester chez toi...
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:00

J'essaye de me forcer à balancer plein de commentaires bidons sur DOA pour avoir accès au market, mais au bout d'un, je sature déjà.
Il va me falloir des années... (2ans pour écrire 10 messages actuellement, qui dit mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:28

deedlot > ah oui il faut de la motiv ^^'
J'ai passé plusieurs jours dans le box openning, et finalement c'était bien sympa, mais sinon j'y serai pas arrivé, j'étais inscrite depuis des mois déjà =/
Allez courage \o/

J'arrive pas à trouver de shoes pour ma miss, elle va arriver pieds nus et va le rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:33

deedlot a écrit:
J'essaye de me forcer à balancer plein de commentaires bidons sur DOA pour avoir accès au market, mais au bout d'un, je sature déjà.
Il va me falloir des années... (2ans pour écrire 10 messages actuellement, qui dit mieux !!)

Tu peux aussi mettre des photos: avec toutes les galleries à thème, les picture request et la database y'a toujours moyen d'en caser pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:04

Lynxia a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu mes deux résineux en attente que je projette déjà de me prendre une narae.
Bon, je vais tenter d'être raisonnable et attendre gentiment mon anniversaire mars prochain...et résister à l'envie de lui acheter dores et déjà des fringues etc.

Tu devrais la commander pour noël, avec les offres de narin doll toussa, tu l'aurais pour mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:39

DOA j'avais eu mon quota utilement en postant dans les galeries, les database etc ^^ Ca va vite et c'est pas perdu ^^

Idem pour la Narae, envie d'en commander une a gros buste T_T mais elle passerait surement pas dans les vêtements, arg...

Bon on y est pas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:23

bein doa j'avais commencé bêtement, en copiant collant certaines réponses, parce que j'arrivais pas à parler anglais

et au final, même après avoir atteint mon quota, j'ai continué à commenter dans certains coins de moi même, ya des trucs vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:39

Oui pour DOA, j'ai un peu galéré au début, mais vu le nombre de topic postés par jour, si tu copies colles la même réponse ça passera ni vu ni connu. ^_^

Roussinette> Vile tentatrice ! Owi les offres narin pour Noël! Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:41

Ça fait 4 mois que j'ai mon Minty Cheshire, je ne l'ai toujours pas montré à mes parents, de peur que ma mère la trouve laide xD

C'est débile je sais -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:50

Roussinette a écrit:
Lynxia a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu mes deux résineux en attente que je projette déjà de me prendre une narae.
Bon, je vais tenter d'être raisonnable et attendre gentiment mon anniversaire mars prochain...et résister à l'envie de lui acheter dores et déjà des fringues etc.

Tu devrais la commander pour noël, avec les offres de narin doll toussa, tu l'aurais pour mars. Wink
Lynxia a écrit:
Roussinette> Vile tentatrice ! Owi les offres narin pour Noël! Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347

J'avais pas osé le dire.
Ils promettent une livraison garantie pour Noël si on commande avant le 14, et on peut même grouper avec ma commande si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: