Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:10

Rhaa, la puce que je convoitais est vendue. Depuis combien de temps, aucune idée. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:39

J'ai déjà dis que j'aimais pas Coliposte ? non ? Bah maintenant c'est fait ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Puh
J'aimerai bien recevoir mon Unoa hybride avant noel... Trois jours qu'il squatte en PACA, le dit-colis, voila voila. (J'habite dans le Cher, la Provence Alpe Côte d'Azur, c'est pas à côté de chez moi!)
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:38

mur

Même pas 48h après que j'ai passé la commande, Dollmore me l'efface. Y sont gentils mais ils m'ont toujours pas dit comment je faisais pour payer par carte !
Plus qu'à la refaire en espérant que je retrouve certains articles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:57

Hier soir j'ai fait un rêve formidable où je révais que je m'été acheter 3 SD le même jours dont une était une Amber et que j'allais la cherchait en main propre le jour même. Elle été si magnifique avec sont blush violet.
Pourquoi ce n'était qu'un rêve ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:02

Pourquoi je couds comme si j'avais des pieds palmés à la place des mains.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:45

Ash a écrit:
Pourquoi je couds comme si j'avais des pieds palmés à la place des mains.... melt

Roooh courage Ash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:17

J'ai payé une commande à Distant Memory il y a 2 jours, et toujours pas de trace comme quoi ils avaient bien reçu les sous mur
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:42

je déteste avoir l'impression de plus rien faire des mes dolls... ou encore de me dire qu'un autre moule irait mieux dans certains cas ; x ; * mode carcasse qui se traine et se lamente *
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:19

Alors que je vérifiais la commande pour Custom House avant de la passer, je vois que j'ai mis une perruque en double. Du coup j'en enlève et là, le site qui bug et n'arrête pas de se remettre à jour dès que je fais un truc dessus n'arrête pas de m'enlever une fois cette perruque. Là j'en suis à -125 perruques en même pas une minute. Du coup la commande est passée dans les négatifs elle aussi.
*Blasée*

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Ordinateur08


Ca y'est, j'ai réussi à placer une autre commande (aller voir les poupées) et arrêter ce délire : -279 perruques. Montant de la commande -8417€.

Je fais comment pour commander moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:30

Décidement, Blah, t'es dans une mauvaise période pour les commandes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:36

Belin a écrit:
Décidement, Blah, t'es dans une mauvaise période pour les commandes ! ^^
Bah en fait pour Dollmore c'est bêtement que j'utilise Firefox. Et qu'il faut passer la commande avec IE. -_-
Là je sais pas d'où ça vient mais y'a que chez eux que ça me le fait et ça remonte à quelques semaines déjà.

Enfin, là on peut encore en rire.

edit : *jalouse de la posabilité/flexibilité des diverses BJD sur le forum.*
Quand je pense à mon espèce d'hypolaxe. Ce week end, elle aura droit à une séance déboitement des articulations et étirements des élastiques, na ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:39

J'en ai marre, j'suis maudite !
J'ai ouvert le topic de mes BJD, j'ai pis une première photostory en me disant que le week-end d'après je ferais la suite mais j'ai été déborder par le travaille (alors sa fait que depuis presque 1 mois j'ai pas fait la suite de ma story), après il fesait trop froid dehors que j'avais pas le courage de continuer ma sorty (qui se déroule donc dehors au début) et là il a neiger (alors j'pourrais pas continuer ma story parcque au début de l'histoire on est dans un park avec des l'herbe verte, pas d'la neige blanche !)... 8D
Alors, Quant vais-je pouvoir aller faire des photos pour continuer a story ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:41

Dear-daddy > Bah quand il neigera plus Smile C'est cool la neige, j'aime moi.

Fait trop froid pour makeuper par contre ! hmpf ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:45

Je trouve enfin la perruque pour ma grande. Seule souci : c'est pas la bonne taille et elle n'existe que dans cette taille.
Pour les chaussures, bah elles sont justes épuisées et ne seront pas rééditées.
Et pour une fois qu'il y a le calme et le temps nécessaire pour coudre à la maison, chuis pas en état, impossible de comprendre un patron, et je suis à moitié endormie mais impossible de faire une sieste. Me rappelle juste de comment faire un bâti par contre les points...
Pas mon jour je crois. centpas

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:53

Ash > Oui mais y on prévu d'la neige jusqu'a la semaine prochaine et la neige ne va pas fondre avant 2 a 3 jour. Et pendant s'temps là sa m'fait d'la peine de pas pouvoir en faire quelque chose. T_T Mais bon, faut attendre. (Et courage pour les make up ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: