Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Délais moyens des compagnies / temps d'attente

Aller en bas 
+20
ithilienne
Vagabonde.
acucello
Tandoori
Papillori
Lilly-Rose
ALICIA9191
Boule de poils
Rogue
Sjota
Allyster
Zoloé
Shiroki Yuuki
MiniMouse
kaori
Leo
soupir99
Tiya
Ash
Megumi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:26

Bonjour, alors c'est ma premiére bjd et en lisant les mails de certaines personnes j'ai pris peur car j'ai vu que la compagnie Lutz avait oubliée une commande!

Moi j'ai commandée cela va faire 6 semaines demain chez Dream Of Dolls et je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas de leur nouvelles et s'il falait que je leur mettent un message pour avoir une date?

Merci de vos suggestions

Mégumi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:31

Ils parlent de 5 semaines de délai sur le site, pas précisé si c'est avec ou sans makeup par contre, rien ne t'empêche de leur envoyer un petit mail ( je sais pas s'ils ont une board ? ) pour avoir des nouvelles de ta commande, effectivement il me semble que c'est la commande de soupir99 qu'ils avaient zappé chez Luts, mais elle est partie très rapidement après qu'elle leur ait écrit, d'après ce que j'ai pu lire, so don't worry ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:09

Ouais Dream of Doll répond toujours (avec la bonne adresse mail), mais 6 semaines c'est honnete comme attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:18

Ne t'inquiètes pas, Luts a été vraiment désolé de m'avoir oublié, et depuis sous une semaine ma commande a été prête! Je ne connais pas DOD mais dans tous les cas, même si le délai est long, au bout de 7 semaines tu leur fais un petit coucou je suis là si tu n'as rien reçu ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Merci   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:08

Merci beaucoup à vous trois de m'avoir répondue!!!
Je suis une grande angoissée et j'ai souvent pas de chance alors je m'inquietais mais je vais positiver et puis si vous me dites que c'est normal comme attente je vous crois!!!

Mais comme c'est ma toute premiére bjd je m'inquiéte, je vais quand même leur ecrire un mail pour être sur qu'il n'oublie pas ma commande!!!! lol

J'ai une autre question qui n'a rien avoir avec ma commande lol

Je voulais savoir si les compagnies SOOM et SOULDOLL sont fiables et si les délais sont réspectés?

Merci

Mégumi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:11

Soom est lent. Beaucoup trop lent, mais a promis de faire de serieux efforts. Par contre je ne sais pas s'ils ont accumulé le même retard pour les dolls non MDs.

Souldoll, je n'en ai aucune idée ><


Dernière édition par Tiya le Lun 7 Sep 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:12

Soom ? LOL ? Si tu parles des limited t'en a pour au moins six mois d'attente, avec des rallonges, je sais pas comment ils gèrent leurs basiques .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Merci   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:13

Ah Bon ben si je commande chez eux je serrais encore plus angoisée lol
En tous cas merci de répondre aussi vite!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:23

j'ai commandé un sabik en novembre l'an dernier, il est arrivé sous 4 semaines
Pour ma souldoll commandé ya 2 ans , 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:16

Souldoll, commandée 7 juillet, arrivée fin aout, la poupée toute basique a poil sans makeup. Faut donc pas etre a cheval sur les delais annoncés =3
Par contre quand j'ai email pour avoir des nouvelles, reponse rapide. Et une fois envoyée, ca arrive 3 jours apres et pas eu la douane malgré la boite enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:01

Pour Dream of Doll, ça dépend les périodes en faite.
L'année dernière, j'ai attendu presque 2 mois pour mon premier SD + Make-up,
2 mois 1/2 pour 2 SD+make-up, 2 mois pour une MSD fullset
et 1 mois 1/2 pour un paquet de fringues... lol

Je pense que dés que tu arrivera à la fin de la 7eme semaine, tu pourras commencer à leurs demander ^^

Le jour où toute les boites auront la rapidité Lutsienne n'est pas encore venue...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:40

Je pense le sujet approprié, est ce que quelqu'un connait le délai moyen pour une petite commande chez nine9 ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:56

Artémisia a fait une go la bas, c'est à mis moins de 10/15 jours, je crois.
Sinon y a Crobidoll qui vend que des fringues nine9 et qui a l'aire méga rapide puisque y a une go ce weekend, et qu'ils ont déjà le tracking oO
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:50

Personnellement, pour un duo T.Too avec make-up et T. Bee A sans make-up, j'ai attendu 3 mois bien tassés, mais c'était probablement dû à la période, puisque j'ai profité de l'event de Noël. Donc bon, en temps normal 7 semaines, peut-être? C'est dur, d'attendre sa première BJD... melt Moi, j'allais vérifier le statu de ma commande tous les jours et je parle pas du foin que j'ai fait quand je l'ai vi "on shipping"... et pire encore quand je l'ai reçu, j'ai dansé dans tout l'appart avec le carton et on a entendu mes braillements de joie sur les 50Km à la ronde courrier

Conclusion: No stress, c'est long, mais plus c'est long, plus c'est bon! courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:01

Zoloé => Eh bah boudiou j'confirme, j'ai commandé avant hier, j'ai mon tracking o_o Merci Nine9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais moyens des compagnies / temps d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: