Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délais moyens des compagnies / temps d'attente

Aller en bas 
+20
ithilienne
Vagabonde.
acucello
Tandoori
Papillori
Lilly-Rose
ALICIA9191
Boule de poils
Rogue
Sjota
Allyster
Zoloé
Shiroki Yuuki
MiniMouse
kaori
Leo
soupir99
Tiya
Ash
Megumi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:35

Bonsoir, j'aurais aimée savoir si quelqu'un avait déjà commander chez Dolkot? Car j'aimerai beaucoup commander une bjd de 60 cm la bas par la suite mais j'aurais aimée savoir si c'étais une compagnie fiable?

Et Dolkot dit que les 60 cm peuvent porter des vetements de SD mais chez dollmore par exemple en sd souvent les poupées mesurent 58 ou plus de 60 cm alors j'aurais besoin d'aide que doije choisir?

Merci

Ps: Je n'ai toujours pas de nouvelle de Dream of dolls snif lol

Bonne soirée

Céline daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:39

DoD peuvent être très long. J´ai attendu 3 mois pour que mon DOT Lahoo soit envoyé. Et cela hors periode de fêtes/event.

Pour Dolkot je ne saurai te renseigner, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:47

merci c'est gentil de m'avoir répondu!!!!
Ben moi , j'ai commandée un D.O.I , et ça fait 6 semaines que j'attends bientot 7!!!! Snif

Pourquoi c'est si long cest cruelle!!!! Lol

Bonne soirée
Mégumi
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:45

Je me permet de remonter le topic,
Cela fait depuis fin aout que j'ai commandé mon DOC kirill et il n'est toujours pas été envoyé (et j'en ai marre d'attendre). Je vois qu'hors période d'event, DOD semble déjà être lent, mais là avec l'event, vous pensez que ça peut aller jusqu'à quand l'attende ?
Dois-je vraiment commencer à m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:57

En dessous de 2 mois, il n'y a pas de raison de s'affoler. Au dessus non plus d'ailleurs, mais tu auras la légitimité de les contacter pour leur demander ce qu'il en est, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:17

bonjour, j'ai commandé chez latidoll il y a environ deux semaines et demi et je souhaite savoir si je peux les laisser traiter ma commande sans leur envoyer ni mail ni rien (en toute confiance en gros). merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:21

Si ton paiement a bien été validé, tu peux laisser courir sans souci... Sachant qu'en ce moment ils ont l'air de mettre au moins 2 mois pour envoyer les commandes, inutile de t'affoler avant ce délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:10

bien, merci. Dans ce cas je ne la recevrai pas pour noël? oh mince. bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:49

Tu as peut-être une chance si tu as commandé une poupée basique dans une série peu populaire (les Green par exemple). Sinon tout dépend du nombre de commandes qu'ils ont eues cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:22

exact! j'ai commandé une lati green! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:06

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ou si la question a déjà été posée avant. j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.

Ca fait peu de temps que j'ai découvert le monde des dolls et déjà je me sens en vouloir tout plein tout plein! admiration

J'ai flashé il y a plusieurs semaines sur le modèle de Chérie chez Iplehouse.
Je me demandais à partir du moment ou on passe la commande, combien de temps ça prend pour recevoir chez nous notre bjd?
Il est évident que ça doit être différent selon les compagnies, mais à combien de temps je dois m'attendre à peu près?

J'ai vu que cherie est à 680$ avec le maquillage que je souhaite.
Or sur d'autres sites (tout en chinois) elle est à un peu plus de 200$...
Comment expliquer une telle différence?


Merci d'avance, et encore désolé de toutes ces questions!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:13

Bonjour ^^

En général, 2 à 3 mois (plus 3 mois que 2) je dirais. Après pour Iplehouse, je sais pas... Tu devrais aller voir le sujet de la compagnie Ici

Et pour les prix, les sites en chinois avec des prix bas sont souvent des recast, des copies illegales donc. Tu peux trouver le sujet Ici

Et tu as un sujet pour les nouveaux Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:19

Bienvenue!
Sur Iplehouse tu peux lire qu'ils mettent 45 jours ouvrés pour la fabrication d'une poupée.
Normalement l'info sur le temps de production est toujours marqué dans la description des produits. Bon après y a des compagnies qui sont plus longues que ce qu'elles promettent mais ça te donne un ordre d'idée. Après tu compte grosso-modo 1 semaine et demi pour la recevoir (en cas de douane 2 semaine) et ça te donne une idée du temps à attendre.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:17

J'ai uen réponse toute fraîche! J'ai commandé une IED avec makeup le 15 mars, et je viens de recevoir aujourd'hui un mail me disant qu'elle vient d'être envoyée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:38

Bonjour !
Moi j'aurais quelques petites sur Fairyland. Sa fait 47 jours que j'ai commandé ma LTF, vous avez un délais approximatif à me donner ? Smile

Aussi ils préviennent quand le colis est envoyer ? Car j'ai lu que certaines compagnies ne prévenait pas ><

Et dernière question !
Comment on sait quand notre colis est bloquer aux douanes ? Ils téléphone, envoie un mail ? Et il faut payé en liquide si il y a des frais ? ^^'
C'est une question très idiote ! Mais je doit dire que en 2 ans j'ai jamais eu de Pullip bloquée en douane (enfin je suppose vu que j'ai jamais rien du payé à la réception).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Contenu sponsorisé





Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente   Délais moyens des compagnies / temps d'attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais moyens des compagnies / temps d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Commander chez] IpleHouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: