Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:30

bonjours j'ai un gros probleme help
j'ai commander une carina chez iplehouse le 2 juin 2012 en paypal virement différé ors le virement a été compensé le 14 juin 2012 depuis paypal n'arrete pas de marquer sur mon order status "confirm receipt(credit card)"voilà pour info j'ai payé IH sur sur paypal en cliquant directement sur le lien aprés avoir valider la commande
en esperant que quelqu'un puisse m'aider
merci beaucoup respect
EDIT:
j'ai envoyer mon payement à iple@iplehouse.net au lieu de maro@iplehouse.com est que c'est grave si oui comment puis je rectifier rapidement mon erreur help
EDIT 2:
J'ai envoyer ce message à iple qui c'est excuser car ils avaient zappés le payment mais ils viennent de passer ma commande en before shipping gloire
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:15

coucou^^

dites moi, si vous etes abonné à la newsletter iplehouse vous avez dû recevoir un mail indiquant qu'ils changent de site.
en fait ils passent du ".net" au ".com"

prob!
impossible de me co avec mes identifiants sur le nouveau site, par contre le ".net" existe toujours et là j'arrive encore à me connecter.

est ce que quelqu'un peut essayer et me dire si il a le même problème?

j'ai une commande en cours, j'ai les flippettes de me retrouver bientot bloquée :'(
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:47

Bonsoir , j'espère ne pas déranger Smile !

J'ai lu tout le topic et certaines questions reste sans réponses !

J'ai commandée une Carina (avec make up) dans la journée et mon payement a été effectué avec Paypal. J'ai bien reçue le mail comme quoi le payement avait été éffectué cependant IH reste tout de meme en "Before payment" depuis .... C'est la toute première fois que je commande une BJD et j'avoue avoir un peu *beaucoup* peur ...
Du coup je me suis tournée vers ce topic et j'ai vu qu'il y avait deux adresses différentes de payement et je n'ai pas payée sur celle Iple' , est ce vraiment grave ou dois-je tout de suite réparer cette erreur ? (Je n'étais meme pas au courant de cette seconde adresse avant de venir ici...)

J'ai une boule au ventre depuis tout a l'heure mur

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:42

Angel-chan > Tu as payé avec quelle adresse ?
De toute façon pas de panique, ce n'est pas un système automatique qui fait le passage à "Before shipping", mais eux, manuellement.
Donc comme c'est le WE et que même les Coréens se reposent ces jours-ci, demain tu verras si c'est bon ou pas. ^^

Sur le -nouveau- site ils donnent comme adresse : maro@iplehouse.com

Je n'ai pas trouvé de mention d'autre adresse, donc je pense que tu n'as pas de possibilité de d'être trompée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:49

Et le plus simple tu leur écrit sur le support d'Iplehouse, en leur disant que tu as effectuée le paiement, en donnant ton numéro de transaction, et il te confirmeront la réception .
Mais comme le dis HeikAllana c'est le week end aussi !
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:29

Merci HeikAllana et Hécate ^^ !
C'est vrai que j'ai tout de suite été prise de panique et celle de ma mère également n'a pas arrangée les choses !
Le statut a changé ce matin en "payment completed (preparing to deliver)" , c'est déjà ça [Commander chez] IpleHouse - Page 14 107660253

Reste plus qu'a attendre maintenant *_* merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Invité
Invité




[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:43

Ça veut dire qu'ils confirment la réception de ton paiement, plus qu'à attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:04

Oui Mylène ^^ Plus qu'a attendre pendant 8 longueeeees semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:31

Je voulais savoir si IH sous-déclarait systématiquement ses colis, et si oui à quelle somme environ ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: temp   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:28

Bonjour, j'ai eu un soucis avec Iple House, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème :
J'ai acheté, le 20 décembre dernier, une Jessica. J'ai donc rempli le formulaire idoine pour la livraison, et comme ils disaient que les durées d'attente étaient de 45 à 60 jours, je ne me suis pas inquiété jusqu'au mois de mars. (ma commande a du passer du statut "en préparation" à "envoyé" début février) Hors donc, ne voyant toujours rien arriver, je leur ai envoyé des mails pour savoir où ça en était. N'obtenant pas de réponse, j'ai fini par chercher à contester la transaction via PayPal, au mois d'avril. J'ai obtenu comme réponse, une semaine après :
Citation :
Détails sur votre livraison

Nº de transaction : 51894906BV3813733
Bonjour,

Iple a ajouté des informations concernant l'expédition et la livraison. Veuillez noter que les informations de suivi et l'état de l'expédition sont présentés tels que le vendeur les a entrés.

Société de transport Korea Post
Numéro de suivi EG119798085KR
État de l'expédition Expédiée
Pour toute question sur la livraison, veuillez contacter maro@iplehouse.com
Vendeur
Iple
maro@iplehouse.com

Adresse de livraison
ADRESSE BIDON
France
(évidement, le délais de contestation, de 45 jours après l'achat, est dépassé depuis longtemps.)

Je leur ai donc répondu que 'adresse à laquelle ils avaient envoyé le colis n'étais pas celle qui apparaît sur ma facture, et que ce n'était pas la bonne adresse. Je suis donc parti en quête de mon colis à la Poste, mais après avoir consulté en vain deux ou trois logiciels de recherche de colis, la guichetière m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, et que l'expéditeur devrait recevoir le colis réexpédié. Puis, comme ils ne semblent pas être pressés de répondre, je me suis dit qu'ils finiraient par me contacter lorsque le colis leur serait renvoyé. Je veux bien être patient, mais là ça commence à faire un moment... (surtout que bon, vu les frais de port...)

J'aimerais donc savoir, si ce genre de mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un, comment ça s'est fini et quelle est la meilleure attitude à adopter.
Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:47

Citation :
Puis, comme ils ne semblent pas être pressés de répondre, je me suis dit qu'ils finiraient par me contacter lorsque le colis leur serait renvoyé.

Euh ben non il ne faut pas attendre qu'ils te contactent, il faut les harceler et leur dire de te renvoyer ta commande à la bonne adresse (en précisant à chaque fois le numero de commande). Est-ce que ton adresse de facturation et celle qui était sur ton ID sur le site étaient bien les mêmes?

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:12

Oui, merci, ce sont les même, toutefois, j'ai oublié de préciser, que comme j'ai déménagé il y a un an, je n'avais pas pensé à changer mon adresse sur PayPal (oubli désormais réparé), et c'est cette adresse qu'ils ont utilisé. Les harceler, c'est quelle cadence de mails, un tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:42

Ah donc l'erreur ne vient pas d'eux (ce que semble sous-entendre ton premier message). L'adresse n'était pas "bidon"- même si elle était obsolète, c'était ton adresse postale sur paypal, donc normal qu'ils l'aient utilisée.
Je dirais tous les 3-4 jours qu'ils aient le temps de répondre avec le décalage horaire quand même. ^^

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:46

Pour avoir acheter deux dolls chez eux, je dois dire qu'une absence de rep n'est pas une habitude, donc je te conseille de poster sur le Q&A, ils y répondent assez rapidement 2 jours max, du moins, j'ai jamais eu de délais plus long et pourtant, j'ai posé des questions assez inutiles xD

Je pense que Iplehouse doit regarder l'adresse paypal et n'a pas pensé qu'elle était différente de cette de ton compte.
Mais dans tous les cas, tu ne dois pas attendre parce que les compagnies sont souvent très occupées et si tu te fais pas entendre, tu passes en dernier @@
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:48

D'accord, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: