Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:21

Aucune idée. Le mieux serait peut-être de faire une recherche sur les différents modèles d'Iplehouse parmi les photos de proprios et voir ce qu'ils en disent (souvent, ils font aussi des test d'équilibre).


Dernière édition par Blah le Lun 28 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:45

La Tania possède une très bonne posabilité d'après ce que j'ai vu dans je ne sais plus quel topic mais la belle posait sur un cheval et elle m'avait l'air plutôt pas mal stable et équilibrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:50

Neslie a écrit:
La Tania possède une très bonne posabilité d'après ce que j'ai vu dans je ne sais plus quel topic mais la belle posait sur un cheval et elle m'avait l'air plutôt pas mal stable et équilibrée. Very Happy
Je crois qu'il s'agit du "Lunary Circus" par Siiara et Lyderic.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:36

bonjour tout le monde, j'envisage très sérieusement de m'acheter une iple I ou Tania (et oui moi aussi)
J'aime beaucoup ces deux modèles et les éditions spéciales et limitées m'ont tout autant séduite ! je me demandais si iple sortait fréquemment des éditions spéciales et limitées (il y a des période, une fréquence ou est-ce au gré du vent???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:00

Aucune idée pour la fréquence.
Par contre, il me semble qu'il y en a une ou deux en vente sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:42

j'aurai dû préciser que j'aimerai une jid daisy les EID étant un poil trop grand pour l'heure, à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Premier achat et besoin de quelques conseils :)   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:43

Coucou, désolée si je ne poste pas à la bonne place console
Je suis en train de me décider pour une JID I. Si elle avait été encore dispo en Sword Dance je l'aurais déjà achetée. Même avant la Yur en real skin avec laquelle j'hésite depuis si longtemps ^^ Mais finalement la Yur sera pour mon second achat, en résine normale.

Donc je vais me lancer pour la belle I, et j'ai quelques questions:
- sur la page d'achat elle a des eyelashes, mais il n'est pas précisé ds le contenu que les cils sont livrés avec, dois je en commander à part ?
- je n'arrive pas à me décider sur la résine. J'aime le pâle mais j'aime aussi le teint qui s'approche du réel. J'ai cru comprendre que la resine white jaunissait moins que l'autre, donc faut il mieux que je prenne la blanche quitte à la blusher pour mes photos plus naturelles ? Ou bien faut il mieux la résine plus foncée que je pourrais maquiller en blanc pour mes photos plus "mélancoliques" ? De plus la résine normale de iple house est déjà très pale à la base, avec un jeu de lumière adéquat, je pourrais obtenir un rendu plus blanc de la résine ?

Merci de toutes vos réponses kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:30

Alors, a priori pour les cils il faut que tu la commande avec make up. Comme ça elle t'arrivera déjà maquillée et cilée. Si tu veux lui faire toi-même ou commissionner quelqu'un pour le make-up, là il faudra que tu achètes des cils.

Concernant le jaunissement, c'est toutes les résines. ^^ Par contre, il me semblait que c'était la white qui le subissait plus facilement que la normale. Confused
Plus qu'à retrouver le sujet sur le jaunissement tiens.
Par contre, il te sera plus facile avec le blush de foncer une résine blanche que d'éclaircir une résine normale.

Edit : quelques sujets concernant les résines :
-http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/white-normal-tan-grey-histoires-de-skin-t784-90.htm?highlight=couleur+r%E9sine
-http://www.materielceleste.com/discussion-generale-f9/evolution-de-la-resine-dans-le-temps-vieilles-bjd-t18651.htm?highlight=couleur+r%e9sine
-http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/blanchir-de-la-resine-resine-jaunie-ou-verdie-t4942.htm?highlight=couleur+r%e9sine
Revenir en haut Aller en bas
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:49

Oui tu as raison, c'est bien la white qui jaunit le plus, je m'étais renseignée mais pas assez à priori ! Merci pour l'info sur les cils, j'avoue que ça me laissait perplexe Smile

Je vais de ce pas poster sur le topic salle d'attente amour
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:49

Les normal skin d'Iple House sont très claires. Elles vont vite "effet white skin" en photo.
Revenir en haut Aller en bas
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:47

Merci pour cette confirmation Lewellyne, je vois que tu es une bonne cliente d' iplehouse. Ils ont des délais raisonnables pour une doll basic ?
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:00

la tania sur un cheval, ça devais etre la mienne, une merveille de posabilité, mais que je n'ai jamais réussi a faire assoir correctement !

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Cique210

savez vous pour une EID si iple perce les oreilles sur demande, et quel est le delai reel de livraison (moi ? impatiente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:47

Elodie a écrit:
Merci pour cette confirmation Lewellyne, je vois que tu es une bonne cliente d' iplehouse. Ils ont des délais raisonnables pour une doll basic ?

En général les dolls basiques sont envoyés au bout de 15 jours, enfin c'est ce que j'ai constaté en commandant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: