Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:18

J'aurai besoin d'un petit cconseil de quelqu'un ayant déjà commandé chez Iplehouse.

j'ai commandé mon Lion hier, j'ai reçu le mail de confirmation de commande. Dans la section FAQ Iplehouse indique les adresses paypal auxquelles il faut envoyer le paiement. Mais voilà aucune ne marche.

Est ce que j'ai râté un truc?

EDIT: Ceci est mon 500e message!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:53

Je ne suis pas une experte mais je vais essayer de t'aider. Si j'en crois la page d'accueil de leur site, il y a deux adresses pour les payer :
- iple@iplehouse.net ==> que j'ai utilisée pour Ryan.
- maro@iplehouse.com

Est-ce que tu as tapé l'adresse de paiement à la main ou est-ce que tu as fait un copier-coller, parce qu'il arrive que Paypal déconne à cause d'un simple arobase mal reconnu.
Si ce n'est pas ça, alors je pense que la meilleure solution serait de contacter Iple House.
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:00

Merci du coup de main Zillah. En effet paypal n'aime pas les copiés collé. EN tapant manuellement l'adresse j'ai pu payer.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:22

Je m'en doutais, j'ai eu le même problème pour régler Beyla (enfin, Timothé plutôt ^_^).
Bon séjour dans la salle d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:26

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:28

Bonjour!
Je compte commander dans un certain temps chez iple house et jaurait quelques questions (ce sera ma premiére BJD alors je suis un peu perdue)

Je veut commander une Freezia avec make up et plusieurs autres choes (vêtements, chaussures, yeux wig ect). Je risque de devoir attendre longtemps pour l'avoir? La commande se ferait fin septembre.
Les risques de douanes sont ils plus grand à cette période là? (je craint que l'approche de noël ne grandisse les risques).
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:36

Eight (une Silvia) avec un make up cutomisée est arrivée en - de 15 jours.
Pour la douane, je ne peux pas te dire... J'y ai eu droit mais j'avais demandé à Iplehouse de mettre un prix moins élevé, donc je n'ai pas payé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:02

Griot [JID Ryan] est arrivé pile un mois après que j'aie passé commande. Je commence à penser que les délais de livraison sont aussi aléatoires que le risque de tomber sur la douane.

En parlant de la douane, Iple House marque les colis comme étant des cadeaux (cf. la FAQ) et sans que je leur ai demandé, ils ont déclaré que mon paquet valait 40 dollars. Ce qui veut dire que j'avais moins de chance de me faire taxer mais que si mon colis avait été perdu, je l'aurais eu dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:27

Moi je leur avais demandé, ils avaient mis 70$ et avaient mis la (fausse) facture.
Je ne pense pas que tu l'aurais eu dans l'os car tu leur as acheté un bien, tu as la preuve et ils sont tenus de te le fournir. Par contre, eux l'auraient eu dans l'os car c'est eux qui envoient et déclarent que 40$, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:13

Kageoshi, tu craques?!

Tu fais le bon choix avec la Freezia!
Pour ma part, je l'ai commandé avec un make-up custom, et elle est arrivée une semaine pile poil après l'avoir commandé.
Moi j'ai eu de la chance d'échapper aux douanes, mais je ne me rappelle plus ce qui était déclaré sur mon colis (Pour ma part, je n'ai pas demandé de mettre un montant moindre).
Il faut faire attention avec les montants déclarés, car si le colis se perd ou est endommagé (ça arrive, il y a un topic avec des exemples), la poste te rembourse le montant déclaré sur le paquet...
Alors si ta doll vaut 450$ et qu'on t'en rembourse 70$...

Ceci dit, au moment où j'ai commandé, j'avais constaté que peu de colis de chez IH échapper à la douane, donc j'avais préparé les documents au cas où...

Tu lui prend le make-up de base?
Oh j'ai trop hate de voir ce que tu va en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:18

Ceres33 a écrit:
Il faut faire attention avec les montants déclarés, car si le colis se perd ou est endommagé (ça arrive, il y a un topic avec des exemples), la poste te rembourse le montant déclaré sur le paquet...
Alors si ta doll vaut 450$ et qu'on t'en rembourse 70$...
Je ne comprends pas pourquoi ça serait l'acheteur qui serait remboursé de 70$... C'est le vendeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:20

Le vendeur est payé, tu lui as versé des sous.
Si le colis disparaît, toi tu n'as plus de sous et pas de doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:22

C'est TOUJOURS l'expéditeur qui est remboursé par les services postaux. A lui ensuite de voir comment il dédommage le destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:23

Ok, milles excuses les amies...
Je m'a trompé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:48

Ah voilà! Je me disais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: