Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:26

Nérine> envoie leur le numéro de la transaction, avec la date, et l'email sur lequel ça a été envoyé.
Le mieux aussi c'est de faire une copie écran de ton propre avis de paiement. A eux de chercher.

D'autre part, si ça fait un mois, ça veut dire que tu peux aussi demander à Paypal de te faire un remboursement en déclenchant une réclamation paypal. Tu peux dire à Iplehouse que c'est ce que tu vas faire, ils devraient réagir plus rapido...

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:43

ras le bol , 36 jours que j'ai commander , aucune nouvelles , aucun message d'iple malgré mes nombreuses requètes ...
j'en peux plus , ils font quoi avec ma commande ????
y a t'il deja eu des arnaques chez iplehouse ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
frootloops

frootloops


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/09/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:48

mayling, si tu as commandé une doll avec make up le délai est d'environ 2 mois, pour toutes mes dolls c'était un peu près ce délai, et ils m'ont toujours répondu sur leur board mais là j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés avec Noël qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:46

merci de ta réponse , mais ok je veux bien prendre les périodes de noel en compte , mais sa leur couterait quoi de répondre a mes questions ?
franchement j'en suis au moins a 7 , aucunes réponses nul part !!!!!
évaluation pour la communication : 0 + 0 = 000000 mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
frootloops

frootloops


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/09/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:31

tu poses bien tes questions sur leur board ? car ça m'étonne vraiment de leur part, en général ils répondent assez vite (grand max 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:31

ben oui sur le Q&A , depuis le debut , je n'ai jamais eu une seule réponse , sa me désespère et m'inquiète quand meme help
et il faut bien avouer que je meurt d'envie de rencontrer ma puce extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Invité
Invité




[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:48

Bonsoir!

Je suis actuellement en train d'effectuer une commande pour la première fois chez IH et là premier problème: ils mettent "Please write your address in English, other languages don't work in our website (e.g Spanish, French, German, Swedish etc)" heuuu je me vois mal traduire mon adresse en anglais personnellement, alors j'ai cherché partout si c'était évoqué quelquepart sur le fofo ou même dans la FAQ d'Iplehouse mais je ne trouve pas, me voilà embêtée scratch J'ai peur de traduire mon adresse et de me retrouver sans BJD et sans sou XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:50

J'ai commandé chez Iplehouse assez récemment et je n'ai pas traduit mon adresse, comme toi je me voyais mal la traduire, je vois pas l'intérêt, mais je te rassure le colis est bien arrivé chez moi même avec l'adresse écrite en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:53

Ok je te remercie, c'est plus logique de l'écrire dans la langue du pays parce que sinon je plains les livreurs XD En plus c'est pas comme si le français avait des caractères spéciaux ^^

Merci beaucoup! Je me lance! extase
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:01

Eh si, le français a des caractères spéciaux (accents, apostrophes, cédilles...), c'est justement pour ça qu'ils demandent de "traduire": ça veut dire de n'utiliser aucun caractère spécial.

_________________
[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:18

Aaah oui pas bête, je n'y avait pas pensé -_-' Heureusement je n'ai aucun accent dans mon adresse Very Happy

Merci Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: question pour commande chez Iplehouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:20

hello,
je ne sais pas si je suis juste ici mais j'ai une question par rapport à Iple House.
j'aimerais bien commander une poupée, mais pour m'inscrire, je dois y mettre un "recommender ID", ggggaaaah, qu'est-ce que c'est????? help
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:26

C'est pas un pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:28

non, le pseudo, j'ai du le mettre avant (user ID)...
j'ai essayé de remettre le pseudo, mais ça ne marche pas, puis avec un autre nom non plus...

J'édite: c'est bon, j'ai pu commander, ça a enfin marché, je ne sais pas par quel miracle....
mais maintenant, je dois attendre que ma limite chez paypal se relève... quelle vie! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:59

Je crois qu'ils demandent le pseudo de la personne qui t'a recommandé leur site ^^ Ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: